Le jeu trouble des américains !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 8 fois

Re: Le jeu trouble des américains !

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : En essayant de me faire un avis sur la politique internationale, j'ai bien du mal, du fait de l'information et de la désinformation qui nous est servie comme soupe chaque jour. Je lis, écoute un peu partout, mais ne peut être sûr que mon affect ne soit pas orienté vers des assertions que j'aimerais avoir.

Ceci écrit, je penche plus vers les versions de Georges, qui tiennent à du vécu à priori, et donc celles de Josepha sur ce topic.
Les autres interventions (Fonck, même Victor) sont suffisamment décrédibilisées par leurs prêches antérieures se révélant au mieux fausse, au pire orientées.
Pour moi, OUI, les américains ont un jeu plus que trouble. et j'ajoute : manipulés par quelques sionistes.
Sans être catégorique dans mes assertions, car il ne s'agit de ma part que d'une tendance, sur ce sujet en tout cas.
ah il manquait les sionistes,le puzzle est complet :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

"les journalistes" (hors les indépendants) ne mordront jamais la main qui les nourrit. Médite là dessus.
Ceci est probablement vrai mais est valable des deux cotes, donc également en Russie.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

Tu oublies quelques détails dont tu n'as pas non plus la maîtrise.
J'ai presque 20 ans de plus que lui, je passe encore aujourd'hui 50% de mon temps professionnellement à travers la planète USA, CHINE, RUSSIE, INDE, AMERIQUE DU SUD, AUSTRALIE, EUROPE DE L'EST et NORD, etc.... et ce que je vois et constate n'a rien à voir avec ce que vous font ingurgiter comme âneries distillées par les journaleux aux ordres.

En lavage de cerveau les occidentaux sont eux aussi passés maîtres et tu ne t'en rends même pas compte.
La culture diffusée par TF1, BFMTV, ITV, CNN, etc... très instructif.
Je vais te faire un confidence "les journalistes" (hors les indépendants) ne mordront jamais la main qui les nourrit. Médite là dessus.
tu n'as pas plus de pertinence pour ça désolé.
:mdr3: :mdr3:
Bien plus que tu ne le penses.
Seuls les Américains disent la vérité et les Russes mentent c'est bien connu.
Vietnam, Irak ADM 2003, 11/9/73 assassinat du président Chilien Alliendé Orchestré par la CIA, leur fumeux 9/11 inside job, etc, etc ......
En attendant que tu prouves le contraire les faits eux sont et resteront têtus et c'est à cela que je fais référence.
Tu pourras toujours prétendre savoir beaucoup de choses il t'en manque une le vécu sur le terrain pour savoir comment cela fonctionne, c'est ce qui te déplaît le plus dans l'affaire. Pas de vécu.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :
tu n'as pas plus de pertinence pour ça désolé.
Vietnam, Irak ADM 2003, 11/9/73 assassinat du président Chilien Alliendé Orchestré par la CIA, leur fumeux 9/11 inside job, etc, etc ......
En attendant que tu prouves le contraire les faits eux sont et resteront têtus et c'est à cela que je fais référence.
Tu pourras toujours prétendre savoir beaucoup de choses il t'en manque une le vécu sur le terrain pour savoir comment cela fonctionne, c'est ce qui te déplaît le plus dans l'affaire. Pas de vécu.
arrêtes de péter plus haut que ton c** georges, personellement,je ne te prends plus en considération.
on manque de pertinence et tes sources foireuses ont fait le travail de sape.
maintenant je te zape,fais en donc autant.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : "les journalistes" (hors les indépendants) ne mordront jamais la main qui les nourrit. Médite là dessus.
Ceci est probablement vrai mais est valable des deux cotes, donc également en Russie.
tout à fait évident.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

arrêtes de péter plus haut que ton c** georges, personellement,je ne te prends plus en considération.

Toi tu pètes comment ?
Réflexion de gamin qui vient de se faire remettre à sa juste place.
Si tu savais le plaisir que j'éprouve de savoir que tu ne me prends plus en considération tu n'imagines même pas.
Cela prouve tout juste ton manque d'arguments sur le fond de ce j'expose ici, rien d'autre.
Quand aux sources elles valent les tiennes ne t'en déplaise.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

Toi tu pètes comment ?
Réflexion de gamin qui vient de se faire remettre à sa juste place.
Si tu savais le plaisir que j'éprouve de savoir que tu ne me prends plus en considération tu n'imagines même pas.
Cela prouve tout juste ton manque d'arguments sur le fond de ce j'expose ici, rien d'autre.
Quand aux sources elles valent les tiennes ne t'en déplaise.
ne t'inquiètes pas pour moi,je n'ai pas bougé d'un yota.
par contre,je te sent un peu véxé :lol:

bref,revenons au sujet :arrow:

josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

La coalition occidentale est engagée dans un cessez le feu en syrie dont elle ne veut pas, car elle souhaîte avant tout que la guerre en syrie aboutisse au renversement d'al assad grâce à l'opposition syrienne... Or là c'est mal parti ! la russie et le régime syrien sont en force, au moment de la négociation qui doit débuter le 7 mars, il me semble
Aussi Hollande prête l'oreille... et croit entendre des bombardements russes sur des rebelles syriens modérés...
Ah oui ! ces fameux rebelles syriens modérés formés en partie par les USA !

Oui mais monsieur hollande ! que font là ces rebelles syriens modérés ? alors que l'accord de cessez le feu dit que tous les partis qui acceptent le cessez le feu pourront participer aux négociations prochaines sur la syrie, et que seuls les groupes terroristes doivent rester sur le terrain.... Soit Daesh, al nostra etc...

Problème pour corser le problème, les USA ne voulaient pas que al Nostra (branche d'Al quaïda en syrie) soit désigné comme groupe terroriste au motif que ce groupe comprenait aussi des rebelles syriens modérés.....
S'ils sont modérés que font ils dans un groupe terroriste ?
C'est pour eux l'heure du choix, mais s'ils restent sur le terrain alors ils sont assimilés à des terroristes !
La Russie et l'ONU ont décidé qu'Al Nostra faisait parti des groupes terroristes à continuer de combattre

article sur le sujet : "Syrie : paris demande la réunion sans délai de la task force sur le cessez le feu"

Tout est bon pour empêcher la paix en syrie !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

curieusement,il semblerait que ce soit la russie et al assad qui n'ai pas respecté le cessez-le-feu....

josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Fonck1 a écrit : curieusement,il semblerait que ce soit la russie et al assad qui n'ai pas respecté le cessez-le-feu....
Va t'il y avoir enfin des preuves... Ce qui nous changerait des accusations gratuites !
Tu les attends avec impatience j'imagine !
En tout cas le journal médiapart ne semble pas se faire d'illusions sur l'amérique et ses accusations !...
son article : "la guerre en syrie : qui trompe qui ?" et tu me diras après si médiapart pense une seule seconde que la guerre en syrie se fait pour la démocratie !
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Fonck1 a écrit : curieusement,il semblerait que ce soit la russie et al assad qui n'ai pas respecté le cessez-le-feu....

Il semblerait que....
Vraisemblablement....
Il est clair aux yeux de tous....
ce sont des expressions dont les américains raffolent pour faire porter le soupçon sur les russes ! pour les gens très crédules et qui pourtant ne sont absolument pas significatives !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

josepha a écrit :

Il semblerait que....
Vraisemblablement....
Il est clair aux yeux de tous....

ce sont des expressions dont les américains raffolent pour faire porter le soupçon sur les russes ! pour les gens très crédules et qui pourtant ne sont absolument pas significatives !
oui comme...."le jeu trouble "des américains... :roll: :roll: :roll:

josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Fonck1 a écrit :

oui comme...."le jeu trouble "des américains... :roll: :roll: :roll:

Ben tu vois déjà là ! que les USA ne voulaient pas compter le groupe AL Nostra comme groupe terroriste... Je trouve ça vachement "trouble"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

josepha a écrit :

Ben tu vois déjà là ! que les USA ne voulaient pas compter le groupe AL Nostra comme groupe terroriste... Je trouve ça vachement "trouble"
tu trouves toujours trouble tout ce qui t'arrange.en attendant,t'as rien dans ta besace.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : tu trouves toujours trouble tout ce qui t'arrange.en attendant,t'as rien dans ta besace.
Je remarque que dans la tienne il n'y pas grand chose non face aux faits avérés.
Et oui Fonck tu pourras toujours prétendre le contraire mais les faits eux sont têtus et prouvent une chose tu as de très grosses lacunes en géopolitique et en histoire et surtout tu ne t'améliores pas.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »