Vidéos de viol sur internet

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: Vidéos de viol sur internet

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
hulneb a écrit : La victime décrite, une beurette, serait en fait consentante et ne souhaite pas porter plainte car l'un des deux (le ****** terme raciste modéré ou l'arabe, ce n'est pas dit) serait son petit ami... zarbi-9782 zinzin
Bon, source yahoo, ce n'est pas gagné non plus.
Hulneb : yahoo est un très bon site d'infos mais évites de dire " nègre " surtout si tu n'en cotois pas . Dis plutôt Négro si tu parles à des potes noirs , ça passe mieux , je t'assure ...
Nègre est un terme péjoratif raciste, et étant donné que l'on ne parle pas espagnol dans notre pays (et pas italien c'est nero),il en est de même pour négro.
Ce forum n'est pas la rue et il convient d'un langage soigné et en respect des lois.
Ces termes sont soumis à bannissement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot

Quand aux modérations,je suis assez grand pour m'en occuper,j'ai pas besoin de porte parole - merci.

L'administration du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Le procureur de la République de Perpignan a annoncé ce mardi l'ouverture d'une information judiciaire pour "viol en réunion, enregistrement d'images d'un viol en réunion et atteinte à la vie privée" pour la diffusion d'une vidéo de viol présumé, largement relayée sur les réseaux sociaux, mise en ligne ce week-end.

Le procureur Achille Kiriakides a ajouté que les deux auteurs présumés de cette vidéo seraient mis en examen "ce matin". Les deux hommes, âgés de 22 et 18 ans, été placés en garde à vue dimanche matin après la diffusion d'images d'une relation sexuelle particulièrement brutale entre deux hommes et une femme.

Ils s'étaient retrouvés samedi 2 janvier au soir pour "selon leurs dires, faire la fête", a déclaré le procureur à la presse, relevant le "contexte d'alcoolisation" de la soirée. Le procureur a précisé que "les expertises médicales, informatiques, toxicologiques et psychologiques" détermineraient si "ces relations ont été intégralement et librement consenties". La victime n'a pas déposé plainte "pour le moment", a-t-il dit. S'ils sont reconnus coupables, les jeunes encourent jusqu'à 20 ans de réclusion criminelle.

S'exprimant quelques minutes avant l'annonce du parquet, l'avocate d'un des jeunes hommes identifiés sur la vidéo a déclaré ce matin qu'il s'agissait de "libertinage poussé", mais en aucun cas d'un viol. "Il ne s'agit absolument pas d'un viol, ces faits ne sont pas répréhensibles au sens juridique du terme", a-t-elle ajouté.
Le procureur de la République de Perpignan a annoncé ce mardi l'ouverture d'une information judiciaire pour "viol en réunion, enregistrement d'images d'un viol en réunion et atteinte à la vie privée" pour la diffusion d'une vidéo de viol présumé, largement relayée sur les réseaux sociaux, mise en ligne ce week-end.

Le procureur Achille Kiriakides a ajouté que les deux auteurs présumés de cette vidéo seraient mis en examen "ce matin". Les deux hommes, âgés de 22 et 18 ans, été placés en garde à vue dimanche matin après la diffusion d'images d'une relation sexuelle particulièrement brutale entre deux hommes et une femme.

Ils s'étaient retrouvés samedi 2 janvier au soir pour "selon leurs dires, faire la fête", a déclaré le procureur à la presse, relevant le "contexte d'alcoolisation" de la soirée. Le procureur a précisé que "les expertises médicales, informatiques, toxicologiques et psychologiques" détermineraient si "ces relations ont été intégralement et librement consenties". La victime n'a pas déposé plainte "pour le moment", a-t-il dit. S'ils sont reconnus coupables, les jeunes encourent jusqu'à 20 ans de réclusion criminelle.

S'exprimant quelques minutes avant l'annonce du parquet, l'avocate d'un des jeunes hommes identifiés sur la vidéo a déclaré ce matin qu'il s'agissait de "libertinage poussé", mais en aucun cas d'un viol. "Il ne s'agit absolument pas d'un viol, ces faits ne sont pas répréhensibles au sens juridique du terme", a-t-elle ajouté.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... eunion.php

Libertinage pousse ou viol, Facebook n'a pas a laisser passer cela.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

En tôle et sous les douches avec deux-trois bons Tchéchènes, voilà tout ce que je leur souhaite pour cette nouvelle année.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit :
Hulneb : yahoo est un très bon site d'infos mais évites de dire " nègre " surtout si tu n'en cotois pas . Dis plutôt Négro si tu parles à des potes noirs , ça passe mieux , je t'assure ...
Nègre est un terme péjoratif raciste, et étant donné que l'on ne parle pas espagnol dans notre pays (et pas italien c'est nero),il en est de même pour négro.
Ce forum n'est pas la rue et il convient d'un langage soigné et en respect des lois.
Quand aux modérations,je suis assez grand pour m'en occuper,j'ai pas besoin de porte parole - merci.
Soit, je retire donc mon écrit de .... ( ben oui, je ne peux plus l'écrire), pour le transformer en " qui appartient à une race dont la peau très pigmentée est très foncée", bamboula, mélanoderme, morico (non non je n'ai pas écris avec 'aud' à la fin donc je ne rentre pas dans la définition de la loi Gayssot), sciène...
signé : "le technicien de surface ayant une incapacité temporaire partielle au niveau de sa mobilité corporelle, assortie d'une atteinte provisoire des fonctions expectatrices nasales dues à une infection virale des fosses entrainant une inflammation de celles-ci"" (plus communément nommé ici 'hulneb')
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Jarod1 a écrit : En tôle et sous les douches avec deux-trois bons Tchéchènes, voilà tout ce que je leur souhaite pour cette nouvelle année.
:content79 :content79 :content79
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

hulneb a écrit :
Fonck1 a écrit :
Soit, je retire donc mon écrit de .... ( ben oui, je ne peux plus l'écrire), pour le transformer en " qui appartient à une race dont la peau très pigmentée est très foncée", bamboula, mélanoderme, morico (non non je n'ai pas écris avec 'aud' à la fin donc je ne rentre pas dans la définition de la loi Gayssot), sciène...
signé : "le technicien de surface ayant une incapacité temporaire partielle au niveau de sa mobilité corporelle, assortie d'une atteinte provisoire des fonctions expectatrices nasales dues à une infection virale des fosses entrainant une inflammation de celles-ci"" (plus communément nommé ici 'hulneb')
C'est sûr que "bamboula", ce n'est pas raciste du tout... :content85
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit :

Et alors pour négritude on fait comment ??

Rappel: Le mot négritude fut créé par Aimé Césaire, vers 1936. Il est employé dans un des premiers poèmes de Léopold Sédar Senghor,

:siffle: :siffle:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Un p'tit café, messieurs ? 2eb3dc6rk7
Toujours en vente actuellement.. ::d

Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Toutes ces diversions sémantiques sont bien loin du sujet.
Comme le disait Tisi, cela ne vole pas haut et on oublie un peu trop la victime.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Malheureusement, ces actes ignobles - sous réserve qu'ils soient avérés bien entendu- remplissent les Cours d'Assises bien davantage que les crimes passionnels ou les histoires de braqueurs charismatiques...

C'est un peu la lie de l'humanité.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

LOFOTEN a écrit :
Fonck1 a écrit :

Rappel: Le mot négritude fut créé par Aimé Césaire, vers 1936. Il est employé dans un des premiers poèmes de Léopold Sédar Senghor,

Et type négroïde ?
Tout ceci tourne au ridicule. On voit du racisme partout, on est pas sorti de l'auberge !!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est pas très compliqué,en cas de doutes,vous pouvez utiliser le dictionnaire (Je sais que c'est plus à la mode,mais il existe sur le net,facile à trouver):

négritude :
négritude

nom féminin

(latin negritudo, -inis, la couleur noire)

Ensemble de valeurs culturelles et spirituelles revendiquées par des Noirs comme leur étant propres ; prise de conscience de l'appartenance à cette culture spécifique. (Le terme de « négritude » est apparu peu avant 1935 sous la plume de Léopold Sédar Senghor, d'Aimé Césaire et d'Alioune Diop.)
nègre

adjectif

Qui appartient aux Noirs, à la culture des Noirs : Musique nègre.
Populaire. (Terme injurieux et raciste vieilli) Se disait de quelqu'un, d'un groupe de personnes de couleur noire : Tribus nègres.
négro

nom masculin

(espagnol negro)

Populaire. Terme injurieux et raciste pour désigner un homme de couleur noire.
voilà,c'est pas très compliqué.... :ange: :hello:
Les mots ont un sens....associés à d'autres également.... :siffle:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Patrick_NL a écrit : Toutes ces diversions sémantiques sont bien loin du sujet.
Comme le disait Tisi, cela ne vole pas haut et on oublie un peu trop la victime.
Oui, mais enfin, pour ce qui concerne cette affaire, pour le moment le viol n'est pas encore prouvé, c'est ce que que je viens d'entendre sur BFM..
La fille aurait déjà eu des rapports sexuels avec le "violeur"..
Attendons quand même d'en savoir un peu plus.. :lol:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Lion blanc a écrit :
Patrick_NL a écrit : Toutes ces diversions sémantiques sont bien loin du sujet.
Oui, mais enfin, pour ce qui concerne cette affaire, pour le moment le viol n'est pas encore prouvé, c'est ce que que je viens d'entendre sur BFM..
La fille aurait déjà eu des rapports sexuels avec le "violeur"..
Attendons quand même d'en savoir un peu plus.. :lol:
Le fait d'avoir eu des rapports sexuels consentis antérieurement n'exclue en rien le viol de cette soirée.
De plus, la diffusion de la vidéo est déjà un délit en soi, atteinte a la vie privée.
Je ne pense pas que le procureur de la république s'amuse a qualifier des faits graves sans avoir examiner la situation.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je rappelle que le viol entre époux existe...

Et puis, si la fille était complètement bourrée, on peut avoir de sérieux doutes sur son consentement...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »