les familles rejettent les indemnités de la Lufthansa

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: les familles rejettent les indemnités de la Lufthansa

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
NSC a écrit :
Donc c'est toi qui juge la compagnie coupable en ne connaissant uniquement ce que la prsse donne comme info.

BRAVO t'es le plus fort!!!!!!
ben désolé,mais ce mec avec un lourd passif psychologique,et on l'a laissé piloter.
oui,je suis le plus fort :content79

la famille et la petite amie ont une responsabilité morale aussi, même si ils ne connaissaient pas l'étendue de sa "maladie" je ne veux pas croire que son comportement était normal.
nankurunaisa
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
NSC a écrit :
Donc c'est toi qui juge la compagnie coupable en ne connaissant uniquement ce que la prsse donne comme info.

BRAVO t'es le plus fort!!!!!!
ben désolé,mais ce mec avec un lourd passif psychologique,et on l'a laissé piloter.
A qel point la compagnie etait au courant??? Les psychiatre et les medecins ont peut etere une part de responsabilite, les legislateur qui par les lois interdisent a ces memes medecins de devoiler la maladie a l'employuer la aussi il y a peut etre une part de responsabilite....
Tu vois il y beaucoup de chose a prendre en compte avant de juger surtyout quand on a pas le dossier devant soi.
Un proces est indispensable avant de pouvoir dire quoi que ce soit , dans un sens ou dans un autre.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

NSC a écrit :
Fonck1 a écrit :

A qel point la compagnie etait au courant??? Les psychiatre et les medecins ont peut etere une part de responsabilite, les legislateur qui par les lois interdisent a ces memes medecins de devoiler la maladie a l'employuer la aussi il y a peut etre une part de responsabilite....
Tu vois il y beaucoup de chose a prendre en compte avant de juger surtyout quand on a pas le dossier devant soi.
Un proces est indispensable avant de pouvoir dire quoi que ce soit , dans un sens ou dans un autre.
Si il devait y avoir procès, il aurait fallut que le pilote cinglé ait survécu et soit apte à comparaitre devant un tribunal..
Fonck a raison, tout ça devrait se négocier autour d'une table... :)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »