tu passes à Lyon avec un S ..suis je distrait .....Einstein dit on mettait ses chaussettes à l'envers ..alors ...Loader a écrit :oui j'ai vu pour la fusion ,et tu as eu raison de le faire ...ceci dit pour le Beaujolais ,le nouveau arrive ..;et si tu passe à Lyon ...tisiphoné a écrit :
salut Loader
j'ai fusionné, je te connais maintenant![]()
![]()
alors tu vas pas nous offrir le beaujolais, c'est Kelenner qui va être déçu![]()
bons débats Loader.
Bonne journée
Bonne continuation
- Loader
- Posteur Diamant

Re: nul n'est irremplaçable.....mais...
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Bonne continuation
Crapulax merci pour cette mise au point ..
le dialogue c'est mieux
je t'avais repondu précisément à tes questions posées ..
une grande tartine mais j'ai des coupures internet en chaîne à nouveau
pfffuitt tout est parti
je recommencerai mais pas là car je suis vénère ..
le dialogue c'est mieux
je t'avais repondu précisément à tes questions posées ..
pfffuitt tout est parti
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Quand on est sur un forum, on part ou on reste, ça, c'est une question d'appréciation, il n'est pas toujours nécessaire de faire un communiqué pour ça..
Reste si tu veux, ou vas voir ailleurs, personne ne sera inconsolable, après-tout, ici, les gens ne font qu'arriver et repartir à tout moment c'est un turn-over permanent..
Reste si tu veux, ou vas voir ailleurs, personne ne sera inconsolable, après-tout, ici, les gens ne font qu'arriver et repartir à tout moment c'est un turn-over permanent..
Lion a écrit :
- Loader
- Posteur Diamant

Merci pour vos précieux conseilsLion blanc a écrit : Quand on est sur un forum, on part ou on reste, ça, c'est une question d'appréciation, il n'est pas toujours nécessaire de faire un communiqué pour ça..
- Loader
- Posteur Diamant

En politique la congratulation n'existe pas et le passionnel est sans équivoqueArf844 a écrit :Exact, ici ce n'est pas le forum Orange ou RMC... ici cela reste ouvert...Victor a écrit :Par contre, il y a une certaine rigueur dans ce forum que l'on doit tous, plus ou moins, tenter de respecter.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

De rien...Loader a écrit :Merci pour vos précieux conseilsLion blanc a écrit : Quand on est sur un forum, on part ou on reste, ça, c'est une question d'appréciation, il n'est pas toujours nécessaire de faire un communiqué pour ça..
Lion a écrit :
- Loader
- Posteur Diamant

Mais je vous en prie ,nous sommes entre nous ,appelez moi Maitre .....Lion blanc a écrit :De rien...Loader a écrit :
Merci pour vos précieux conseils
- tisiphoné
- Administrateur

de LYon, on n'en n'a connu qu'un de maître , d'ailleurs je le salue si d'aventure il nous lit.Loader a écrit :Mais je vous en prie ,nous sommes entre nous ,appelez moi Maitre .....Lion blanc a écrit :
De rien...![]()
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
tu es revenu vite,tu avais oublié de mettre de l'essence dans la mobylette et t'es tombé en panne au bout de l'allée devant la grille?
Le nationalisme c'est la guerre !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu parles de Georges là ?tisiphoné a écrit :de LYon, on n'en n'a connu qu'un de maître , d'ailleurs je le salue si d'aventure il nous lit.Loader a écrit :
Mais je vous en prie ,nous sommes entre nous ,appelez moi Maitre .....![]()
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

nan nan, je parlais de Maitre Qui-GonLion blanc a écrit :Tu parles de Georges là ?tisiphoné a écrit :
de LYon, on n'en n'a connu qu'un de maître , d'ailleurs je le salue si d'aventure il nous lit.
qui était de Lyon aussi.
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je n'aime pas les Lyonnais, ils sont prétentieux...tisiphoné a écrit :nan nan, je parlais de Maitre Qui-GonLion blanc a écrit :
Tu parles de Georges là ?![]()
qui était de Lyon aussi.
Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Bien moins que les parisiens ....Lion blanc a écrit :Je n'aime pas les Lyonnais, ils sont prétentieux...tisiphoné a écrit :
nan nan, je parlais de Maitre Qui-Gon![]()
qui était de Lyon aussi.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Nous, les Stéphanois, on déteste les Lyonnais...LOFOTEN a écrit :Bien moins que les parisiens ....Lion blanc a écrit :
Je n'aime pas les Lyonnais, ils sont prétentieux...
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Les Stéphanois et les Lyonnais, c'est le même genre de bouseux.Lion blanc a écrit :Nous, les Stéphanois, on déteste les Lyonnais...LOFOTEN a écrit :
Bien moins que les parisiens ....C'est comme ça depuis toujours..
Blague à part, c'est toujours étonnant ces querelles de clochers. Quand je suis arrivé dans le Nord, je m'étonnais de la rivalité entre Lille et Lens. Quand on n'est pas du coin, on ne fait pas trop la différence entre ces gens qui habitent à quelques dizaines de kilomètres les uns des autres.