qui est puni par la loi.Jarod1 a écrit : En certains lieux de France, une jeune femme qui porte un jean, ou qui embrasse un garçon, est punie par le feu...
enfin,quand Taubira les mets pas dehors pour circonstances atténuantes

qui est puni par la loi.Jarod1 a écrit : En certains lieux de France, une jeune femme qui porte un jean, ou qui embrasse un garçon, est punie par le feu...

ce n'est pas non plus une sanction très pénibleSi la règle est enfreinte, la sanction sera lourde: un mariage forcé. En effet, en Indonésie, l'âge légal pour se marier est de 17 ans. Trois avertissements seront d'abord attribués aux jeunes «délinquants», mais si ces derniers continuent de s'embrasser de nuit, ils devront rencontrer Dedi Mulyadi avec leurs parents, et il décidera d'un éventuel mariage. Les jeunes qui refuseront de se marier seront expulsés du village.

C'est vrai qu'ils nous ont habitués à mieux. Décevants sur ce coup: même pas une lapidation ou une éviscération à se mettre sous la dent. Tout se perd décidemment. Où va le monde? Je vous le demande!bister a écrit :ce n'est pas non plus une sanction très pénibleSi la règle est enfreinte, la sanction sera lourde: un mariage forcé. En effet, en Indonésie, l'âge légal pour se marier est de 17 ans. Trois avertissements seront d'abord attribués aux jeunes «délinquants», mais si ces derniers continuent de s'embrasser de nuit, ils devront rencontrer Dedi Mulyadi avec leurs parents, et il décidera d'un éventuel mariage. Les jeunes qui refuseront de se marier seront expulsés du village.

Oui exact parce que le coran est le même pour tous et que les versets softs ont été abrogés par les autres plus violents !hulneb a écrit : C'est ce genre de pratique que vous voulez chez nouset le reste avec ?
Il n'y pas d'islam modéré. Il n'y a pas de musulman modéré.

Ceci dit, soyons justes, les autres religions sont probablement tout aussi autoritaires, mais elles sont moins écoutées (chez nous, je précise, pour ne heurter personne).VERNON a écrit :Libre de penser uniquement comme euxJarod1 a écrit :
Je voulais dire que l'islam était une religion de liberté.

Ben non, j'en sais rien, je n'ai jamais lu ces trucs, d'ailleurs je ne lis rien.Darksider a écrit : C'est faux Jarod et tu le sais : le coran est bien plus violent que la Bible .Le coran incite les fidèles à tuer les infidèles . Tout le contraire de la Bible ( Aimez vous les Uns les Autres ) . Entres autres...