Les terroristes sont ils entrain de gagner ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Les terroristes sont ils entrain de gagner ?

Message par hulneb »

P'tain, il n'y a personne pour faire taire cette tâche de fonck sans quitter ce forum :?:
J'ose une (dernière ?) remarque au post précédent (ou à ma participation dont ils se passeront bien ici, n'est-ce pas :content47 )

Si les mangeurs de hallal ne mangent pas du hallal, mais du normal, celui consommé depuis que le Français est en France (Clovis, non ? ou à peu près..), en quoi l'économie va-t elle être changée :?: Le fait d'égorger (dans d'atroces souffrances à cause de la religion) des boeufs, des moutons, des chèvres, transforme t-il le prix du beefsteack :?:
Le fait de vendre des 'cornes de gazelle' plutôt que la tarte aux myrtille apporte un plus au pouvoir d'achat de ceux qui ont bossé sang et eau, nos aïeux, pour nous offrir cette terre de France riche, prospère (ok en prenant les richesses dans les colonies ou en Afrique, mais en leur donnant aussi des routes, des hôpitaux, des classes...).

Tu me fais gerber, Fonck, surtout depuis quelques jours. Je me retenais jusqu'ici, mais ce soir : :berk2:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : P'tain, il n'y a personne pour faire taire cette tâche de fonck sans quitter ce forum :?:
c'est comme ça qu'on fait dans ton monde ou ton éducation,quand quelqu'un t’apportes ds argument,il faut le bastillonner ou l’empêcher de s'exprimer?
adepte de la dictature donc.
J'ose une (dernière ?) remarque au post précédent (ou à ma participation dont ils se passeront bien ici, n'est-ce pas :content47 )
je ne crois pas que quelqu'un ici t'ai empêché de t'exprimer,même sur ces floods....
Si les mangeurs de hallal ne mangent pas du hallal, mais du normal, celui consommé depuis que le Français est en France (Clovis, non ? ou à peu près..), en quoi l'économie va-t elle être changée :?: Le fait d'égorger (dans d'atroces souffrances à cause de la religion) des boeufs, des moutons, des chèvres, transforme t-il le prix du beefsteack :?:
Le fait de vendre des 'cornes de gazelle' plutôt que la tarte aux myrtille apporte un plus au pouvoir d'achat de ceux qui ont bossé sang et eau, nos aïeux, pour nous offrir cette terre de France riche, prospère (ok en prenant les richesses dans les colonies ou en Afrique, mais en leur donnant aussi des routes, des hôpitaux, des classes...).
personne ne t'oblige à acheter des cornes de gazelles,pas plus que personne ne t'obliges à manger du hallal.
dans les cas de cantines,je me suis toujours exprimé pour les doubles menus,je suis sur que tu es pour le cochon à tous les menus,historie de faire chier les muzz comme tu dis si bien.

Tu me fais gerber, Fonck, surtout depuis quelques jours. Je me retenais jusqu'ici, mais ce soir : :berk2:
oui,c'est dur quelqu'un qui pour une fois,démontes toutes tes élucubrations et probablement éducations,bien ancrées dans ta tête assez étroite.
maintenant que t'as bien lâché toutes tes petites frustrations,je te rappelle quand même que le sujet c'est les terroristes sont ils en train de gagner,grâce à des gens comme toi,ils n'en sont pas loin.
Le nationalisme c'est la guerre !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par Victor »

hulneb a écrit : P'tain, il n'y a personne pour faire taire cette tâche de fonck sans quitter ce forum :?:

Hulneb, vous avez entièrement raison.
Plus il y aura de musulmans en France, plus la France sera en danger. La France peut supporter une petite population extrêmement minoritaire mais ce n'est plus le cas aujourd'hui compte tenu de l'immigration et de la natalité élevée des femmes musulmanes.
Il faut donc avoir une stratégie de long terme de réduction de cette population. Il ne faut en aucun cas l'attirer en lui facilitant la vie, au contraire tout doit être fait pour lui donner envie de quitter le territoire nationale.
C'est une question de survie de la France.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :

Hulneb, vous avez entièrement raison.
Plus il y aura de musulmans en France, plus la France sera en danger. La France peut supporter une petite population extrêmement minoritaire mais ce n'est plus le cas aujourd'hui compte tenu de l'immigration et de la natalité élevée des femmes musulmanes.
Il faut donc avoir une stratégie de long terme de réduction de cette population. Il ne faut en aucun cas l'attirer en lui facilitant la vie, au contraire tout doit être fait pour lui donner envie de quitter le territoire nationale.
C'est une question de survie de la France.
la france n'a plus l'image des années 60 ou 70 que vous le vouliez ou non,ni chez les jeunes,ni pour ceux de mon age.
et on ne retournera pas en arrière.
ça vaut d'ailleurs pour les autres pays.

le monde d'aujourd'hui est cosmopolite,et sachez que les pays musulmans,ont les même problèmes d'intégrisme que nous...si vous voyagiez un peu,vous le sauriez.
Egotripist
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Egotripist »

Victor a écrit :
Egotripist a écrit : Ca me fait rire à chaque fois , le vote "sécurité" c'est le FN mais qu'est ce qu'ils vont faire concrètement ?
Interdire l'islam en France ? Interdire les voyageurs originaire des pays musulmans ? et puis si tu viens d'un pays "laïcs" en tout cas non musulman mais que ton nom a des consonnances arabiques tu rentreras pas sur le territoire français ?

Faut arrêter de penser que le FN a des solutions , ils ont juste une grande bouche ...
Pourquoi le FN n'aurait-il pas de solutions ?
Parce que le FN est un parti qui ne vous plaît pas, vous décrétez, comme cela que le FN est un parti qui de toute façon n'a pas de solution.
Vous conviendrez que intellectuellement parlant, il y a vraiment quelque chose qui cloche. Vous n'avez aucun raisonnement, aucun argument, juste un ton péremptoire : le FN n'a pas de solutions alors que vous commencez votre intervention par dire que vous ne connaissez pas son programme, car vous demandez: Que vont-ils faire concrètement ?
Franchement je trouve cette manière de procéder on ne peut plus gavante. Vous êtes à l'opposé d'une véritable argumentation. Vous représentez le niveau 0 du débat politique.
C'est dommage parce qu'autant les autres questions sont rhétoriques (enfin je l'espère) autant la première était sincère.
Et à part critiquer vous ne répondez pas à la question ...
Du coup je me suis renseignée :
Les propositions en terme de sécurité :

1) Stopper les flux migratoires.
Pourquoi pas, évidemment dans les migrants il y'a des gens dangereux donc à longs terme ca peut s'avérer efficace (évidemment je parle que d'un point de vue sécuritaire)

2)Politique de tolérance zéro sur l’ensemble du territoire national :
a - Répression sévère contre les attaques organisées visant les forces de l’ordre, les secours ou les pompiers
b - Démanteler les réseaux du banditisme, des « grands frères » et des caïds et exercer une pression policière sur les bassins de criminalité pour reprendre le terrain et développer une vraie politique de renseignement
c- Mise en place de l’injonction civile, qui signifie l’interdiction prononcée par la Justice de pénétrer dans des territoires définis pendant une certaine période de temps après avoir purgé sa peine : Pénétrer dans le territoire interdit signifiera, pour le délinquant, un retour immédiat en prison. Des mesures judiciaires d’interdiction de territoire (sur un département par exemple) devront également être mises en œuvre.

Autant les 2 premières ça fait un peu propos démago : on va lutter contre les méchants promis !
Autant la dernière, c'est pas une mauvaise idée sur le papier, après y'a le problème du logement ... le mec sortira de prison, donc pour retrouver un emploi bonjour , et donc pour avoir un nouvel appart' bonsoir ! Vous allez dire ça c'est son problème enfin bon c'est un peu facile ... donc j'espère que c'est pas un frein à la réinsertion sociale ...

3) Tolérance zéro contre les violences scolaires
J'aurais tendance à dire démago , mais bon l'intention y ait quand même

4) Rétablissement de la peine de mort ou instauration de la réclusion criminelle à perpétuité réelle : choix par référundum
Personnellement, je pense que la prison tous les partis s'y frotte et s'y pique !
La peine de mort c'est pas une alternative , pour moi en tout cas : trop de risques d'incriminés des innocents, trop de risques de dérives, on offre pas de possibilité de changer.
La reclusion à perpét' cest pas une solution quoi qu'il arrive : t'enfermes un mec, nourris loger en attendant qu'il meurt franchement où est l'intérêt ?
Je pense franchement qu'il faut un suivi en prison, psychiatrique/psychologique , avec des personnes formées, comprendre le pourquoi du comment, aider la personne à changer ... Pour moi rien arrive sans rien , donc si on prend le mal à la racine on l'inhibe évidemment c'est que mon point de vue

5) Lutter contre la drogue et les dealers
a- refuser toute dépénalisation des drogues
b- accentuer la répression contre les trafiquants mais aussi contre les consommateurs

Bon là je suis d'accord à 100% , rien que d'un point de vue sanitaire.

5) Sanctions renforcées contre les délinquants récidivistes :
a -Plus aucune prestation sociale (aides, logements, RSA, etc.) ne doit être versée aux récidivistes délinquants ou criminels justiciables d’une peine de un an de prison ou plus.
b- Reconstitution en cinq ans des effectifs de police et de gendarmerie supprimés depuis 2005
c- Mise en place d’une présomption de légitime défense pour les forces de l’ordre concernant l’exercice de leurs fonctions sur le modèle de la gendarmerie nationale. Les policiers et gendarmes sont trop souvent injustement attaqués et dénigrés en lieu et place des auteurs de méfaits
d-Garantir le statut militaire de la gendarmerie et organiser son retour progressif dans le périmètre du ministère de la Défense
e- Les services de renseignements de l’État mèneront des enquêtes sur l’ensemble du territoire national afin d’identifier les prédicateurs religieux défendant des thèses politiques extrémistes susceptibles de porter atteinte à l’ordre public ou de menacer la laïcité.
f- Aggraver les peines pour les personnes coupables de violences verbales ou physiques contre un représentant de l’autorité de l’Etat et mettre en place une amende forfaitaire contraventionnelle de 1500 euros pour les outrages à agents de la force publique
g- – Doubler les effectifs des brigades anti-criminalité. Mettre des policiers en civils dans la rue pour lutter contre l’insécurité et non contre le sentiment d’insécurité.
h- Consolider la sécurité civile et notamment garantir le statut des sapeurs pompiers volontaires menacé par l’Union européenne

A) Du coup ils font comment ? Parce qu'il me semble pas qu'à la sortie de la prison un emploi t'attends chaleureusement ...
B) Y'en a jamais trop
C) C'est pas déjà le cas ? On a un peu l'impression que les policiers sont intouchables, même quand ils sont en tort alors peut être que ce sont les médias qui dépeignent ce genre d'images mais bon ..
D) Quel est l'intérêt je comprends pas trop ?
E) C'est pas ce qu'ils sont déjà sensés faire ?
G) Y'avait des policiers qui traînaient devant chez Charlie lors de la fusillade ca n'a pas empêché qu'un des flics meurt ! S'ils sont pas armés ça servira pas à grand chose , et puis si on les arme et qu'en plus ils ont la légitime défense on sera plus en France on va finir au Far West, sans compter les balles perdues enfin bref je pense qu'on sera d'accord que c'est une mauvaise idée
Modifié en dernier par Egotripist le 24 août 2015 23:24, modifié 1 fois.
"Trop fâché, mais assez ivre pour sourire
J'sais pas si l’espoir fait vivre, mais moi il m'empêche de mourir"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Tout évolue le monde change , modifie peu à peu son profil c'est comme ça ...
mais entre évoluer , assimiler de nouvelles coutumes et être bouffés, devenir les larbins de personnes totalement différentes, leur lécher les bottes , le tout en très peu de temps : non !..

le changement doit être à échelle humaine - se faire lentement .. là tout va trop vite.
cela ne peut que conduire à des chocs violents !

Etre d'accord avec le fait que la France laïque doit changer de culture, de coutumes et accepter un religion -une seule - et perdre son pouvoir à l'intérieur de son propre territoire - parce que le monde change ...
..... alors c'est être d'accord avec ce qui s'est passé en Amérique latine !!!! les Européens sont arrivés en masse et- en peu de décenies - ont imposé leur culture leur religion leur langue ..aux Indiens
- bein oui le monde changeait .. évoluait - :shock: :roll:
et bien non ! ce fut bel et bien une invasion et un génocide inexcusable !
je ne voit pas de différence -

le plus fou est que ceux qui dénoncent la colonisation de l'Amérique par les Européens ou de l'Algérie par la France
il y a 2 siècles - sont les mêmes qui trouvent normal que la France et l'Europe s'islamise et se laisse envahir . :shock:

je ne comprendrai jamais comment on peut collaborer à la destruction de son propre pays !

Tout le monde n'a pas la force d'être un résistant actif mais --entre souffrir et maudire l'occupant sans rien faire -- et collaborer , faciliter son installation - en culpabilisant celui qui n'aide pas ...il y a un monde !!
Cela me rappelle les Français collabos qui frayaient avec les N azis ds les années 40 et méprisaient ceux qui ne voyaient pas cela d'un bon œil .

Oui les terroristes sont en train de gagner ! non pas parce qu'ils sont plus forts :evil:
mais bien parce qu'il y a une majorité de faibles, de naïfs qui les laissent faire ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vous avez pas un peu l'impression de conduire du hors sujet permanent?
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

pas du tout Fonck pas du tout :hehe:

je suis en plein ds le sujet :
Doit-on trouver normal que notre pays accepte d'être terrorisé par des personnes venues d'ailleurs -ou par une culture venue d'ailleurs - sous prétexte que le monde change et que nous devons accepter d'être soumis à la loi du plus fort
puisque depuis la préhistoire c'est comme ça .... et que tout le monde connaît le problème de l'intégrisme ...
que résister c'est être raciste etc etc... :?:

Oui je réponds au sujet :twisted: : les terroristes gagnent non pas par la terreur immédiate ( les gens montent ds les trains et les avions ) mais par la lente soumission de ceux qui les laissent faire par lâcheté et couardise .
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : pas du tout Fonck pas du tout :hehe:

je suis en plein ds le sujet :
Doit-on trouver normal que notre pays accepte d'être terrorisé par des personnes venues d'ailleurs -ou par une culture venue d'ailleurs - sous prétexte que le monde change et que nous devons accepter d'être soumis à la loi du plus fort
puisque depuis la préhistoire c'est comme ça .... et que tout le monde connaît le problème de l'intégrisme ...
que résister c'est être raciste etc etc... :?:

Oui je réponds au sujet :twisted: : les terroristes gagnent non pas par la terreur immédiate ( les gens montent ds les trains et les avions ) mais par la lente soumission de ceux qui les laissent faire par lâcheté et couardise .
très honnêtement,ça relève plutôt du sensationnalisme.
le jour ou vous serez terrorisé par ces gens,il faudrait qu'ils soient en domination totale et complète,et encore,je parle des radicaux.
hors,c'est très loin d'être le cas.

15 morts du terrorisme sur 65 millions de personnes,ça fait représente rien en terme de terreur.
la terreur,c'est le risque de mourrir à chaque coin de rue,hors ça n'existe même pas pour l'instant.

enfin,comme je le dis depuis le début,ces évènements pourraient être facilement enrayés,et les tarés renvoyés où ils veulent.
en algérie ou au maroc,ce genre de type croupie en prisons des années sans problèmes,et tout le monde s'en tape.
nous,on laisse les radicaux les former en prison.

faudrait peut être se poser certaines questions.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Je ne vois pas comment les islamistes arriveraient à nous terroriser véritablement, et surtout "gagner" quelque chose sur nous. Ils sont trop faibles, et nous sommes trop forts, c'est aussi simple que ça. Nous affrontons une secte, rien de plus elle disparaitra comme les autres.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit : enfin,comme je le dis depuis le début,ces évènements pourraient être facilement enrayés,et les tarés renvoyés où ils veulent.
en algérie ou au maroc,ce genre de type croupie en prisons des années sans problèmes,et tout le monde s'en tape.

et la question est :
où renvoie-t-on les français d'origine qui se sont convertis et sont parmi les plus dangereux ?
où renvoie-t-on les enfants d'émigrés nés en France ?

parce que tu crois que le Maroc , l'Algérie etc.. accepteraient de s'occuper de ces expulsés ?? :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
Fonck1 a écrit : enfin,comme je le dis depuis le début,ces évènements pourraient être facilement enrayés,et les tarés renvoyés où ils veulent.

et la question est :
où renvoie-t-on les français d'origine qui se sont convertis et sont parmi les plus dangereux ?

parce que tu crois que le Maroc , l'Algérie etc.. accepteraient de s'occuper de ces expulsés ?? :shock:
j'ai déjà répondu à tout cela dans le topic.
je le dis d'ailleurs depuis longtemps.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

crepenutella a écrit : Je ne vois pas comment les islamistes arriveraient à nous terroriser véritablement, et surtout "gagner" quelque chose sur nous. Ils sont trop faibles, et nous sommes trop forts, c'est aussi simple que ça. Nous affrontons une secte, rien de plus elle disparaitra comme les autres.
par le nombre Crepenutella par le nombre ... :twisted:

c'est une secte oui les sectes ne disparaissent pas comme ça ..
les TJ sont bien vivants, la scientologie aussi et combien d'autres !
sans parler des 3 qui ont réussi : les 3 religions monothéistes

je préférais penser à un phénomène de mode - oui ds ce cas on peut espérer que la future génération se plaira à faire le contraire des parents ...une bonne crise d'adolescence salutaire..
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Allora a écrit :

et la question est :

Vous avez raison ce n'est pas très fair-play de refiler la patate chaude à son voisin et dans le même temps l'écologie nous apprend qu'un animal sauvage doit vivre dans son milieu, un dégénéré terroriste islamiste doit très naturellement trouver sa place dans l'EI
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oui bonne anlyse Labrecche
: expulsion chez les cinglés .. tout à fait :twisted:

Je ne vois pas pourquoi le Maroc et l'Algérie qui -ne l'oublions pas !- subissent la colonisation arabe depuis 1300 ans -
devraient nourrir ces illuminés.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »