L'Islam , source de frustrations sexuelles ???
- full27
- Posteur Habitue

Re: L'Islam , source de frustrations sexuelles ???
c est simplement le l humour , vous n avez pas l esprit charlie??
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tout les terroristes sont musulmans
mais tout les terroristes sont musulmans
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
full27 a écrit : c est simplement le l humour , vous n avez pas l esprit charlie??
Ce genre d'humour -directement raciste - ne me fait pas rire,votre post est modéré.
la prochaine fois que je lis sur les forums de 'l'humour" de ce type,il vous en coutera un bannissement,c'est explicitement indiqué dans le règlement.
Vous voilà averti.
et je vous suggère également de suivre les sujets,et d'y apporter des réponses pertinentes,au lieu de ces brèves sans interets racistes,conseil de ligne de rédaction.
La modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
- Allora
- Posteur DIVIN

ah ça crois moi que les femmes on n'a pas oublié ce lamentable épisode !!!saint thomas a écrit :
Quand tu vois des mecs de cinquante ans et + , députés qui plus est , faire le cri de la poule à l'Assemblée Nationale , je me demande vraiment comment de tels abrutis ont pu atterrir à cette place

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Patrick_NL
- Animateur

J'aimerais être aussi optimiste que toi mais le corps électoral est a majorité féminin et il faut reconnaitre que certaines se conduisent au moins aussi mal que les hommes. Si les électrices avaient une réelle conscience de leur pouvoir, tous ces abrutis seraient renvoyés a leurs chères études. On peut aussi se poser la question des mères de famille. Comment élèvent telles leurs petit machos?Allora a écrit :ah ça crois moi que les femmes on n'a pas oublié ce lamentable épisode !!!saint thomas a écrit :
Quand tu vois des mecs de cinquante ans et + , députés qui plus est , faire le cri de la poule à l'Assemblée Nationale , je me demande vraiment comment de tels abrutis ont pu atterrir à cette place
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo