Taubira contestée dans la rue… et au sein de son cabinet
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Taubira contestée dans la rue… et au sein de son cabinet
elle est surtout très incompétente, pour preuve quand presque 70% d'articles d'une loi sont rétiqués 
nankurunaisa
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Parce que tu crois que c'est elle qui écrit les lois ?
Sinon je crois que c'est à peu près dans la moyenne de ce qui se pratique habituellement.
Sinon je crois que c'est à peu près dans la moyenne de ce qui se pratique habituellement.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Madame Taubira est responsable de se qui se passe dans son ministère
Tous les projets de loi doivent avoir son aval
C'est le rôle d'un ministre de la Justice de tout contrôler
Si elle n'en a pas les compétences, elle peut toujours démissionner
Tous les projets de loi doivent avoir son aval
C'est le rôle d'un ministre de la Justice de tout contrôler
Si elle n'en a pas les compétences, elle peut toujours démissionner
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- tisiphoné
- Administrateur

t'aimes pas ça les revers de Taubira ???Kelenner a écrit : Parce que tu crois que c'est elle qui écrit les lois ?![]()
![]()
![]()
nankurunaisa
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
J'aime bien Taubira, et quand je vois la haine et la mauvaise foi de ceux qui s'opposent à elle pour des motifs souvent inavouables, ça me la rend encore plus sympathique.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

...Moi aussi je l'aime bien
c'est tout a fait la personne qu'il fallait pour faire face sans céder a n'importe quoi ,envers ces personnes qui veulent imposer LEUR justice ......elle paye très chère sa fonction et rien que pour cela, elle a tout mon respect.......
c'est tout a fait la personne qu'il fallait pour faire face sans céder a n'importe quoi ,envers ces personnes qui veulent imposer LEUR justice ......elle paye très chère sa fonction et rien que pour cela, elle a tout mon respect.......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- tisiphoné
- Administrateur

je regrette mais un ministre doit susciter autre chose que de la sympathie sur sa personne.
nankurunaisa
-
DKS
- Posteur Titanesque

La plupart des français ont tjr voté pour la personne la plus sympathique , c'est bien connu . Voir Chirac , certains médias et autres ont réussi à rendre sympathique . Ca a bien marché à l'époque ...tisiphoné a écrit : je regrette mais un ministre doit susciter autre chose que de la sympathie sur sa personne.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Anne32
- Posteur DIVIN

Exact, la sympathie ne suffit pas, il faut inspirer le respect et prouver ses compétences, deux choses dont Madame Taubira est dépourvuetisiphoné a écrit : je regrette mais un ministre doit susciter autre chose que de la sympathie sur sa personne.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Coraline
- Posteur Diamant

Je pense qu'à défaut d'inspirer l'admiration pour ses soi-disant compétences et le respect, cette personne inspire surtout la peur à certains qui se garderaient bien, de ce fait, de s'attaquer à elle et qui trouvent plus sage de "s'écraser".
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Je crois même qu'elle se refuse à chanter la marseillaiseAnne32 a écrit :Exact, la sympathie ne suffit pas, il faut inspirer le respect et prouver ses compétences, deux choses dont Madame Taubira est dépourvuetisiphoné a écrit : je regrette mais un ministre doit susciter autre chose que de la sympathie sur sa personne.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

au contraire elle met en place ce qui a marcher ailleur , loin du dogmatisme idiot de la droite qui na jamais produit que de l echec !Anne32 a écrit :Exact, la sympathie ne suffit pas, il faut inspirer le respect et prouver ses compétences, deux choses dont Madame Taubira est dépourvuetisiphoné a écrit : je regrette mais un ministre doit susciter autre chose que de la sympathie sur sa personne.
le problème de Taubira c est quelle remet en cause l erreur fondamental de la justice francaise , tout basé sur la prison !
hors toute les études du monde prouve que la prison est criminogène et que les peine alternative permette une meilleur réinsertion et réduit énormément le risque de récidive . mais ca ne convient pas au gens de la penser unique c’est pour cela qu elle déplait , PARCE QU ELLE A RAISON !
ET POUR LA DROITE ADMETTRE QU UNE FEMME NOIRE A RAISON C EST AU DELÀ DE LEUR POSSIBILITÉ !
- tisiphoné
- Administrateur

je te fais remarquer c'est toi qui te sers de son statut de femme et de noireRananen a écrit :au contraire elle met en place ce qui a marcher ailleur , loin du dogmatisme idiot de la droite qui na jamais produit que de l echec !Anne32 a écrit :
Exact, la sympathie ne suffit pas, il faut inspirer le respect et prouver ses compétences, deux choses dont Madame Taubira est dépourvue
le problème de Taubira c est quelle remet en cause l erreur fondamental de la justice francaise , tout basé sur la prison !
hors toute les études du monde prouve que la prison est criminogène et que les peine alternative permette une meilleur réinsertion et réduit énormément le risque de récidive . mais ca ne convient pas au gens de la penser unique c’est pour cela qu elle déplait , PARCE QU ELLE A RAISON !
ET POUR LA DROITE ADMETTRE QU UNE FEMME NOIRE A RAISON C EST AU DELÀ DE LEUR POSSIBILITÉ !
mais en fait tu ne fais que la même chose qu'elle, qui passe son temps à se victimise rien des qu'on l'attaque sur son action au sein du ministère de la justice
nankurunaisa
-
Rananen
- Posteur DIVIN

va tu nié& que cette ministre a fait l objet de nombreuse attaque sur ça couleur de peau ?tisiphoné a écrit :je te fais remarquer c'est toi qui te sers de son statut de femme et de noireRananen a écrit :
au contraire elle met en place ce qui a marcher ailleur , loin du dogmatisme idiot de la droite qui na jamais produit que de l echec !
mais en fait tu ne fais que la même chose qu'elle, qui passe son temps à se victimise rien des qu'on l'attaque sur son action au sein du ministère de la justice
il est clair que ca fait partie , et je dirais même que c est un élément important dans la haine qui lui est vouer par certain !
- PascalL
- Posteur Titanesque

Rananen a parfaitement raison !tisiphoné a écrit :je te fais remarquer c'est toi qui te sers de son statut de femme et de noireRananen a écrit :
au contraire elle met en place ce qui a marcher ailleur , loin du dogmatisme idiot de la droite qui na jamais produit que de l echec !
la prison est l'école du crime!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!