Source fiable s'il en est...saint thomas a écrit :
Apparemment pas mal de monde était au courant des agissements de ce monsieur dixit une interview d'un mec sur france info ce matin
Il disait avoir reçu les confidences d'une femme plaquée contre le mur par Baupin
Cosse me fait beaucoup penser à Sinclair
On est encore dans le pathos avec le plan de "la sainte" auprés de qui le mari revient toujours et des "putains"
L'impunité à base d'omerta a tellement bien fonctionné que ça s'est fini pour DSK par une agression sexuelle en règle avec le soutien bienveillant de "sa sainte" pour le défendre
Ces couples sont vraiment glauques et n'en ont rien à foutre de leurs victimes
D.Baupin accusé d’agressions et de harcèlement sexuels
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: D.Baupin accusé d’agressions et de harcèlement sexuels
Oui mais c'est le mec qui a vu l'ours . Il est connu de tous depuis des siecles , pas question de douter de sa parole
- saint thomas
- Posteur DIVIN

J'ai pas retenu son nom , c'était sur france info vers 7h45 ce matinoups a écrit : Oui mais c'est le mec qui a vu l'ours . Il est connu de tous depuis des siecles , pas question de douter de sa parole
Avis à ceux qui ont écouté la radio dans leur bagnole pour retrouver son nom
Maintenant si les femmes sont des menteuses nymphomanes et ceux qui défendent celles qui ont se plaindre des menteurs ....
Baupin était connu pour ses agissements comme DSK d'ailleurs
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- bister
- Posteur DIVIN

Ba apparemment il a fait du bon boulot
Ba je suis bien content qu’il s’en aille..
A part ça il a fait de la réclame pour ses raisins qui donnent du vieux picrate
vaut mieux du Bio
http://images.midilibre.fr/images/2015/ ... 33.jpg?v=1
Donc c’est à lui que l’on doit les restrictions sur le stationnement et tout ce barouf à Paris ? A part le tramway..Il incarne entre 2001 et 2008, comme adjoint aux transports à la mairie de Paris, la politique visant à réduire la place des voitures dans l'espace public au profit des transports alternatifs (protection des couloirs de bus, tramway des Maréchaux, Vélib' (et les autolib’), Noctiliens, quartiers verts, extension aux jours fériés de la fermeture dominicale des voies sur berge, Paris Plages). Ses opposants le surnomment souvent « le Khmer vert »8. Airparif constate une baisse des émissions d'oxydes d'azote de 32 % entre 2002 et 2007
Ba je suis bien content qu’il s’en aille..
A part ça il a fait de la réclame pour ses raisins qui donnent du vieux picrate
vaut mieux du Bio
http://images.midilibre.fr/images/2015/ ... 33.jpg?v=1
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Il porte plainte contre France Inter et MédiapartSelon son avocat, la plainte déposée mardi par le député écologiste de Paris vise France Inter et Mediapart, les deux médias qui ont recueilli les témoignages des femmes mettant l'élu en cause.
Les étapes judiciaires s'enchaînent ce mardi, au lendemain des accusations de harcèlement et d'agressions sexuelles portées par plusieurs élues écologistes à l'encontre du député Denis Baupin. L'élu écologiste de Paris a porté plainte pour diffamation publique à l'encontre des deux médias ayant relayé les témoignages des victimes présumées. Auparavant, le parquet de Paris avait annoncé le lancement de vérifications.
C'est vraiment pas malin
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Ma foi, quand je lis certains messages, je me dis qu'heureusement pour les femmes, nous sommes en terrain virtuel.
Se défouler sur UN SEUL taré, alors qu'il s'agit d'un problème général...
Je me souviens de certains propos graveleux sur Rama Yade.
Se défouler sur UN SEUL taré, alors qu'il s'agit d'un problème général...
Je me souviens de certains propos graveleux sur Rama Yade.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 11 mai 2016 07:26, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Le harcèlement, ok, c'est pas bien, c'est très con.
Mais bon c'est quoi ces gonzesses qui prétendent nous gouverner ?
Elles n'ont aucun sens de la répartie ? Certes elles n'ont pas toutes passé le grand oral de l'ENA...
On ne parle pas de la petite stagiaire du supermarché, on parle de grandes dames qui prennent la parole devant 500 personnes.
Elles se laissent tirer le string et ne sont pas capable de retourner une gifle à un vulgarus Porcino-sapinus, puis
elles se réveillent un beau jour en pleurnichant car elle n'ont pas eu le retour sur l'investissement physique dont elles ont fait l'objet.
Alors perso, j'ai du mal a avoir de la compassion.
Elles n'ont aucun sens de la répartie ? Certes elles n'ont pas toutes passé le grand oral de l'ENA...
On ne parle pas de la petite stagiaire du supermarché, on parle de grandes dames qui prennent la parole devant 500 personnes.
Elles se laissent tirer le string et ne sont pas capable de retourner une gifle à un vulgarus Porcino-sapinus, puis
elles se réveillent un beau jour en pleurnichant car elle n'ont pas eu le retour sur l'investissement physique dont elles ont fait l'objet.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
véra
- Posteur DIVIN

bernard-de-toulouse a écrit : Le harcèlement, ok, c'est pas bien, c'est très con.
tes propos sont à chiés, et je pense que ton raisonnement est machiste beurk
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Bon soit tu couches avec ma grand-mère , soit tu es viré et je te casse , tu ne retrouveras plus de boulotbernard-de-toulouse a écrit : Le harcèlement, ok, c'est pas bien, c'est très con.
Si tu refuses , ce sera de ta faute
- saint thomas
- Posteur DIVIN

La députée Europe Écologie-Les Verts a confié qu'elle était au courant d'une partie des mises en cause concernant son ancien partenaire de parti, et a estimé qu'il y a "beaucoup de Denis Baupin à l'Assemblée".
"Je savais ce qui se disait par certains, indirectement, je savais ce que m'avaient rapporté quelques personnes mais je ne savais pas ce qui est sorti dans la presse hier", a expliqué Cécile Duflot sur le plateau d'Anne-Sophie Lapix.
"Je connaissais une histoire, celle de Sandrine Rousseau, qui m'a été racontée il n'y a pas si longtemps. Quand nous en avons parlé j'étais ministre, je m'en souviens très bien, je lui ai dit: 'Ça, ça s'appelle une agression sexuelle. C'est pas un dérapage'. Il l'a plaquée contre un mur, il lui a tenu la poitrine, il a essayé de l'embrasser, c'est une agression sexuelle. C'est puni de 5 ans d'emprisonnement, c'est un délit. J'étais vraiment choquée quand elle me l'a décrit comme ça", a-t-elle ajouté.
Je le savais aussi ,, y'a des années Rue 89 en avait parlé et titrait : "le tabou de tous les tabous"
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Que Baupin ne s'inquiète pas , y'aura aucune sanction
DSK avait été hyper protégé par le système
Sur les 4 plaignantes qui accusaient un maire d'agression sexuelles , 3 avaient retiré leur plainte sous les menaces et les chantages
Celle qui a tenu bon était prés de la retraite , elle a été cambriolée pour savoir si y'avait des preuves chez elle , elle a fait l'objet de menaces
Entre les caïds de banlieue et ces politiques y'a pas de différences sur les méthodes utilisées pour faire taire les victimes
On a le système qu'on mérite c'est tout
DSK avait été hyper protégé par le système
Sur les 4 plaignantes qui accusaient un maire d'agression sexuelles , 3 avaient retiré leur plainte sous les menaces et les chantages
Celle qui a tenu bon était prés de la retraite , elle a été cambriolée pour savoir si y'avait des preuves chez elle , elle a fait l'objet de menaces
Entre les caïds de banlieue et ces politiques y'a pas de différences sur les méthodes utilisées pour faire taire les victimes
On a le système qu'on mérite c'est tout
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Pareil.véra a écrit :
tes propos sont à chiés, et je pense que ton raisonnement est machiste beurk![]()
La gerbe!
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

J'en attendais pas moi de vous...âme sensible...Hdelapampa a écrit :
Pareil.
La gerbe!
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
josepha
- Posteur VIP

On vous traite de sale matcho bernard-de-toulouse ....bernard-de-toulouse a écrit : Le harcèlement, ok, c'est pas bien, c'est très con.
Je ne vois pas en quoi c'est être un sale matcho de dire que le harcèlement, OK, c'est pas bien, c'est très con.
Et d'être étonné que des femmes qui occupent de hautes responsabilités et prennent la parole devant 500 personnes, ne sachent pas retourner une gifle à un vulgarus Porcino-sapinus qui leur tire le string....
J'aime bien le nom de votre nouvel homo sapiens bien mal élevé en effet !
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Mais c est tellement mieux de ressortir les violons feministes...
Vous vous avez bien lu et compris que je ne parlais pas de la stagiaire du supermarché.
Il me reste plus qu a leur dédicacer la chanson de renaud _miss maguy-.
J ai beaucoup aimé leur argumentaire aussi.
Vous vous avez bien lu et compris que je ne parlais pas de la stagiaire du supermarché.
Il me reste plus qu a leur dédicacer la chanson de renaud _miss maguy-.
J ai beaucoup aimé leur argumentaire aussi.