VERNON a écrit : Je crois que , durant quelques semaines , les zivas de banlieue vont "raser" les murs .
on verra demain , lors de la minute de silence.
que sont-ils ??
manipulés...

VERNON a écrit : Je crois que , durant quelques semaines , les zivas de banlieue vont "raser" les murs .

Vernon . Désolé mais t'es complètement a coté là ! Si tu savais comme la racaille est fière des attentas en général , autant qu'ils sont fiers d'aller en prison : c'est la qu'ils montent en grade .gemmill a écrit :VERNON a écrit : Je crois que , durant quelques semaines , les zivas de banlieue vont "raser" les murs .
on verra demain , lors de la minute de silence.
que sont-ils ??
manipulés...

Valls n'est que le premier ministre de Hollande, alors arrête un peu de la charger de tout les maux.saint thomas a écrit : Durant les attentats de CH , Valls a tout fait pour attiser le feu entre communautés plutôt que pour l' apaiser
C'est la droite qui appelait à l'apaisement des tensions que l'autre s'acharnait à augmenter d'où une explosion des délits durant cette période . Les musulmans criaient au secours à la radio.
Ici , on voit qu'il a rétropédalé , les médias prennent soin de dissocier les musulmans lambda des djihadistes , c'est notable
Dommage que ce con ne l'ait pas fait en janvier
On ne sait pas dans quelle mesure cette façon d'attiser les tensions n'a pas profiter à quelques mouvances en France.
L'arrivée des migrants que Valls voulait qu'on accueille à bras ouverts à contrario des US et du RU , nous mettant même la "bonté" allemande sous le nez durant des semaines , le JT nous foutant les images de l'abbé Pierre avec le massage : il faut accueillir les migrants avec bonté, les tensions communautaires au détriment des musulmans qu'il a exacerbées avec CH , la façon dont les manifs pro palestiniennes ont été interdites en omettant sciemment de dire toute la vérité sur les affrontements , ses discours sur la laïcité et sa récupération, le suivisme qu'il a vis à vis des US dans cette guerre , tout cela crée un contexte particuliers qui fait de la France un terreau plus fertile qu'ailleurs et une cible privilégiée
Bref , c'était pas le moment de se payer une brêle au pouvoir assommante avec ses discours martiaux à la con, il aurait fallu quelqu'un de plus d'aplomb
Ca aurait donner un enchaînement différent face aux attentats et à l'engagement de notre pays dans cette guerre en Syrie et sans doute moins de boulot à nos services de renseignements , complétement débordés selon leurs propres dires.
Avec un type d'aplomb au pouvoir , on aurait eu un autre traitement de CH (l'état s'abstenant de le hisser au rang d'icône de la liberté d'expression et rendant le même hommage à tous les morts plutôt que de faire de cet hommage un vrai cirque festif avec slogan repris à l'envie) , apaisement des tensions communautaires sans parti pris pro israëlien au point de zapper des vérités sur les manifs , on aurait résister aux sirènes US pour nous embrigader dans un bourbier sans fin dont on repartira appauvri et les couilles en berne , on aurait vendu les Mistral et on n'aurait pas eu ces attentats
le plus important serait préservé : la paix et la sécurité pour tous les français
Bref, un pays où il ferait bon vivre et ne donnant pas plus de prise qu'ailleurs aux mouvances djihadistes
En véritable brêle , Valls a fait tout le contraire et on se retrouve avec ses discours sur le thème : la France est en guerre
C'est de pire en pire , ce mec est une calamité pour le pays

Je retrace sa carrière de "président" , Hollande est dans les choux et Valls et Macron en roues librestisiphoné a écrit :
Valls n'est que le premier ministre de Hollande, alors arrête un peu de la charger de tout les maux.

et le rapport avec les origines des terroristes ????saint thomas a écrit :Je retrace sa carrière de "président" , Hollande est dans les choux et Valls et Macron en roues librestisiphoné a écrit :
Valls n'est que le premier ministre de Hollande, alors arrête un peu de la charger de tout les maux.

Est-tu sûr que tous les français purs souches ( pour toi, je le dis comme ça ) vont bien la respecter, cette minute de silence ?LOFOTEN a écrit : Vous avez oubliés le lendemain des actions de Janvier ......
Combien de minutes de silence boycottées dans les établissements scolaires ?? Surtout dans nos quartiers sensibles .
Et encore les médias ont volontairement gommés ces actions .
Oui beaucoup ont oubliés en moins d'un an .

Les condamnations datent de 2004 à 2010, sous la mandature de Tau... ah non tiens, Sarkozy, comme c'est étrange. :roll:Anne32 a écrit : On a identifié un des terroristes kamikaze, Omar Mostefaï, de 29 ans, né en France
Condamné plusieurs fois, il n'a jamais fait un jour de prison
Merci Madame Taubira

Mais cela allait bien au delà du refus de la minute de silence......Lion blanc a écrit :Est-tu sûr que tous les français purs souches ( pour toi, je le dis comme ça ) vont bien la respecter, cette minute de silence ?LOFOTEN a écrit : Vous avez oubliés le lendemain des actions de Janvier ......
Combien de minutes de silence boycottées dans les établissements scolaires ?? Surtout dans nos quartiers sensibles .
Et encore les médias ont volontairement gommés ces actions .
Oui beaucoup ont oubliés en moins d'un an .

Tu viens de m'apprendre une chose : Je suis de GaucheDarksider a écrit :Elle est bonne cette phrase ! Je crois que c'est plutôt les français qui vont baisser les yeux . . Vous les mecs de gauche qui minimisez a longueur de ce forum les actes de ces arabes , grave ou pas : dans la rue , vous baissez les yeux a l'approche de ces mecs .VERNON a écrit : Je crois que , durant quelques semaines , les zivas de banlieue vont "raser" les murs .
Vous êtes lâche du haut de votre bien pensance de gauche . C'est pas avec vous qu'on partira a la guerre , ça c'est sûr .

Tu as l'intention d'aller voir dans les écoles maternelles si les gosses se tiennent bien au garde à vous pendant la minute de silence ?LOFOTEN a écrit :Mais cela allait bien au delà du refus de la minute de silence......Lion blanc a écrit :
Est-tu sûr que tous les français purs souches ( pour toi, je le dis comme ça ) vont bien la respecter, cette minute de silence ?