Je passerai bien un peu de temps avec Malek Boutih...
Ou alors avec NKM..............C'est une personne de Droite avec laquelle il me plairait de disserter........Elle se "bonifie" avec le temps sur certains sujets......
Ces politiques avec qui vous passeriez vos vacances
- Crapulax
- Administrateur

Re: Ces politiques avec qui vous passeriez vos vacances
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur

tisiphoné a écrit :
tu veux un pass navigo gratis ?![]()
Nooooooooooooooooooon. Juste l'entendre miauler !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Pour ceux qui furent surpris de mon choix
L'une des chansons de son premier album, Footballer's Wife, aborde le sujet des femmes qui sortent avec des footballeurs pour profiter de leur célébrité. Amy Macdonald a cependant écrit cette chanson bien avant qu'elle ne rencontre Steve Lovell et affirme que son point de vue sur ces femmes n'a pas changé. À propos de sa chanson, elle déclare : « J'ai lu une étude sur des filles de dix ans et pratiquement les trois-quarts d'entre elles voulaient être plus tard des femmes de footballeur. Si c'est la seule chose à laquelle elles aspirent, dans quel monde vit-on? »
L'une des chansons de son premier album, Footballer's Wife, aborde le sujet des femmes qui sortent avec des footballeurs pour profiter de leur célébrité. Amy Macdonald a cependant écrit cette chanson bien avant qu'elle ne rencontre Steve Lovell et affirme que son point de vue sur ces femmes n'a pas changé. À propos de sa chanson, elle déclare : « J'ai lu une étude sur des filles de dix ans et pratiquement les trois-quarts d'entre elles voulaient être plus tard des femmes de footballeur. Si c'est la seule chose à laquelle elles aspirent, dans quel monde vit-on? »
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
De droite et pervers….Victor a écrit : J' accepterais volontiers de partir en vacances avec Nadine Morano ou bien Christine Boutin.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Il est vrai que la céramique ça ne plie pas….hornby a écrit : Certaines femmes ont des gouts bizarres ? Passer leurs vacances avec Sarkoy, autant les passer avec un authentique "nain de jardin" qui aurait incontestablement plus de conversation et un membre plus viril.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais qu'est-ce que Victor peut bien reprocher à NKM et Pécresse, elles ne sont pas son goût les deux nanas ?mic43121 a écrit :
De droite et pervers….
Lion a écrit :