Mais qui sont ils ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mais qui sont ils ?

Message par gemmill »

VERNON a écrit : Je crois que , durant quelques semaines , les zivas de banlieue vont "raser" les murs .

on verra demain , lors de la minute de silence.

que sont-ils ??
manipulés...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

gemmill a écrit :
VERNON a écrit : Je crois que , durant quelques semaines , les zivas de banlieue vont "raser" les murs .

on verra demain , lors de la minute de silence.

que sont-ils ??
manipulés...
Vernon . Désolé mais t'es complètement a coté là ! Si tu savais comme la racaille est fière des attentas en général , autant qu'ils sont fiers d'aller en prison : c'est la qu'ils montent en grade .

T'es a coté d'la plaque mon vieux ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Vous avez oubliés le lendemain des actions de Janvier ......
Combien de minutes de silence boycottées dans les établissements scolaires ?? Surtout dans nos quartiers sensibles .
Et encore les médias ont volontairement gommés ces actions .

Oui beaucoup ont oubliés en moins d'un an .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Durant les attentats de CH , Valls a tout fait pour attiser le feu entre communautés plutôt que pour l' apaiser
C'est la droite qui appelait à l'apaisement des tensions que l'autre s'acharnait à augmenter d'où une explosion des délits durant cette période . Les musulmans criaient au secours à la radio.

Ici , on voit qu'il a rétropédalé , les médias prennent soin de dissocier les musulmans lambda des djihadistes , c'est notable
Dommage que ce con ne l'ait pas fait en janvier
On ne sait pas dans quelle mesure cette façon d'attiser les tensions n'a pas profiter à quelques mouvances en France.

L'arrivée des migrants que Valls voulait qu'on accueille à bras ouverts à contrario des US et du RU , nous mettant même la "bonté" allemande sous le nez durant des semaines , le JT nous foutant les images de l'abbé Pierre avec le massage : il faut accueillir les migrants avec bonté, les tensions communautaires au détriment des musulmans qu'il a exacerbées avec CH , la façon dont les manifs pro palestiniennes ont été interdites en omettant sciemment de dire toute la vérité sur les affrontements , ses discours sur la laïcité et sa récupération, le suivisme qu'il a vis à vis des US dans cette guerre , tout cela crée un contexte particuliers qui fait de la France un terreau plus fertile qu'ailleurs et une cible privilégiée
Bref , c'était pas le moment de se payer une brêle au pouvoir assommante avec ses discours martiaux à la con, il aurait fallu quelqu'un de plus d'aplomb
Ca aurait donner un enchaînement différent face aux attentats et à l'engagement de notre pays dans cette guerre en Syrie et sans doute moins de boulot à nos services de renseignements , complétement débordés selon leurs propres dires.

Avec un type d'aplomb au pouvoir , on aurait eu un autre traitement de CH (l'état s'abstenant de le hisser au rang d'icône de la liberté d'expression et rendant le même hommage à tous les morts plutôt que de faire de cet hommage un vrai cirque festif avec slogan repris à l'envie) , apaisement des tensions communautaires sans parti pris pro israëlien au point de zapper des vérités sur les manifs , on aurait résister aux sirènes US pour nous embrigader dans un bourbier sans fin dont on repartira appauvri et les couilles en berne , on aurait vendu les Mistral et on n'aurait pas eu ces attentats
le plus important serait préservé : la paix et la sécurité pour tous les français
Bref, un pays où il ferait bon vivre et ne donnant pas plus de prise qu'ailleurs aux mouvances djihadistes

En véritable brêle , Valls a fait tout le contraire et on se retrouve avec ses discours sur le thème : la France est en guerre
C'est de pire en pire , ce mec est une calamité pour le pays
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

saint thomas a écrit : Durant les attentats de CH , Valls a tout fait pour attiser le feu entre communautés plutôt que pour l' apaiser
C'est la droite qui appelait à l'apaisement des tensions que l'autre s'acharnait à augmenter d'où une explosion des délits durant cette période . Les musulmans criaient au secours à la radio.

Ici , on voit qu'il a rétropédalé , les médias prennent soin de dissocier les musulmans lambda des djihadistes , c'est notable
Dommage que ce con ne l'ait pas fait en janvier
On ne sait pas dans quelle mesure cette façon d'attiser les tensions n'a pas profiter à quelques mouvances en France.

L'arrivée des migrants que Valls voulait qu'on accueille à bras ouverts à contrario des US et du RU , nous mettant même la "bonté" allemande sous le nez durant des semaines , le JT nous foutant les images de l'abbé Pierre avec le massage : il faut accueillir les migrants avec bonté, les tensions communautaires au détriment des musulmans qu'il a exacerbées avec CH , la façon dont les manifs pro palestiniennes ont été interdites en omettant sciemment de dire toute la vérité sur les affrontements , ses discours sur la laïcité et sa récupération, le suivisme qu'il a vis à vis des US dans cette guerre , tout cela crée un contexte particuliers qui fait de la France un terreau plus fertile qu'ailleurs et une cible privilégiée
Bref , c'était pas le moment de se payer une brêle au pouvoir assommante avec ses discours martiaux à la con, il aurait fallu quelqu'un de plus d'aplomb
Ca aurait donner un enchaînement différent face aux attentats et à l'engagement de notre pays dans cette guerre en Syrie et sans doute moins de boulot à nos services de renseignements , complétement débordés selon leurs propres dires.

Avec un type d'aplomb au pouvoir , on aurait eu un autre traitement de CH (l'état s'abstenant de le hisser au rang d'icône de la liberté d'expression et rendant le même hommage à tous les morts plutôt que de faire de cet hommage un vrai cirque festif avec slogan repris à l'envie) , apaisement des tensions communautaires sans parti pris pro israëlien au point de zapper des vérités sur les manifs , on aurait résister aux sirènes US pour nous embrigader dans un bourbier sans fin dont on repartira appauvri et les couilles en berne , on aurait vendu les Mistral et on n'aurait pas eu ces attentats
le plus important serait préservé : la paix et la sécurité pour tous les français
Bref, un pays où il ferait bon vivre et ne donnant pas plus de prise qu'ailleurs aux mouvances djihadistes

En véritable brêle , Valls a fait tout le contraire et on se retrouve avec ses discours sur le thème : la France est en guerre
C'est de pire en pire , ce mec est une calamité pour le pays
Valls n'est que le premier ministre de Hollande, alors arrête un peu de la charger de tout les maux.
nankurunaisa
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

tisiphoné a écrit :

Valls n'est que le premier ministre de Hollande, alors arrête un peu de la charger de tout les maux.
Je retrace sa carrière de "président" , Hollande est dans les choux et Valls et Macron en roues libres
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

saint thomas a écrit :
tisiphoné a écrit :

Je retrace sa carrière de "président" , Hollande est dans les choux et Valls et Macron en roues libres
et le rapport avec les origines des terroristes ????
nankurunaisa
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Aucun, cherche pas. Valls, Valls, Valls, le type est responsable de tout... :roll:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit : Vous avez oubliés le lendemain des actions de Janvier ......
Combien de minutes de silence boycottées dans les établissements scolaires ?? Surtout dans nos quartiers sensibles .

Est-tu sûr que tous les français purs souches ( pour toi, je le dis comme ça ) vont bien la respecter, cette minute de silence ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

On a identifié un des terroristes kamikaze, Omar Mostefaï, de 29 ans, né en France
Condamné plusieurs fois, il n'a jamais fait un jour de prison
Merci Madame Taubira
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

...........Que c'est beau ,de rester silencieux face a celui ou celle qui veut la colère et la haine .....
............Comme c'est beau de sourire ,face a celui ou celle qui veut vous voir pleurer................
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit : On a identifié un des terroristes kamikaze, Omar Mostefaï, de 29 ans, né en France
Condamné plusieurs fois, il n'a jamais fait un jour de prison
Merci Madame Taubira
Les condamnations datent de 2004 à 2010, sous la mandature de Tau... ah non tiens, Sarkozy, comme c'est étrange. :roll:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit :
LOFOTEN a écrit : Vous avez oubliés le lendemain des actions de Janvier ......

Est-tu sûr que tous les français purs souches ( pour toi, je le dis comme ça ) vont bien la respecter, cette minute de silence ?
Mais cela allait bien au delà du refus de la minute de silence...... :divers125
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Darksider a écrit :
Elle est bonne cette phrase ! Je crois que c'est plutôt les français qui vont baisser les yeux . . Vous les mecs de gauche qui minimisez a longueur de ce forum les actes de ces arabes , grave ou pas : dans la rue , vous baissez les yeux a l'approche de ces mecs .
Vous êtes lâche du haut de votre bien pensance de gauche . C'est pas avec vous qu'on partira a la guerre , ça c'est sûr .
Tu viens de m'apprendre une chose : Je suis de Gauche :mdr3: Est-ce que , selon toi , seul le FN est de droite ?

Non , les Français ne vont pas baisser les yeux ; sinon , les assassins auront gagné
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit :
Lion blanc a écrit :
Mais cela allait bien au delà du refus de la minute de silence...... :divers125
Tu as l'intention d'aller voir dans les écoles maternelles si les gosses se tiennent bien au garde à vous pendant la minute de silence ? :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »