Il y a des limites à tout, une fois on m'a proposée une saucisse de marque distributeur qui semblait plutôt destinée à un soufflet de cardan, le fumet ne peut pas tout rattraper.Lion blanc a écrit :T'est craintif, on dirait ? T'as tord, c'est miam-miam, un bon barbeuk..Labrecche a écrit :
Non je n'ai pas essayé, je n'ai ni barbecue, ni four solaire, ni même je ne mange dehje ne peux m'empécher de penser qu'un coup de vent apporte de la poussière sur les aliment, c qui me coupe l'appétit.
L'avantage, c'est que je ne risque pas l'insolation![]()
Si je suis craintif, oui surtout en ce moment, je ne tond plus la pelouse de peur de la faire crever, j'ai peur que mon puits se tarisse, et donc de ne pas avoir une récolte qui justifiele temps passé depuis le mois de février, que mes arbres perdent leurs fruits avant maturité, et la mort de deux pêchers plantés cette année, pour conjurer le sort j'essaie bien la danse de la pluie tous les soirs, mais je crains que se soit en vain, et ce qui ne me rassure pas c'est qu'il y a des vers luisants dans ma cour qui seraient annonciateurs de sécheresse