oui, c'est difficile dorganiser un concours de chant avec leurs voisins directClech a écrit :
La Turquie est un pays européen d'après ce que j'ai vu en cours d'Institutions Européenne car une partie de son territoire est sur le continent européen. Israel par contre, je comprend moins, il y a une explication ?
Quelle tartuflerie ! cet eurovision 2016 !
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Quelle tartuflerie ! cet eurovision 2016 !
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
josepha
- Posteur VIP

Clech a écrit : J'ai regardé l'emission avec ma famille histoire de rigoler.
Avec les votes du jury, l'Australie ( invitée de la Suède, je crois) était largement en tête avec l'Ukhraine ensuite puis la France. On était talloné de près par la Russie.
Puis il y a eu le "n'importe quoi" avec les votes du publics, je veux dire par là que je n'ai absolument rien compris ce qui se passait, c'était très flou. Tout a été modifié surtout pour la Pologne.
Ce que je remarque par rapport à l'année dernière, c'est que les pays de l'est ont donné beaucoup moins de points à la Russie préférant l'Ukhraine et l'Australie.
Bref, tout ça est très bizarre et c'est sur qu'il y a beaucoup trop de politique dans cette emission.
En tout cas, je suis fière de notre chanson, ça change des twin twin d'il y a deux ans.
....ce que je remarque par rapport à l'année dernière, c'est que les pays de l'Est ont donné beaucoup moins de points à la Russie préfèrant l'Ukraine et l'Australie.....
D'accord clech... mais ce que tu n'as peut être pas compris c'est que le détail que tu as pu voir à ce moment là , ne correspondait pas aux votes des téléspectateurs mais uniquement aux votes très orienté du jury ! vote qui pénalisait la russie !
Tout ce qui a été détaillé samedi correspondait au vote du jury... et c'est pour cela que tu l'as trouvé très différent de celui de l'année dernière où les résultats présentés étaient les résultats définitifs (jury et public confondus)
Et ensuite ils ont changé tous les résultats pour tenir compte aussi des votes des téléspectateurs !
C'est en cela que je trouve que ça a été malhonnête de présenter les 1ers résultats comme étant définitifs ! !
lA PREUVE ! c'est que tu n'as pas compris que les résultats changent ensuite.
- Clech
- Posteur de Passage

D'accord mais l'année dernière, dis moi si je me trompe, c'est possible mais quasi tous les pays de l'Est ( jury donc non ?) avaient donné entre 10 et 12 points à la russie tandis que ceux de l'ouest préféraient donner à la Suède. C'était flagrant. Je sais pas quand a été rajouté le vote du public ensuite.josepha a écrit :
....ce que je remarque par rapport à l'année dernière, c'est que les pays de l'Est ont donné beaucoup moins de points à la Russie préfèrant l'Ukraine et l'Australie.....
D'accord clech... mais ce que tu n'as peut être pas compris c'est que le détail que tu as pu voir à ce moment là , ne correspondait pas aux votes des téléspectateurs mais uniquement aux votes très orienté du jury ! vote qui pénalisait la russie !
Tout ce qui a été détaillé samedi correspondait au vote du jury... et c'est pour cela que tu l'as trouvé très différent de celui de l'année dernière où les résultats présentés étaient les résultats définitifs (jury et public confondus)
Et ensuite ils ont changé tous les résultats pour tenir compte aussi des votes des téléspectateurs !
C'est en cela que je trouve que ça a été malhonnête de présenter les 1ers résultats comme étant définitifs ! !
lA PREUVE ! c'est que tu n'as pas compris que les résultats changent ensuite.
Mais oui, cette année, c'était clairement contre la Russie qui, je trouve, a donné une belle prestation et bien meilleure que l'année dernière.
Je savais que les points allaient changer avec le vote du public mais j'aurai aimé avoir le nombre de vote obtenus pour chaque pays avec les points correspondants. Là on aurait dit que les points sortaient de nul part.
Mais je comprend mieux, merci.
-
josepha
- Posteur VIP

Ah bien moi aussi j'aurais aimé que sortent séparément les points donnés par le public !.... Mais c'est justement ce qu'ils ne voulaient pas ! car la russie serait apparue la gagnante au niveau du vote du public ! et il n'en était pas question ! et aussi on aurait pu voir le soutien apporté par les autres pays à la russie !Clech a écrit :
D'accord mais l'année dernière, dis moi si je me trompe, c'est possible mais quasi tous les pays de l'Est ( jury donc non ?) avaient donné entre 10 et 12 points à la russie tandis que ceux de l'ouest préféraient donner à la Suède. C'était flagrant. Je sais pas quand a été rajouté le vote du public ensuite.
Mais oui, cette année, c'était clairement contre la Russie qui, je trouve, a donné une belle prestation et bien meilleure que l'année dernière.
Je savais que les points allaient changer avec le vote du public mais j'aurai aimé avoir le nombre de vote obtenus pour chaque pays avec les points correspondants. Là on aurait dit que les points sortaient de nul part.
Mais je comprend mieux, merci.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

faut etre objectif, les titres du top 5 etaient tous bien, je trouve que l'ukraine ne meritait pas forcement d'etre la premiere mais toute l'europe n'a pas nos gouts voilà tout.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
josepha
- Posteur VIP

sebmbala a écrit : faut etre objectif, les titres du top 5 etaient tous bien, je trouve que l'ukraine ne meritait pas forcement d'etre la premiere mais toute l'europe n'a pas nos gouts voilà tout.
c'est un peu plus compliqué que ça !
le problème c'est qu'on nous a présenté des résultats comme les années précédentes, comme s'ils étaient définitifs... Alors qu'il ne s'agissait que de résultats partiels et partiaux qui ne représentaient pas du tout la réalité des choses ! il y a eu mensonges et donc tromperies volontaires des téléspectateurs.
Ce n'est pas qu'une question de reconnaître aux gens le droit d'aimer ou pas !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Sinon, on s'en tape pas un peu de ce concours ringard ? Me souviens plus. 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Merci de l'avoir dit, moi j'osais pas..Kelenner a écrit : Sinon, on s'en tape pas un peu de ce concours ringard ? Me souviens plus.
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

Je ne regarde jamais. C'est grave doc?Lion blanc a écrit :
Merci de l'avoir dit, moi j'osais pas..
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Assez d'accord, mais toi tu t'en tapes de ça, d'autres s'en tapent du foot... Tu vois ce que je veux dire?Kelenner a écrit : Sinon, on s'en tape pas un peu de ce concours ringard ? Me souviens plus.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Même pas vu le sacre de Marie Myriam à l'époque, mais je ne m'en veut pas trop..Patrick_NL a écrit :
Je ne regarde jamais. C'est grave doc?
Lion a écrit :
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Pareil pour moi.
La lutte des places, bôf!
En même temps il vaut mieux jouer à la guéguerre des chèvres que de se tirer vraiment dessus (Ukraine-Russie).
La lutte des places, bôf!
En même temps il vaut mieux jouer à la guéguerre des chèvres que de se tirer vraiment dessus (Ukraine-Russie).
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Poser la question c'est déjà un début d'antisémitisme.Clech a écrit :
La Turquie est un pays européen d'après ce que j'ai vu en cours d'Institutions Européenne car une partie de son territoire est sur le continent européen. Israel par contre, je comprend moins, il y a une explication ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et si on se demande pourquoi il y a tant de votes chaque année pour à la Russie, on est un anti-Poutine primaire intoxiqués par les médias de masse à la solde des Américains?GEORGES a écrit :
Poser la question c'est déjà un début d'antisémitisme.![]()
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Hum, c'est à dire, que, je ne veux pas vous faire peur, ..., mais c'est, comment dire, assez grave, voir grave ...Patrick_NL a écrit :
Je ne regarde jamais. C'est grave doc?
Je vous prescrit donc un traitement de choc.
Suivi intensif de toutes les émissions de télé-réalité, (mon assistante va vous préparer les programmes à suivre sans discontinuité) plus toutes les autres émissions de nanars télévisuels. Vous aimez cyril hanouna ? Tant mieux, je vous prescrit une dose continue de "touche pas à mon poste" sur D8.
Voilà normalement, avec ce traitement, vous devriez être en mesure de suivre et d'apprécier le concours de l'eurovision de l'année prochaine.
Voyez avec mon assistante, en sortant, pour le règlement des honoraires ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville