Et si la "droite" passe en 2017......??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Et si la "droite" passe en 2017......??

Message par evariste »

oui c'est vrai il n'y a plus de droite ni de gauche . Les politiciens qui sont à Paris soi disant aux commandes , commandes de rien du tout , puisqu'ils obéissent au doigt et à l’œil à Bruxelles , ce ne sont plus que des exécuteurs d'ordres ne cherchent même pas à nous défendre , et d'ailleurs sauf une mention de censure en deuxième lecture la loi El khromri va passer , Bruxelles et Angela le veulent et tout le monde baissera la culotte . Pour les français il est plus que temps de réagir et se sortir de cette connerie d'Europe parce que si nous remettons les mêmes au pouvoir que ce soit Sarkozy Juppé ,Holllande où Macron c'est la fin de nôtre modèle social économique et patriotique , aux français de faire leur choix ! Après 2017 ... ça sera fini !
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

oui c'est vrai il n'y a plus de droite ni de gauche . Les politiciens qui sont à Paris soi disant aux commandes , commandes de rien du tout , puisqu'ils obéissent au doigt et à l’œil à Bruxelles , ce ne sont plus que des exécuteurs d'ordres ne cherchent même pas à nous défendre , et d'ailleurs sauf une mention de censure en deuxième lecture la loi El khromri va passer , Bruxelles et Angela le veulent et tout le monde baissera la culotte . Pour les français il est plus que temps de réagir et se sortir de cette connerie d'Europe parce que si nous remettons les mêmes au pouvoir que ce soit Sarkozy Juppé ,Holllande où Macron c'est la fin de nôtre modèle social économique et patriotique , aux français de faire leur choix ! Après 2017 ... ça sera fini !
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

C'est vrai que sortir de l'Europe arrangera les choses....
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

La droite au pouvoir ???? Elle va hériter d'une France en lambeaux, et la gauche et l'extrême gauche dans l'opposition, responsable de ce cahot , ne la ménagera pas…….

Mais si François Hollande qui sème la division dans son camp, pour jouer les rassembleurs, est réélu, bonjour les dégâts

Quant au Front National, ce serait tomber de Charybde en Scylla

Kif kif,l'extrême gauche……

On est mal barrés
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

heureusement y'a le modem :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit : Il n'y a plus de gauche, il n'y a plus de droite, mais des gouvernements qui veulent imposer que de la rigueur et de la récession..
Etre rigoureux est une qualité, mon cher Lion blanc, je crois que tu l'oublies un peu vite !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit :
Oui.
"Fragiliser l'économie" ça n'existe pas dans la Constitution.
Enfin !

Les manifestants (et surtout les grévistes) ne sont là que pour défendre leurs intérêts propres et leur corporatisme. Ils sont à des années-lumière de l'intérêt général.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Etre rigoureux est une qualité, mon cher Lion blanc, je crois que tu l'oublies un peu vite !
Aujourd'hui on brûle des voitures de flic, demain on pendra des réacs sur les places publiques, ça ne te fais pas peur ? :perv:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit :

Lofoten, l'homme qui prendra les armes pour défendre la retraite à 67 ans, le SMIC à 800 euros et la casse de tous les services publics...

J'espère au moins pour toi que t'es vraiment blindé de thunes, rentier, propriétaire et héritier, sinon c'est carrément pathétique... :content85
Pourquoi ?
On a le droit de préférer la gestion rigoureuse du pays, des finances publiques à l'incurie généralisée.
C'est la première chose que l'on doit exiger d'un gouvernement, quel qu’il soit, de droite comme de gauche.
Les finances publiques ne doivent pas être en déficit et bien gérées.
Je ne veux pas que la France finisse comme le Venezuela à cause des lubies de certains gauchistes qui veulent toujours plus de social, de fonctionnaires alors que les caisses sont vides et le pays sur-endetté. Stop à l'incurie.
Alexis de Tocqueville
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

il faut un juste milieu, conserver un modele social donnant la chance à chacun sans asphyxier les citoyens sous les taxes c'est possible. faut pousser la logique de la consommation a son maximum et patriotiquement de preference :XD:

je vois pas pourquoi on taxerait un millionnaire qui a claqué tous ses revenus en achetant des produits surtout si c'est fait en france et avec des produits francais :XD: il s'est fait plaisir et son argent a fait travailler des francais , tout le monde y gagne , pour lui je dis impot=0€

alors vous me direz: "oui mais alors plus personne va payer d'impot sur le revenu puisque tout le monde va consommer ou investir" ... oui la TVA deviendra le revenu principal de l'etat :XD:
"ha et pour les credits ? l'epargne ?" les banques, elles ne feront que des credits à l'investissement ou a la consommation, et les epargnants placeront leur argent sur des fonds de credit afin que l'argent serve à l'investissement et non à la speculation.

la bourse n'a plus de raison d'etre.

un beau programme bien centriste :XD: qui plait aux riches comme aux pauvres
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Lion blanc a écrit : Juppé à dit qu'il mettrait immédiatement en place la retraite à 65 ans pour tous, dès qu'il sera investi dans ses fonctions..
Youpi ! yahoo-supercontent je vote pour lui.. ::d
Bah chez nous pas de 35h/semaine ni de retraite à 65 ans mais bien à 67 dans quelques années ! :twisted:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Galaxi a écrit :

Bah chez nous pas de 35h/semaine ni de retraite à 65 ans mais bien à 67 dans quelques années ! :twisted:
J'espère qu'avec ça t'a au moins un salaire ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

La France a fait au fil des siècles un modèle social pour ses propres français et cela a marché pendant des dizaines années , aujourd'hui ce modèle social nous l'offrons au monde entier , alors pour satisfaire tout le monde il faut baisser le social des français et petit à petit les étrangers ont plus de droits que les français , et en 2017 on va demander aux français de sacrifier le social qu'il ont financer toute leur vie pour le donner au monde entier et en même temps on satisfait Bruxelles et Angela ! Est ce bien cela que nous voulons en 2017 ? après il sera trop tard pour réfléchir !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Zavez raison, evariste , du temps des colonies ca avait une autre gueule , la france .
Et puis angela qui baisse les retraites , les moustiques sud americains (comme le pape )qui tuent les bebes , tout ces africains qui veulent manger chaque jour , les chinois qui achetent des bouts de france ,( est ce qu'on achetaient en indochine , nous ,)
Jeanne revient , au secour !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oups a écrit : Zavez raison, evariste , du temps des colonies ca avait une autre gueule , la france .
Et puis angela qui baisse les retraites , les moustiques sud americains (comme le pape )qui tuent les bebes , tout ces africains qui veulent manger chaque jour , les chinois qui achetent des bouts de france ,( est ce qu'on achetaient en indochine , nous ,)
Jeanne revient , au secour !
C'est ce qui se passe, mon cher oups ! Regarde mon avatar. Les politiques sont de plus en plus nombreux à se référer à notre sainte nationale, celle qui a sauvé la France. Il y a bien une signification à ce mouvement. Les français se sentent menacés, en danger. Et ils ont raison de le penser. Il suffit de penser aux attentats, aux manifestations violentes des anarchistes et des gauchistes avec ce gouvernement qui fait dans sa culotte et qui redoute plus que tout un accident, une bavure, un casseur qui se retrouverait sur le carreau. Tout cela inquiète les français qui sentent le gouvernement est à la rue.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »