Expulsion du territoire: une premiére ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Expulsion du territoire: une premiére ??

Message par hulneb »

Oui, roselinedusud, ça, c'est dans un état de droit.
Ce que n'est plus entièrement la :f_fr: , depuis longtemps.
Le tribunal est à moitié une bonne farce, malheureusement. Et cela empire, sous Mme Taubira.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Victor a écrit : C'est bien, mais là on est dans l'artisanat, faut passer maintenant à l'échelon industriel.
Et puis condamné en 2013 à 7 ans de prison, déjà sorti ?
Ben ouais , on a des peines extrèmement sévères enFrance .

C'est mème pour ça que les magistrats du mur des cons font des pieds et des mains pour les assouplir .

Ce que je comprends fort bien ..... Pas toi ? :D
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

hulneb a écrit : AU SECOURS !

Je n'avais pas pris le temps de regarder avant la vidéo du lien posté au-dessus sur l'imam de Brest, bon français s'il en est !
Elle ne dure que 3 minutes : regardez, écoutez, voyez à qui il s'adresse dans ses prêches !

Et revenez me dire après si ce taré est dangereux pour vous, pour moi :!:
Ce qui est plus inquiétant encore , c'est que ces gosses sont VOLONTAIREMENT envoyés dans ces mosquées ( on en compte des dizaines où on tient ce type de discours à des gosses pour les endoctriner et apprendre à nous haÎr , nous les bouffeurs de porc comme ils disent , dès l'age de 5/6 ans ) les parents voulant qu'ils reçoivent cet "enseignement ".

RDV dans 10 , 15 &ns , qu'on rigole .

Mais tous ceux qui ont annoncé ce qui se passait dans ces mosquées , ces lanceurs d'alerte , comme De Villiers en 2006 , pourtant pas ma tasse de thé celui là , et bien d'autres on ne les a pas cru .

10 , 15 ans après on commence à s'en préoccuper , mais je pense qu'il est bien tard ... si ce n'est ropa tard .

Car quand tu vois les conséquences de SEULEMENT une poignées de ces ordures .

Alors je te dis pas avec 500 , 2000 , 10000 !

Et pour répondre à ta question :

Réponse 1 ; dangereux ..... t'es qu'un sale facho islamophobe et anti musulman

Réponse 2 ; il l'est pas ....... Et t'as gagné les chaleureuses accolades de félicitations de Taubira , Mélenchon , Besancenot , Mamère , Duflot , leurs potes et pas mal de forumeurs .

Pas fou , moi j'ai donné la réponse 2 0080
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »