Hdelapampa a écrit : Comme Lady Anne et sans doute Prunelle, je trouve qu'on s'éloigne (très mal) du sujet.
Cap sur la discussion de comptoir! :roll:
Quelques uns ne sont venus que pour cracher leur venin habituel (quel que soit le sujet) et les autres se sont laissés entraîner.
Lorsque l'on atteint un âge certain, tout comme moi (71ans bientôt 72) nous avons été témoin de bien des drames qui ont menés des personnes que l'on aimait très fort a se suicider ?.....
Faut il être totalement meurtrie, désespéré pour en arriver à se donner la mort...faut il se sentir abandonné de tous pour ne plus avoir aucun petit espoir........devenir maman c'était un des grands buts de ma vie... mais se sera grâce à une toute jeune maman du bout du monde qui dans un geste d'amour et sans savoir, connaître, l'état de santé réel de SON ENFANT que je serais comblée ...Alors comment ne pas me retrouver bouleversée devant le geste de cette mère qui tout comme moi se donnait pour sa petite bichette différente...... je le redis,oui j'aurai aimé connaître cette maman ..à nous deux, à plusieurs il est possible de se partager les tâches .. n'hésitez pas autour de vous, à sourire, offrir quelques mots à ces mamans accompagnée d'un enfant différent que vous pourriez croiser ...cela fait tant de bien .......;