Lynchée à Reims pour une tenue "contraire à la morale"
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: Lynchée à Reims pour une tenue "contraire à la morale"
Les journaux minimisent, "cette agression n'a pas de caractère raciste"……..
MAIS…...
Si demain, un groupe de "blancs" agressait une femme voilée, que d'émeutes en perspective, des manifs, des blâmes de nos politiques de tous bord!!!!!
Si nous continuons à pratiquer la politique de l'autruche, parce que cela ne se passe ni dans notre région, ni dans notre ville, ni dans notre rue, si ces agressions se banalisent comme le port du voile ou de la burka, nous lèguerons à nos enfants et petits enfants une France en bien triste état…..
MAIS…...
Si demain, un groupe de "blancs" agressait une femme voilée, que d'émeutes en perspective, des manifs, des blâmes de nos politiques de tous bord!!!!!
Si nous continuons à pratiquer la politique de l'autruche, parce que cela ne se passe ni dans notre région, ni dans notre ville, ni dans notre rue, si ces agressions se banalisent comme le port du voile ou de la burka, nous lèguerons à nos enfants et petits enfants une France en bien triste état…..
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- tisiphoné
- Administrateur

le France s'est débarrassée d''une religion d'état, mais elle passe tout à d'autres religionsAnne32 a écrit : Les journaux minimisent, "cette agression n'a pas de caractère raciste"……..
MAIS…...
nankurunaisa
-
loghan
- Posteur Habitue

Rananen a écrit : ben y eu une agression ils va y avoir procès puis punition , je voie pas ou est le problème des agression y en a tout les jours . c est pas non plus la fin du monde .
Mais bien sûr... Et des guerres, de l'esclavage, y en a eu durant toute l'histoire, c'est pas non plus la fin du monde...
Donc si il y a des guerres, des tortures, etc. où est le problème ? :roll:
Vous mesurez parfois la portée profondes de vos raisonnements ?
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Parfois la mémoire est courte pour ne pas dire aveugle :
Mars 2015.Frappée, bousculée et humiliée sans raison apparente. Trois très jeunes filles, âgées de 13 ans, 14 ans et 16 ans, s'en sont prises à une quatrième, dimanche soir, dans le métro toulousain, au niveau de la station Marengo.
Sans qu'elles ne connaissent leur victime, âgée de 19 ans, celles-ci se sont mises à lui porter des coups tout en lui faisant subir des attouchements sexuels. Lorsque les agents de Tisséo sont intervenus, les furies les ont copieusement insultés, menacés de mort et frappés. Les services de la police nationale se sont rendus sur place et les ont interpellées. À l'issue de son passage au commissariat central, la plus âgée a été déférée, mise en examen et placée sous contrôle judiciaire. La seconde, qui n'avait exercé que des violences légères, sera convoquée ultérieurement. La troisième a été mise hors de cause.
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Et aussi un homme frappé à Reims car il mangeait un sandwich au jambon...
A L O H A
- Toto75
- Posteur TOP VIP

10 fois d'accord avec toiAnne32 a écrit : Les journaux minimisent, "cette agression n'a pas de caractère raciste"……..
MAIS…...
Si c'est vrai, ça devient inquiétant.Jean Daniel a écrit : Et aussi un homme frappé à Reims car il mangeait un sandwich au jambon...
- Egotripist
- Posteur Experimente

C'est sur que quand les gens s'entretuent entre eux c'est plus compliqué de dire qui à raison qui à tort :Anne32 a écrit : Les journaux minimisent, "cette agression n'a pas de caractère raciste"……..
MAIS…...
Est ce que ce sont ces filles qui veulent que leur "soeur de foi" pratiquent mieux la religion ? ou Est ce que c'est la victime qui a décidé de vivre sa vie comme elle l'entendait ?
On est d'accord que la violence est condamnable mais prendre partie pour l'une des deux "façon de penser" est compliqué vu qu'elles sont "du même camps/groupe/religion".
Dans le cas où des "blancs" (c'est insupportable ces qualificatifs "blancs" "noir" "arabes" au passage) en tout cas des gens en dehors du "camps" se mêlent des histoires intrinsèque au 'camps" en question forcément ça pose plus de problèmes puisqu'il n'y a "aucune légitimité". Si demain 2 jeunes non musulmane attaquent une musulmane sous prétexte qu'elle porte un voile : oui ca paraîtrait un peu déplacé " de quoi se mêlent elle ?"
On peut faire aussi l'exemple pour les gays :
Si un gay s'en prend à un autre car "il entâche l'image des gays" par son attitude/sa tenue vestimentaire/son comportement/ses actions. Ce ne sera pas relayé...
Tandis qu'un non gay qui s'en prend à un gay parce que sa tenue/son comportement/son attitude/ses actions ne lui plaisent pas : ca devient plus grave et on en parle avec pour titre "agression homophobe".
"Trop fâché, mais assez ivre pour sourire
J'sais pas si l’espoir fait vivre, mais moi il m'empêche de mourir"
- gemmill
- Posteur DIVIN

je demande a voir la piéce a conviction , le-dit maillot de bain !!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
DKS
- Posteur Titanesque

EGO : ici , on appelle un chat un chat donc oui , noir/blanc , hétéro/homo , etc
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Egotripist
- Posteur Experimente

Je vois pas en quoi "blanc" définit une identité , tout comme noir d'ailleurs, ce n'est qu'une couleur de peau ! On peut le définir par son lieu d'habitation "l'africain" "le parisien" "le chinois", par sa religion, par son orientation sexuelle mais un atout physique : un borgne , un amputé, un handicapé c'est très réducteur !! ... C'est quelque chose que j'ai jamais compris , et que je ne comprendrais pas ...Darksider a écrit : EGO : ici , on appelle un chat un chat donc oui , noir/blanc , hétéro/homo , etc
"Trop fâché, mais assez ivre pour sourire
-
DKS
- Posteur Titanesque

mes potes noirs je les appelle renois , mes potes blanc ... ne te prend pas la tête avec tout ça.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- sanka
- Posteur TOP VIP

saint thomas a écrit : La burqa choque ma morale , vais-je aller passer à tabac les celles qui la portent ?
Peut etre qu on devrait ?
Pour rappeler la règle essentielle.
Ne fais pas de conneries, sinon c'est toute la communauté qui prend.
( Et les gens sont racistes. Ce genre d'affaires divisent les français, c'est plus facile de haïr que d'aimer. )
Loi du talion !
- Allora
- Posteur DIVIN

Si j'ai bien compris alors ..la fille agressée était Arabe / musulmane , enfin de leur culture aux 3 punaises
C'est ça ??
C'est ça ??
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- tisiphoné
- Administrateur

bien fort qui peut comprendre avec ces médias qui censurent tout sous prétexte de ne pas mettre de l'huile sur le feu, elle est belle l'information :roll:Allora a écrit : Si j'ai bien compris alors ..la fille agressée était Arabe / musulmane , enfin de leur culture aux 3 punaises
C'est ça ??
nankurunaisa
- Allora
- Posteur DIVIN

Oui Tisi
mais bon ..que l'agressée soit musulmane d'origine ou non Musulmane le crime est le même et démontre que le loup est ds la bergerie .
Ça commence par agresser les frères et soeurs ( frères et soeurs :roll:
)
puis ça passera aux non Musulmans
mais bon ..que l'agressée soit musulmane d'origine ou non Musulmane le crime est le même et démontre que le loup est ds la bergerie .
Ça commence par agresser les frères et soeurs ( frères et soeurs :roll:
puis ça passera aux non Musulmans
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg