les organisations musulmanes condamnent les attentats

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les organisations musulmanes condamnent les attentats

Message par LOFOTEN »

Rananen a écrit :
hulneb a écrit : les organisations musulmanes condamnent les attentats

Mais ne font pas plus. Pas de manif, pas de tract, pas de page achetées sur internet ou dans les journaux. Pas d'action pour dire aux soit-disant 'modérés' d'agir au quotidien pour dénoncer les trafics, les vols, la radicalisation.
Quand des parents, des amis, des voisins savent qu'il y a des armes, de la drogue, des objets volés chez eux ou dans les caves, chez le voisin, c'est un DEVOIR de le signaler aux autorités. C'EST LA LOI :!: Ce n'est pas de la délation, mais la dénonciation de faits pouvant porter nuisance à autrui.

Si les musulmans de :f_fr: veulent mon estime, qu'ils prouvent leur volonté de garder notre pays dans un état comme il l'ont trouvé en arrivant, moralement, socialement.
Autrement, si la :f_fr: ne leur plait pas, qu'ils aillent vivre en Islamie : les sunnites se foutront sur la :pan3: avec les chiites, et nous on sera avec 8 millions de chômeurs et d'allocataires en moins, et à peu près au calme.
je dit pareil pour l extreme droite ! qu il aille vivre a naziland et arrête de nous gonflé , ça ferra plein de retraite en moins a payé !
Donnes nous donc le chiffre de morts ou blessés ou l’extrême droite (en France) est responsable...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Les réactions de certains sont assez étonnantes, les organisations musulmanes condamnent les attentats que vous faut ils de plus? Je m'attendais à lire pour une fois des choses bonnes et non pas pleines de haines, malheureusement certains semblent en être incapables... Il faut savoir que les musulmans sont les premières victimes de l'état islamique sur place, et eux ce n'est pas 139 morts.

Merde quoi! On fait la guerre contre le terrorisme pas contre les musulmans vous nous faites chier à force. Incapable de cracher autre chose que de la haine. En vous lisant je me demande finalement si l'idéal démocratique est réellement un idéal, si il ne vaudrait pas mieux pour certains vous faire fermer vos gueules et poster des gens pas trop stupides à leur tête.

Vous me faites chier, vous me donnez la gerbe. La France a vécu des événements d'une barbarie extrême et tout ce que certains trouvent à dire c'est cracher de la haine... J'ai réellement peur pour mon avenir, l'humanité va mal, très mal... La société est malade. Je ne sais pas comment tout ça va se finir mais j'ai vraiment peur.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

CrazyMan a écrit : Les réactions de certains sont assez étonnantes, les organisations musulmanes condamnent les attentats que vous faut ils de plus? Je m'attendais à lire pour une fois des choses bonnes et non pas pleines de haines, malheureusement certains semblent en être incapables... Il faut savoir que les musulmans sont les premières victimes de l'état islamique sur place, et eux ce n'est pas 139 morts.

Merde quoi! On fait la guerre contre le terrorisme pas contre les musulmans vous nous faites chier à force. Incapable de cracher autre chose que de la haine. En vous lisant je me demande finalement si l'idéal démocratique est réellement un idéal, si il ne vaudrait pas mieux pour certains vous faire fermer vos gueules et poster des gens pas trop stupides à leur tête.

Vous me faites chier, vous me donnez la gerbe. La France a vécu des événements d'une barbarie extrême et tout ce que certains trouvent à dire c'est cracher de la haine... J'ai réellement peur pour mon avenir, l'humanité va mal, très mal... La société est malade. Je ne sais pas comment tout ça va se finir mais j'ai vraiment peur.
Ne crois pas , parce que tu es sociologue, que tu puisses comprendre a fond l’âme humaine et surtout tu ne détiens pas la vérité .
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Personnellement j'estime que les religions (et en l'occurence l'islam dans le cas présent) ont toujours une responsabilité dans les violences qui sont commises en leur nom. Diderot disait: ""La croyance en Dieu fait et doit faire presque autant de fanatiques que de croyants. Partout où l'on admet un Dieu, il y a un culte; partout où il y a un culte, l'ordre naturel des devoirs moraux est renversé, et la morale corrompue. Tôt ou tard, il vient un moment où la notion qui a empêché de voler un écu fait égorger cent mille hommes." ...j'approuve ce message!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

LOFOTEN a écrit :
CrazyMan a écrit : Les réactions de certains sont assez étonnantes, les organisations musulmanes condamnent les attentats que vous faut ils de plus? Je m'attendais à lire pour une fois des choses bonnes et non pas pleines de haines, malheureusement certains semblent en être incapables... Il faut savoir que les musulmans sont les premières victimes de l'état islamique sur place, et eux ce n'est pas 139 morts.

Ne crois pas , parce que tu es sociologue, que tu puisses comprendre a fond l’âme humaine et surtout tu ne détiens pas la vérité .
Comme tu es ridicule LOFOTEN, cela en ait déprimant...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

LOFOTEN a écrit :
Fonck1 a écrit :

ils se contentent de défiler avec tous les français,peut être par solidarité....
Ce matin j'étais à Bron au moment de la minute de silence . Qq centaine de personnes.....si je parle de "physique" presque aucun représentant de la diaspora musulmane.
En sommes comme au moment de Charlie !
J'ai trouvé des photos , ce soir, sur le Dauphiné.....

http://www.leprogres.fr/rhone/2015/11/1 ... l-de-ville

Cherchez moi..... :content79
Prolégomènes
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Prolégomènes »

Les gens sont toujours dubitatifs face à ce genre de communiqué car toutes ces associations/organismes sont gérés par des gens qui se sont autoproclamés représentatifs d'une religion ou de ses pratiquants.
Tout ce que je sais est que je ne sais rien
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

PascalL a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Comme tu es ridicule LOFOTEN, cela en ait déprimant...
Mais je n'ai aucune animosité envers Crazy . C'est lui qui participera au développement du pays ....pas moi vu mon age .
J'essaye simplement de faire comprendre l'humilité . Dont beaucoup on besoin.....comme toi Pascal :content79
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

LOFOTEN a écrit : Ne crois pas , parce que tu es sociologue, que tu puisses comprendre a fond l’âme humaine et surtout tu ne détiens pas la vérité .
Je ne parle pas au nom du sociologue que je peut être. Bourdieu, Weber, Durkheim, Marx, tous sont insignifiants par rapport à ce qu'il s'est passé. Pas une seule seconde j'ai pensé à avoir une analyse sociologique barbare de ce qu'il s'est passé, avant toute chose je suis un homme comme un autre il ne faut pas l'oublier.

Je n'ai jamais prétendu connaitre l'âme humaine et être détenteur de LA vérité, si c'était le cas je n'y chercherais pas de réponse et la sociologie ne servirait à rien.

Ce que je dis, c'est que vous êtes incapables de faire preuve simplement de compassion, de gentillesse alors que nous en avons besoin plus que jamais. Certains d'entre vous passent le plus clair de leur temps à cracher leur haine, voilà ce que je critique. Je pense que comme tout le monde j'ai été touché par ce qu'il s'est passé et ai eu comme un sentiment d'incompréhension. Il ne s'agissait pas d'une cible, on ne ciblait pas ici un journal ou une institution mais bien des personnes comme vous et moi. Des personnes qui auraient pu être de gauche comme de droite, libéral ou communiste, athée, chrétien ou musulman, ect... Des personnes ont été froidement abattus et ceux sans distinction. Excuse moi de trouver le fait que cracher sa haine est un peu déplacé. Les personnes qui crachent leur haine sont unis que pour une seule chose: la peur.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Jarod1 a écrit : Ouais...Enfin, j'ai envie de dire que les "organisations musulmanes" ou feujs, ou cathos, ou luthériennes, ou bouddhistes, ou je ne sais quoi, on serait sans doute pas moins heureux sans elles...

Sinon, quoi ? Elles condamnent ? Pitin super. Fallait applaudir ? :content85
C'est d'autant plus vrai que ces gens ne représentent qu'eux-mêmes, il ne faut pas l'oublier. Moi aussi j'en ai plein le cul de ces CFCM, CRIF, Civitas et autres guignols qui s'arrogent le droit de parler au nom des autres. Qu'on arrête de leur donner la parole, ce sera aussi bien.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

LOFOTEN a écrit :
Ce matin j'étais à Bron au moment de la minute de silence . Qq centaine de personnes.....si je parle de "physique" presque aucun représentant de la diaspora musulmane.
toi tu dois pas être très bon en calcul de pourcentage. je me trompe ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

LOFOTEN a écrit :
LOFOTEN a écrit : Ce matin j'étais à Bron au moment de la minute de silence . Qq centaine de personnes.....si je parle de "physique" presque aucun représentant de la diaspora musulmane.
J'ai trouvé des photos , ce soir, sur le Dauphiné.....
http://www.leprogres.fr/rhone/2015/11/1 ... l-de-ville
Cherchez moi..... :content79
Le tiroir est vraiment magnifique :hehe: :mdr3:
"Où est Charlie" ? mais Lofo, tu as triché ! Sur les photos, tu n'as pas mis ton maillot rayé rouge et blanc :mdr1:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

LOFOTEN a écrit :
Rananen a écrit :

je dit pareil pour l extreme droite ! qu il aille vivre a naziland et arrête de nous gonflé , ça ferra plein de retraite en moins a payé !
Donnes nous donc le chiffre de morts ou blessés ou l’extrême droite (en France) est responsable...
il sont les coorganisateurs des attentats islamiste puisqu il sont des allier objectif des islamiste ! ils ont le même projet de société !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Image

à part qqs rares imans - qui tienent un discours fort ..
à la télé ... et qqs musulmans ( souvent âgés :twisted: )

regardez les photos de rassemblements en souvenir des victimes ... que constatons -nous ?
bein oui... :-|
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

LOFOTEN a écrit :
Rananen a écrit :

Vu sous cet angle c'est clair que c'est l'argument "dur à contrer" mais l'extrême droite en France a fait des morts dans son histoire et pas qu'un peu...
La période de la collaboration a révélé que des Français bossant pour Vichy ont assassiné en nombre des résistants(la Milice par exemple),des opposants et on inclura aussi une responsabilité historique prouvée des forces de l'ordre Française lors des rafles et des déportations de Juifs dans la même période....

Je ne parle pas de maintenant?Peu importe,l'Histoire est faite pour ne pas être oubliée....
Et on ne peut comparer les époques vu que de nos jours des tarés tuent au nom d'une Religion,mais comme l'on sait qu'elle "sert de prétexte" ce serait dans le fond une guerre de "conviction" quand même...

Du reste je me trouve même stupide sur ce coup d'avoir répondu à ce topic....On ne peut comparer l'incomparable et les époques puisque les "griefs" sont totalement différents.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »