COP21 : heurts entre manifestants et CRS à Paris

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: COP21 : heurts entre manifestants et CRS à Paris

Message par GEORGES »

LOFOTEN a écrit : Tu plaisantes là Georges .

I y aurait eu 10 fois plus de flics ces troublions seraient passés sans aucune peine . Chacun en est conscient d'ailleurs . Pas la peine d'échafauder des théories nébuleuses.
Alors combien de condamnés, sur 300 arrestations et gardes à vue ????
3 personnes en tout, 2 Belges et 1 Suisse retenus 24H et renvoyés chez eux.
La belle affaire du style branlette intellectuelle pour faire croire que tout est sous contrôle il y a de quoi rigoler un bon coup.
http://www.liberation.fr/france/2015/12 ... he_1417425
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

GEORGES a écrit :
LOFOTEN a écrit : Tu plaisantes là Georges .

I y aurait eu 10 fois plus de flics ces troublions seraient passés sans aucune peine . Chacun en est conscient d'ailleurs . Pas la peine d'échafauder des théories nébuleuses.
Alors combien de condamnés, sur 300 arrestations et gardes à vue ????
3 personnes en tout, 2 Belges et 1 Suisse retenus 24H et renvoyés chez eux.
La belle affaire du style branlette intellectuelle pour faire croire que tout est sous contrôle il y a de quoi rigoler un bon coup.
http://www.liberation.fr/france/2015/12 ... he_1417425
Observons quand même qu'il y a eu plus de 300 arrestations . Assez rare il faut le reconnaitre . Mais sous un régime de gauche je :mdr3: :mdr3: :mdr3:
En voyant les images certains manifestantes voulaient en découdre . Pour une fois l'état aura leur identité.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

300 fiches 'S' de plus... vla l'exploit...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

PascalL a écrit : 300 fiches 'S' de plus... vla l'exploit...
A propos Pascal : j'ai visionné ,hier, une série en trois épisode sur Staline (l'Apocalypse) avec la voix de mathieu Kassovitch .....j'ai beaucoup pensé a toi :content85 :content85 :content85
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

LOFOTEN a écrit :
PascalL a écrit : 300 fiches 'S' de plus... vla l'exploit...
A propos Pascal : j'ai visionné ,hier, une série en trois épisode sur Staline (l'Apocalypse) avec la voix de mathieu Kassovitch .....j'ai beaucoup pensé a toi :content85 :content85 :content85
Merci bien... mais Staline c'est pas ma tasse de thé...
après, il faut voir d'où arrivaient les Russes... on a coupé la tête à notre roi, ils ont fait de même... puis la terreur, on est passé par la aussi!

Les dérives des dictatures soviétiques n'ont pas a reposer sur les épaules des communistes (et encore une fois, n'étant pas communiste, je m'en bat :) )
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

PascalL a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Merci bien... mais Staline c'est pas ma tasse de thé...
après, il faut voir d'où arrivaient les Russes... on a coupé la tête à notre roi, ils ont fait de même... puis la terreur, on est passé par la aussi!

Les dérives des dictatures soviétiques n'ont pas a reposer sur les épaules des communistes (et encore une fois, n'étant pas communiste, je m'en bat :) )
C'est sur aujourd'hui plus personne ne veut être de la descendance du communisme . Et pourtant il n'y a pas si longtemps que certains glorifiaient encore l'URSS . Et encore avant il y avait Marchais ..ou Louis Aragon (c'est simplement deux exemples dans une multitude)

Comme excuses : chez nous on a parlé de milliers de morts...En Russie se fut des dizaines de millions sans parler de la guerre 39/45.
Ne jamais oublier l'histoire
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »