La fessée vit peut-être ses derniers jours en France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Châtiments corporels

Message par legrand »

looping a écrit : Je pense qu'il faut frapper les enfants , et assez violemment d'ailleurs , pour faire comprendre à ces petits êtres immondes qu'ils ne sont pas le centre du monde et encore moins les rois !
La brutalité est t'un langage gestuel: donc, dans ce contexte gestuel, il ne serre à rien de gueuler pour ce faire entendre, car même un sourd peut l'entendre :mdr3:
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : Je pense qu'il faut frapper les enfants , et assez violemment d'ailleurs , pour faire comprendre à ces petits êtres immondes qu'ils ne sont pas le centre du monde et encore moins les rois !
C'est pas faux, quand la moutarde monte au nez, on la main qui démange face au petit dictateur.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Lion blanc a écrit :
C'est pas faux, quand la moutarde monte au nez, on la main qui démange face au petit dictateur.. ::d
L'humain née dans la marmite de l'ego dictatorial !
Certains restes dans la marmite une fois grand ou bien y retournent 0052
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »