Encore des polémiques.....
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Encore des polémiques.....
Je pense que les flics sont suffisamment intelligents pour éviter toute action jugée discriminatoire lors des contrôles. Il y va du bon sens. Une hiérarchie responsable ne saurait cautionner ce genre de dérives le cas échéant.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oui, c'est sûr qu'à choisir entre un blondinet et un arabe, ils contrôleront en priorité le blondinet...scorpion3917 a écrit : Je pense que les flics sont suffisamment intelligents pour éviter toute action jugée discriminatoire lors des contrôles. Il y va du bon sens. Une hiérarchie responsable ne saurait cautionner ce genre de dérives le cas échéant.
- Allora
- Posteur DIVIN

et alors Stounk?
à part le terroriste blondinet norvégien - combien de blondinets responsables d'attentats ?
à part le terroriste blondinet norvégien - combien de blondinets responsables d'attentats ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Jarod1
- Animateur

Quand on prend l'avion, on est tous contrôlés de la même façon.
J'ai d'ailleurs appris cet été que les Stan Smith noires sonnaient au portique, j'ai dû les ôter.
J'ai d'ailleurs appris cet été que les Stan Smith noires sonnaient au portique, j'ai dû les ôter.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur

T'avais encore acheté des contrefaçons made in China....Jarod1 a écrit : Quand on prend l'avion, on est tous contrôlés de la même façon.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur

La chance fait que je les ai encore aux pieds, et elles sont made in India.Crapulax a écrit :T'avais encore acheté des contrefaçons made in China....Jarod1 a écrit : Quand on prend l'avion, on est tous contrôlés de la même façon.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je suis bien d'accord, c'est là tout le problème. Si on ne contrôle que quelques passagers, sachant qu'en gros tous nos attentats ont été commis par des noirs ou des arabes, pourquoi perdre son temps à contrôler les blondinets ?(Jusqu'au jour où ils enverront un blondinet, évidemment...Allora a écrit : et alors Stounk?
Le problème, c'est que les noirs et les arabes sans histoires vont en faire les frais et que certains seront probablement contrôlés à tout bout de champ...
- Allora
- Posteur DIVIN

ne pas oublier les blancs convertis !! le look musulman sera en effet de moins en moins un critère ..
- saint thomas
- Posteur DIVIN

De toute façon , si tu veux faire un attentat dans un train, t'as qu'à mettre un explosif sur les rails télécommandé à distance , c'est pas la peine de monter dedansAllora a écrit : ne pas oublier les blancs convertis !! le look musulman sera en effet de moins en moins un critère ..
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Allora
- Posteur DIVIN

oui et c'est moins dangereux ..
il y a peu d'Américains qui se baladent entre les rails en rase campagne ..
( on peut rigoler
il n'y a pas eu de morts
)
il y a peu d'Américains qui se baladent entre les rails en rase campagne ..
( on peut rigoler
Modifié en dernier par Allora le 28 août 2015 01:38, modifié 2 fois.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
3000 morts par an sur les routes, des agressions et des viols chaque jour, des violences en pagaille au sein des familles... Mais l'urgence ça va être de dépenser des milliards pour contrôler des types innocents, faire monter à juste titre le sentiment de discrimination et aggraver les tensions réciproques. Tout ça pour quoi, un pauvre type une fois tous les 20 ans qui sort une Kalash sans même faire de victime. Et je peux vous garantir que comme dans les aéroports, celui qui veut vraiment faire un carton dans un train y parviendra de toutes façons. On vit dans une paranoïa totale, ridicule, tout cela parce qu'on n'arrive pas à régler certains problèmes à la base. Ce pays marche vraiment sur la tête par moments...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Et toi tu marches sur les mains ...Kelenner a écrit : 3000 morts par an sur les routes, des agressions et des viols chaque jour, des violences en pagaille au sein des familles... Mais l'urgence ça va être de dépenser des milliards pour contrôler des types innocents, faire monter à juste titre le sentiment de discrimination et aggraver les tensions réciproques. Tout ça pour quoi, un pauvre type une fois tous les 20 ans qui sort une Kalash sans même faire de victime. Et je peux vous garantir que comme dans les aéroports, celui qui veut vraiment faire un carton dans un train y parviendra de toutes façons. On vit dans une paranoïa totale, ridicule, tout cela parce qu'on n'arrive pas à régler certains problèmes à la base. Ce pays marche vraiment sur la tête par moments...
Si le marocain à la la kalash n'avait pas été intercepté par les américains, il y aurait eu combien de morts, 50 , 100 , 200 ?
Faut-il, et c'est surement malheureusement inévitable, qu'il y ait un massacre ou même plusieurs massacres pour que les aveugles dans ton genre ouvrent enfin les yeux ?
On est en guerre, Kelenner, et qui dit guerre dit mesures exceptionnelles.
Par ailleurs faut vraiment avoir un petit pois à la place du cerveau pour comparer les morts accidentelles sur les routes avec les attentas terroristes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Le terrorisme est une affaire de sécurité intérieure et extérieure qui n'a rien à voir avec une guerre. C'est un problème que l'Etat doit régler à la base, c'est-à -dire en combattant les causes qui engendrent de telles actions et les gens qui les favorisent. Ce n'est sûrement pas en fouillant les sacs de Mohamed et de Farid à la gare de l'Est qu'en résoudra quoi que ce soit. On se contentera de balancer des milliards par les fenêtres, avec l'approbation des mêmes crétins qui viennent pleurer sur leur fiche d'impôts. Arrêtons ce cirque émotionnel et médiatique et prenons de véritables mesures pour assurer la sécurité des citoyens, qui passe par la prévention du terrorisme mais aussi et surtout par celle de la criminalité sous toutes ses formes et en particulier de celle vécue par les gens au quotidien.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : 3000 morts par an sur les routes, des agressions et des viols chaque jour, des violences en pagaille au sein des familles... Mais l'urgence ça va être de dépenser des milliards pour contrôler des types innocents, faire monter à juste titre le sentiment de discrimination et aggraver les tensions réciproques. Tout ça pour quoi, un pauvre type une fois tous les 20 ans qui sort une Kalash sans même faire de victime. Et je peux vous garantir que comme dans les aéroports, celui qui veut vraiment faire un carton dans un train y parviendra de toutes façons. On vit dans une paranoïa totale, ridicule, tout cela parce qu'on n'arrive pas à régler certains problèmes à la base. Ce pays marche vraiment sur la tête par moments...
Perso, je laisse volontiers aux parisiens le côté parano , les politiques récupèrent tout et ne se privent plus pour dire "faites gaffe aux basanés , ils sont dangereux"
Les plus dangereux pour notre sécurité ce sont les politiques eux mêmes avec les guerres qu'ils font
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Oh la belle philosophie que voilà !Kelenner a écrit : Le terrorisme est une affaire de sécurité intérieure et extérieure qui n'a rien à voir avec une guerre. C'est un problème que l'Etat doit régler à la base, c'est-à -dire en combattant les causes qui engendrent de telles actions et les gens qui les favorisent.
Quel des généralités !, quelle platitude ! que de lieux communs !
Avec cela nous voilà beau. Heureusement que tu n'es pas ministre de l'intérieur ou de la défense parce que avec des idées comme les tiennes, la France serait aux mains des terroristes ou d'une puissance étrangère en 2 temps 3 mouvements !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville