Changement d'heure : pour ou contre ?
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Changement d'heure : pour ou contre ?
Moi j'aime bien les apéros au rosé de Provence - bien frais - sur ma terrasse
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu nous invite tous ? Même victor le grognon ?Allora a écrit : Moi j'aime bien les apéros au rosé de Provence - bien frais - sur ma terrasse
Lion a écrit :
- Coraline
- Posteur Diamant

Mon mari a suivi le mouvement. Mes animaux et moi avons mis un mois pour nous adapter progressivement. A présent, ça va. Je comprends tout à fait que pour les personnes qui doivent prendre un traitement à heure fixe, ça pose des problèmes.véra a écrit : je suis diabétique et je ne fais plus cas du changement d'heure, c'est très perturbant pour mon métabolisme; et c'est aussi dangereux, risque d'AVC !!![]()
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
-
Lofox
- Posteur d'Or

Il faudrait adopter une solution définitive plutôt que de s'emm.. tous les six mois et avoir des débats sur les perturbations avérés de rythmes etc.. et constater de le but promis d’économies d’énergies n'est pas atteint.
Ma solution définitive : GMT + 1 h 30 toute l'année.
Ma solution définitive : GMT + 1 h 30 toute l'année.