tu fais un copié-collé à chaque fois que tu sors ce speech? rassure nous, car on s'angoisse pour tes doigts et ton clavier.evariste a écrit : que faire c'est le PS et LR au pouvoir avec leurs complices les médias à leur solde . Le laxisme c'est la politique du PS et LR qu'on le veuille où non et en plus l'anarchie et les français aiment ça !
Elle refuse d'enlever son voile pour son passeport
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Elle refuse d'enlever son voile pour son passeport
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Face à des gens qui ne respectent pas la loi et qui menacent de revenir faire sauter le bureau? Sans parler de haine, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'indulgence pour de pareils énergumènes.sebmbala a écrit : tant de haine dans ces messages haaaaa ça fait chaud au coeur, on croirait voir des discours de Valls, c'est beau![]()
- Allora
- Posteur DIVIN

Tout à fait Stounk :Stounk a écrit :
Face à des gens qui ne respectent pas la loi et qui menacent de revenir faire sauter le bureau? Sans parler de haine, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'indulgence pour de pareils énergumènes.
cette morale -venant d'un membre dont l'avatar est un fatras de violence et d'armes dressées - ça fait rigoler !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

les tortues ninjas? une hymne à la violence? ... serieusement? ... je prefere ne pas relever cette remarque sans interet, c'est preferableAllora a écrit :
Tout à fait Stounk :
cette morale -venant d'un membre dont l'avatar est un fatras de violence et d'armes dressées - ça fait rigoler !
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Les tortues-ninja, ce n'est pas non plus un hymne à l'amour du prochain, peace and love genre Oui-oui à la plage.sebmbala a écrit :
les tortues ninjas? une hymne à la violence? ... serieusement? ... je prefere ne pas relever cette remarque sans interet, c'est preferable.
.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

oh mais j'ai jamais dis etre un hippie mais je fais pas parti de ceux pret à reouvrir des camps pour certaines minorités les faisant c...Stounk a écrit :
Les tortues-ninja, ce n'est pas non plus un hymne à l'amour du prochain, peace and love genre Oui-oui à la plage.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je vois pas où tu as lu ça . Perso , je veux juste un peu de respect de la part des immigrés . Surtout que ces 5 personnes , qui étaient des femmes ( au guichet ) . Et ces 2 abrutis qui font parti de sa famille qui commencent a beugler comme des ânes et a menacer tout le monde de tout et n'importe quoi . 'faudrai leur dire qu'ici , on est en France et pas dans leur Bled moisi .sebmbala a écrit :
oh mais j'ai jamais dis etre un hippie mais je fais pas parti de ceux pret à reouvrir des camps pour certaines minorités les faisant c...parce qu'a lire certain on en est pas loin
Voilà voilÃ
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Notre cher gouvernement cire les pompes aux iraniens , pays ou toutes les femmes , autoctones ou etrangères , residentes ou de passage doivent obligatoirement porter le voile !
Pour une fois , valls a raison :
La Farnce devrait interdire le voile et condamner ou expulser toutes femmes qui contesteraient !
Pour une fois , valls a raison :
La Farnce devrait interdire le voile et condamner ou expulser toutes femmes qui contesteraient !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ça me fait chaud au coeur de constater que le vent tourne de plus en plus sur ce forum
ç'est representatif des sondages et de l'oppinion generale. et si on en croit les sondages, le prochain president sera plutot une presidente 
-
DKS
- Posteur Titanesque

Sauf que sur ce forum , certains l'avouent + que d'autressebmbala a écrit : ça me fait chaud au coeur de constater que le vent tourne de plus en plus sur ce forumç'est representatif des sondages et de l'oppinion generale. et si on en croit les sondages, le prochain president sera plutot une presidente
En plus , tout le monde rêve d'une femme présidente
- Jarod1
- Animateur

Et, ils lui ont filé son passeport ou pas ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Avec un aller simple pour où elle veut, mais loin?Jarod1 a écrit : Et, ils lui ont filé son passeport ou pas ?
-
DKS
- Posteur Titanesque

Sans ton point d'interrogation , stounk , ton msg aurait été parfaitStounk a écrit :
Avec un aller simple pour où elle veut, mais loin?
- PascalL
- Posteur Titanesque

Un rappelle à la loi, à cette conne!
interdit de se cacher le visage hors des périodes de carnaval....
l'attitude de son engeance est plus problématique!
100 jours à nettoyer les rues à la progéniture de cette ahurie qui menace nos fonctionnaires! (avec une pancarte dans le dos, qui se comporte comme une merde, nettoie le trottoir!)
interdit de se cacher le visage hors des périodes de carnaval....
l'attitude de son engeance est plus problématique!
100 jours à nettoyer les rues à la progéniture de cette ahurie qui menace nos fonctionnaires! (avec une pancarte dans le dos, qui se comporte comme une merde, nettoie le trottoir!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Au secours , s'il vous plaint !Darksider a écrit :
Sauf que sur ce forum , certains l'avouent + que d'autres![]()
En plus , tout le monde rêve d'une femme présidente
Pas aubry !
Pas royal !
Pas hidalgo !
Pas delanoé !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...