Notre système de santé est saturé et ruiné

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Notre systeme de sante est sature et ruiné

Message par Hdelapampa »

oups a écrit : C'est d'ailleurs la seule a avoir cette idee et a le dire , chez nous de besancenot a le pen , tous disent le contraire , c'est cela ?
Quel humour!
En forme le Oups.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

le social coûte 640 millions.
Répéter 1.000 fois des conneries n'en fera pas une vérité. Seuls les écervelés ....

Le rsa a lui seul semble couter plus de 8 milliards d euros par an , mais mes sources droitieres ne sont peut etre pas exavtes....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Avec vous, ça fait 1001.
Salauds de pauvres, assistés.
Le Pacte de "responsabilité": 40 milliards pour le patronat.
Cadeau.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Et oui hdelapampa j'ai bouffe un clown ce matin , reste plus que sa carte du NPA et une photo de poutou
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

oups a écrit : C'est d'ailleurs la seule a avoir cette idee et a le dire , chez nous de besancenot a le pen , tous disent le contraire , c'est cela ?
le dire c'est bien, le financer,c'est autre chose....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

bernard-de-toulouse a écrit : le social coûte 640 millions.
Répéter 1.000 fois des conneries n'en fera pas une vérité. Seuls les écervelés ....

Le rsa a lui seul semble couter plus de 8 milliards d euros par an , mais mes sources droitieres ne sont peut etre pas exavtes....
comme tes chiffres surement !!!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Fonck1 a écrit :

comme tes chiffres surement !!!

Mais moi je n'ai pas de chiffre, seulement des sources....

http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan ... a-main.php

https://www.senat.fr/rap/a08-032/a08-0327.html
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

lA sécu est ruinée parce qu'elle doit rembourser des médicaments qui sont inefficaces et inutiles...
Robinson
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Robinson »

bernard-de-toulouse a écrit : le social coûte 640 millions.

Le rsa a lui seul semble coûter plus de 8 milliards d euros par an , mais mes sources droitières ne sont peut-être pas exactes....
C'est toujours le même problème. Il ne suffit pas d'asséner des chiffres, il faut également les mettre dans un contexte global. Restons sur l'hypothèse que le RSA coûte 8 Milliards d'euros par an. Combien coûterais les travers des gens qui n'en bénéficieraient plus ? Il ne faut pas oublier que si la pauvreté engendre la violence, l'ostentatoire goinfrerie des ultra privilégiés est tout aussi violent aux yeux de ceux qui n'ont rien. Si l'on tue même l'espoir de pouvoir survivre au jour le jour pour toute une population, on va vers des lendemains rugueux. Le pauvre est particulièrement taquin quand on lui retire le peu qu'il a.
Quand à la santé, lorsque celle-ci deviendra payante et inaccessible aux plus modestes, vous aurez encore de quoi vous payez votre mutuelle personnelle, vous ! Pas eux.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Il existe une autre manière de "guérir" les maux mais ça ne coûte pas cher alors les labos ne sont pas chaud pour nous le faire savoir... Seuls ceux qui cherchent (internet sert aussi à ça) sont en bonne santé ! Les médicaments tuent, il ne faut pas l'oublier, et ça c'est complètement aberrant, on marche sur la tête !
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

...........la sécu est en voie de disparition de même que les retraites ....d'ici quinze vingt ans ..il est bien probable que cela n'existera plus.......une partie de la population se retrouvera en grande difficultés car il faudra bien souscrire à des assurance santé .........à mon avis la grande précarité va faire un bond.....les aides sociales également ........qui va devoir payer????je vous le donne en mille.......
Ne faut il pas se battre tous ensemble et tout faire pour garder notre système de santé ... des générations ont été bien protégées tout de même.........;la critique est facile tant que l'on n'est pas concerné....................
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anaïs a écrit : Il existe une autre manière de "guérir" les maux mais ça ne coûte pas cher alors les labos ne sont pas chaud pour nous le faire savoir... Seuls ceux qui cherchent (internet sert aussi à ça) sont en bonne santé ! Les médicaments tuent, il ne faut pas l'oublier, et ça c'est complètement aberrant, on marche sur la tête !
Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès qui consisterait à penser que médicament=poison, ce serait stupide et faux.
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Stounk a écrit : Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès qui consisterait à penser que médicament=poison, ce serait stupide et faux.
C'est pourtant la réalité, les pharmaciens se définissent bien comme le dernier rempart avant l'accès au poison. Mais de là à refuser la totalité de la médication est une erreur, en dessous des seuils de tolérance les effets sont positifs. Mais ceci entraîne toutefois que le médicament n'est pas un produit de consommation courante, il faut bien être sur de la nécessité de traitement avant de courir chez le médecin et bien vérifier les effets secondaires de la prescription et respecter les doses.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

S'il n'y avait pas d'autres possibilités, je ne serais pas aussi catégorique (quoi que, vu les effets désastreux des vaccinations par exemple (voir ce qu'il y a dedans !) mais je pense qu'avant de prendre des médicaments, voir du côté de la médecine alternative qui propose de guérir et non de soigner seulement comme le fait la médecine officielle.. si j'en parle aussi clairement c'est que j'en ai l'expérience et je sais que c'est sur ce chemin là que l'on peut espérer guérir et non par les médicaments qui ne sont, soit que des placébo, soit des pansements qui suppriment la douleur donc les malades sont contents sur le coup mais dans l'illusion d'une guérison car dès que l'on arrête le médicament, la maladie repart de plus belle... c'est un cercle vicieux qui amène le malade à se dérégler la santé qu'il ne retrouve plus jamais...
La maladie se tait pendant un temps et repart de plus belle après quelques mois voire quelques années en entraînant d'ailleurs d'autres dysfonctionnements avec la toxicités des médicaments qui fatiguent le coeur, les reins, le tube digestif et le cerveau.
Beaucoup de gens sont en dépression à cause des médicaments et du coups en reprennent pour soigner la dépression... c'est complètement fou...
Le pire c'est que je n'exagère pas...
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Bonjour, aux states ils te prescrivent 5 médocs si tu en a besoin de 5 et non pas 3 boites commes en france, déja ça limiterais les dépenses mais je suppose que les lobby pharmaceutiques ne sont pas d'accord et comme on a un gouvernement de laches...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »