Le retour de Nathalie Artaud.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Re: Le retour de Nathalie Artaud.....

Message par Victor »

PascalL a écrit : Artaud :amour88 ... c'est un peu come Boutin.... Des extraterrestres pour leur détracteurs :)

Moi je l'aime bien (je ne voterai pas pour elle, mais ca me fait plaisir d'entendre son intransigeance (son jusqu'auboutiste et savoir que dans notre pays, nous avons (encore) des résistants (d'autres diraient: des dinosaures femelles :) )
Lis mes liens sur LO, cela éclairera ta lanterne sur ce parti politique que beaucoup (dont nombre d'anciens militants) considèrent plutôt comme une secte.
Connais tu le "boss" de ce parti ? Ce n'est évidemment pas Artaud qui est une marionnette comme l'était Arlette.
Le fait que les véritables dirigeants de ce parti soient dans l'ombre, cela ne t'inquiète pas ? cela n'allume pas un warning quelque part dans ta tête ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Victor a écrit :
Lis mes liens sur LO, cela éclairera ta lanterne sur ce parti politique que beaucoup (dont nombre d'anciens militants) considèrent plutôt comme une secte.
Connais tu le "boss" de ce parti ? Ce n'est évidemment pas Artaud qui est une marionnette comme l'était Arlette.
Le fait que les véritables dirigeants de ce parti soient dans l'ombre, cela ne t'inquiète pas ? cela n'allume pas un warning quelque part dans ta tête ?
Mais toi! Qui te permets de dire que Artaud est 'de gauche'??
Pour moi, elle est plus loin que la gauche, ailleurs...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Mais tous les partis, sont des sectes, n'avais-tu pas remarqué ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Non je n'ai jamais dit cela.
Ce que je dénonce, ce sont les bobos, bourgeois votant à gauche. (genre pascal).
Cela ce sont eux la honte de la société française.
Moi aussi, je suis un bobo... Je suis propriétaire, et j'ai osé placer des sous à ma banque...Oh, non, j'ai pactisé avec le grand Satan capitaliste.. :snif: Une fois, j'ai même bu l’apéro avec un patron :shock: ...Pardon Lénine, je ne recommencerais pas.. :amen:
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

PascalL a écrit :

Mais toi! Qui te permets de dire que Artaud est 'de gauche'??
Pour moi, elle est plus loin que la gauche, ailleurs...
Renseigne toi sur ce qu'est Lutte ouvrière ...
cela t'évitera de mettre des cœurs, puis de le regretter.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Victor a écrit :
Renseigne toi sur ce qu'est Lutte ouvrière ...
cela t'évitera de mettre des cœurs, puis de le regretter.
je ne regrette rien et j'aime mieux écouter Arlette que Gattaz!
Cette femme a ses convictions chevillées au corps, je lui serrerai la main avec fierté!
alors que l'autre du MEDEF, si je lui sers la main, je recompte mes doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arlette, Artaud, Besancenot sont des Français digne!! C'est pas eux qui viendront dépouillé de leur maigre valeur les migrants à Calais! C'est pas eux qui sont châtelain d'un château à Montretout! C'est pas eux qui paye l'impôts sur la fortune!
Par contre, c'est( bien eux qui travaille chaque jour et qui pointe à l'usine!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

PascalL a écrit :

Cette femme a ses convictions chevillées au corps, je lui serrerai la main avec fierté!
alors que l'autre du MEDEF, si je lui sers la main, je recompte mes doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arlette, Artaud, Besancenot sont des Français digne!! C'est pas eux qui viendront dépouillé de leur maigre valeur les migrants à Calais! C'est pas eux qui sont châtelain d'un château à Montretout! C'est pas eux qui paye l'impôts sur la fortune!
Pascal, j'aurais pas dit mieux.. message-10
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

PascalL a écrit :

Pascall, tu devrais me croire.
Tu as tout fait le droit d'avoir des idées de gauche, voir d'extrême-gauche, mais lutte ouvrière, tu te plantes gravement et je suis obligé de te le signaler. Choisis Besancenot pourquoi pas, si tu veux.
Il y a tout un panel de partis d'extrême-gauche. Fais ton choix camarade, mais ne prends pas LO.
Lis les expériences des anciens militants LO, => c'est digne d'une secte !
Après tu peux te faire prendre par le discours ultra bien rodé (il ne change jamais) de LO.
Mais je te le redis, il y a anguille sous roche !
Souchon ne chante plus sa chanson sur arlette !
http://www.leparisien.fr/politique/souc ... ogle.fr%2F

Stp, renseigne toi avant de te faire avoir comme une mouche attrapée par un papier tue-mouche.
Alexis de Tocqueville
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Victor a écrit : Pascall, tu devrais me croire.
Tu as tout fait le droit d'avoir des idées de gauche, voir d'extrême-gauche, mais lutte ouvrière, tu te plantes gravement et je suis obligé de te le signaler.
Il y a tout un panel de partis d'extrême-gauche. Fais ton choix camarade, mais ne prends pas LO.
Lis les expériences des anciens militants LO, => c'est digne d'une secte !
Après tu peux te faire prendre par le discours ultra bien rodé (il ne change jamais) de LO.
Mais je te le redis, il y a anguille sous roche !
Souchon ne chante plus sa chanson sur arlette !
http://www.leparisien.fr/politique/souc ... ogle.fr%2F

Stp, renseigne toi avant de te faire avoir comme une mouche attrapée par un papier tue-mouche.
Mais je pensais avoir été claire... l'extrême gauche ce n'est pas ma tasse de thé! Même les communistes... c'est pas mon truc!
Je suis banalement de gauche... une gauche tranquille, qui ne renverse pas la table, une gauche progressiste!
MAIS aussi, une gauche revendicative, fier de ses valeurs et qui travail à un avenir meilleur (pour tous!).

Je combats l'immobilisme de ces libéraux arcboutés sur leur privilège et qui laisse notre société partir à vau l'eau!
Je suis chef d'entreprise, je ne suis pas un révolutionnaire!

Avec Artaud et les siens, ma tête finirait au bout d'une pique et ma femme serait goudronnée!
MAIS cette femme a comme moi, l'intérêt général comme ligne de mire!
Elle est moins mon ennemis que la châtelain de Montretout et ses légions d'identitaires de souche hystérique!
(et pourtant, étant blond au yeux bleu, j'ai moins à craindre de la châtelaine que de la prolo!)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Moi j'ai dit que j'aimais seulement entendre les discours d'Artaud et même de Besancenot à la télé..
Le mieux que je puisse faire, c'est voter pour eux, pas de rejoindre leurs partis respectifs..
Dors tranquille, Victor, ils ne seront jamais au deuxième tour.. Surveille plutôt Marine, à moins que celle-là soit beaucoup plus politiquement correct, comme tu le pense déjà très fortement.. ::d
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit : Moi j'ai dit que j'aimais seulement entendre les discours d'Artaud et même de Besancenot à la télé..
Le mieux que je puisse faire, c'est voter pour eux, pas de rejoindre leurs partis respectifs..
Dors tranquille, Victor, ils ne seront jamais au deuxième tour.. Surveille plutôt Marine, à moins que celle-là soit beaucoup plus politiquement correct, comme tu le pense déjà très fortement.. ::d
Je ne parle pas du discours ou du positionnement politique de LO.
Je parle du fonctionnement interne de ce parti qui est particulièrement opaque voir obscur.
Le fait que l'on en connaisse très peu, qui est le leader de ce parti ? , que les militants qui en reviennent en parle comme d'une secte, etc ...
Je pense que le fonctionnement du parti de Besancenot est plus "normal". La preuve, ils s'engueule entre eux, comme dans toute organisation, il y a des conflits et on est au courant.
LO part d'images, pas de son. Sauf la speakerine officielle du parti qui vient faire son discours rodé au moment de la présidentielle. Cela sent le big brother à plein nez.

Je comprends que le discours de LO te plaise, ce n'est pas la question. Je vous dis à toi et pascal, attention à ce parti. Il pourrait être de droite comme de gauche, je dirais la même chose.

Est-ce que tu vois ce que j'essaye de vous expliquer ?
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Je ne parle pas du discours ou du positionnement politique de LO.
Je parle du fonctionnement interne de ce parti qui est particulièrement opaque voir obscur.
Le fait que l'on en connaisse très peu, qui est le leader de ce parti ? , que les militants qui en reviennent en parle comme d'une secte, etc ...
Je pense que le fonctionnement du parti de Besancenot est plus "normal". La preuve, ils s'engueule entre eux, comme dans toute organisation, il y a des conflits et on est au courant.
LO part d'images, pas de son. Sauf la speakerine officielle du parti qui vient faire son discours rodé au moment de la présidentielle. Cela sent le big brother à plein nez.

Je comprends que le discours de LO te plaise, ce n'est pas la question. Je vous dis à toi et pascal, attention à ce parti. Il pourrait être de droite comme de gauche, je dirais la même chose.

Est-ce que tu vois ce que j'essaye de vous expliquer ?
Parfaitement, mais je me fout des catacombes secrètes de LO comme de ma première rougeole.. ::d
Image
Lion a écrit :
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit : Moi j'ai dit que j'aimais seulement entendre les discours d'Artaud et même de Besancenot à la télé..
Ça me trou le c.l que certains puissent encore baver devant ces discours qui n'est qu'un copié collé, au mot prés, des tirades d'Arlette des années 90 et même avant .... :content85
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

LOFOTEN a écrit :

Ça me trou le c.l que certains puissent encore baver devant ces discours qui n'est qu'un copié collé, au mot prés, des tirades d'Arlette des années 90 et même avant .... :content85
Qui bave??
Peut-on admettre qu'un discours sincère, franc, immuable a une certaine noblesse (pouvant même faire sourire)?
Peut-on reconnaitre la ferveur et la constance de l'engagement de gens qui savent très bien que toute cette énergie est prise sur leur temps (et gratos) et que cela ne leur rapporte rien, si ce n'est d'être en accord avec leur conviction?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

PascalL a écrit :

Qui bave??
Peut-on admettre qu'un discours sincère, franc, immuable a une certaine noblesse (pouvant même faire sourire)?
Peut-on reconnaitre la ferveur et la constance de l'engagement de gens qui savent très bien que toute cette énergie est prise sur leur temps (et gratos) et que cela ne leur rapporte rien, si ce n'est d'être en accord avec leur conviction?
Oui et alors ?? Cela donne obligatoirement plus de vérité et de sincérité a ce verbiage d'un autre temps ??
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »