Le califat d'Al Nosra en Syrie est en marche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: Le califat d'Al Nosra en Syrie est en marche

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :

Un journal indépendant c'est gênant , faut le déglinguer
Surtout ne le lis pas , desfois que ça t'instruise , ce serait dommage

Ne lis pas non plus "Le Monde" : Jamal Maarouf : «l’Armée syrienne libre est sous la coupe d’Al-Nosra »
http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html

Ne te renseigne pas sur les groupes syriens invités à Genève
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html

Bref, je te conseille de ne pas lire la presse sérieuse et de te contenter de dézinguer ces sources en hurlant "vive les rebelles" , l'ignorance et la bêtise ont toujours fait bon ménage
cette parade à deux balles n'accrédite toujours pas ta fanfaronnade de début de topic, qui n'a ni queue ni tête.
je m'instruis en lisant des choses sérieuses,que je retransmets de façon sérieuse,sans faire du lobbying comme tu le fais pour le Fhaine, et je me base pas sur des trou du cul sortis du chapeau de majax.
Je laisse ça aux affabulateurs en herbe,le net en est rempli, par compte,compte sur moi pour vérifier.... :siffle:

Quand on balance des topics,on essaye au moins d'avoir un peu de crédibilité, au lieu de s'arranger au petit bonheur la chance, sans que personne ne le vérifie.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

«Certains rebelles ont été récupérés par al-Qaida avec des armes françaises. Monsieur, nous continuons à offrir des armes à al-Nosra par l'intermédiaire des rebelles syriens. Je le dis, je l'ai dit à monsieur Le Drian en commission de la Défense. Je l'ai dit à monsieur Fabius comme tous les autres députés. Il va falloir éclairer tout ça, l'attitude de la France en Syrie», ajoute le député-maire LR. Qui se permet une nouvelle pique: «Vous m'avez traité de fou, alors je peux vous traiter d'incompétent».
Bravo Claude Goasguen :super:

Disons que notre politique pro américaine à mort nous fait faire n'importe quoi , nous apporte des attentats mais toujours avec une bonne propagande pour accompagner tout ça
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :

Notre cher ex-ministre des affaires étrangères Laurent Fabius.
Encore à la traîne cher Fonck.

LE MONDE | 13.12.2012
Extrait :

« En revanche, la décision des États-Unis de placer Jabhat Al-Nosra, un groupe djihadiste combattant aux côtés des rebelles, sur leur liste des organisations terroristes, a été vivement critiquée par des soutiens de l’opposition. M. Fabius a ainsi estimé, mercredi, que « tous les Arabes étaient vent debout » contre la position américaine, « parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot ». « C’était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne », a ajouté le ministre. »
cela n'accrédite toujours pas que le gvt ou les US soutiennent al nostra....toi aussi,tu peux essayer de t'inventer l'histoire comme tu le fais habituellement,mais ce que tu as mis en gros ne révèle rien de rien.
Fabius est un cancre de toute manière,je pense même qu'il a sorti cela sans rien savoir, tellement il est nul.

si moi je suis à la traîne,toi tu te la racontes et tu vois des éléphants bleus.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : «Certains rebelles ont été récupérés par al-Qaida avec des armes françaises. Monsieur, nous continuons à offrir des armes à al-Nosra par l'intermédiaire des rebelles syriens. Je le dis, je l'ai dit à monsieur Le Drian en commission de la Défense. Je l'ai dit à monsieur Fabius comme tous les autres députés. Il va falloir éclairer tout ça, l'attitude de la France en Syrie», ajoute le député-maire LR. Qui se permet une nouvelle pique: «Vous m'avez traité de fou, alors je peux vous traiter d'incompétent».

Bravo Claude Goasguen :super:

Disons que notre politique pro américaine à mort nous fait faire n'importe quoi , nous apporte des attentats mais toujours avec une bonne propagande pour accompagner tout ça
tu racontes encore n'importe quoi.
on a mal vendu nos armes (et encore,on s'en tamponne) mais directement,on ne peut pas dire que on a filé nos armes à al quaida, ou même al nostra....

arrêter de vous la raconter et de vous inventer du grand n'importe quoi.

allez bouffer une glace dans un endroit sympa, vous serez à votre place avec les badauds.

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Ce n'est pas la première fois qu'un parlementaire LR accuse le gouvernement d'accointance avec al-Qaida en Syrie.

Le 17 juin dernier, Jacques Myard posait une question à Laurent Fabius, au cours de laquelle il assurait que «l'obsession» du gouvernement «de faire tomber Damas aura pour conséquence d'installer al-Qaida à Damas». «Assad et les terroristes, c'est l'envers et le revers d'une même médaille», lui avait répondu le ministre des Affaires étrangères.
Jacques Myard :super:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
tu racontes encore n'importe quoi.
on a mal vendu nos armes (et encore,on s'en tamponne) mais directement,on ne peut pas dire que on a filé nos armes à al quaida, ou même al nostra....

arrêter de vous la raconter et de vous inventer du grand n'importe quoi.

allez bouffer une glace dans un endroit sympa, vous serez à votre place avec les badauds.
Si t'es assez con pour croire que Le Drian et les Juppé et compagnie ne savent pas où vont nos armes , je ne peux rien pour toi
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :

Si t'es assez con pour croire que Le Drian et les Juppé et compagnie ne savent pas où vont nos armes , je ne peux rien pour toi
je suis surtout pas assez con pour aller me les inventer les histoires!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :

Jacques Myard :super:
ça prouve toujours rien sur les conneries que t'as anticipé.

continue à pédaler,le tour de france n'est pas fini.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :

cela n'accrédite toujours pas que le gvt ou les US soutiennent al nostra....toi aussi,tu peux essayer de t'inventer l'histoire comme tu le fais habituellement,mais ce que tu as mis en gros ne révèle rien de rien.
Fabius est un cancre de toute manière,je pense même qu'il a sorti cela sans rien savoir, tellement il est nul.

si moi je suis à la traîne,toi tu te la racontes et tu vois des éléphants bleus.
Voir des éléphants bleus c'est moins grave que de rien voir du tout. :content12
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

saint thomas a écrit : 2015 : Claude Goasguen accuse le gouvernement de soutenir al-Qaida

Le député-maire Républicain du XVIe arrondissement de Paris s'inquiète du soutien français aux rebelles syriens du Front al-Nosra.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... -qaida.php

Bande d'hypocrites , c'est pourtant pas un scoop

c'est quand même un article de l'année dernière
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

il y a une solution
la bombe H
sinon c est foutu
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
je suis surtout pas assez con pour aller me les inventer les histoires!
Le NY times disait déjà que l'ASL filait des armes à Al Nosra
La presse d'investigation sait , vient pas me dire que des ministres de la défense et des généraux ne savent pas d'où l'inquiétude de certains élus
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

bister a écrit :

c'est quand même un article de l'année dernière
Comme tu dis , ça date pas d'hier nos livraison , l'article est de 2015
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bé oui , mais ça veut dire, que ça a déjà été débattu à l’assemblée entre ceux qui soutiennent les troupes de Bashr l Assad
et ceux qui soutiennent les mouvement du peuple en rebellion

je demande pardon à tous les syriens pour le mal qu'on leur fait
Sur Arte , ils ont fait un doc sur Damas , ces gens prient pour qu'Assad défendent la ville , on entendait les bombes tombées non loin

Pardon, pardon, pardon
pourquoi ? tu as quelque chose à voir la dedans ?… tu as voté Hollande peu être ?.. Haaa , ça fait mal , un.. ??

mais d’un autre côté , faut voir le verre à moitié plein, les LGBT , peuvent se marier, ils étaient pas bien heureux avant

sinon ceux qui se sont mis tout seul dans la panade, c’est le clan militaire de Syrie, c’est eux qui ont commencé à tirer sur la foule et qui après ont bombardé les positions rebelles… al Nosra s’est rappliqué et puis Daesh maintenant

il aurait pu demander une trève.. Bashar… à ce moment là.. « écoutez, on a un ennemi commun, c’est Daesh.. on est tous syrien et il y a l’Iraq salafiste qui nous attaque, qu’est ce qu’on fait ??…

ça c’est pas fait, donc "pardon pardon".. ça veut dire quoi ? c’est des têtes dur là bas

la Syrie était menacée par Daesh et qu’est ce qu’ils ont fait , ils ont continué à se battre entre eux, en pensant que Daesh allait liquidé la rebélion

en pluss Damas , les bombes... la russes sont là bas, Bashar à sont armée.. ceux qui sont le plus à plaindre, c'est ceux qui sont entre deux feux.. à mon avis c'est eux qui prient le pluss
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

bister a écrit : Bé oui , mais ça veut dire, que ça a déjà été débattu à l’assemblée entre ceux qui soutiennent les troupes de Bashr l Assad
et ceux qui soutiennent les mouvement du peuple en rebellion
Non, ça veut dire que des élus s'inquiétent de notre contribution à la montée de l'intégrisme en Syrie parce que Daech ou Al Nosra c'est les mêmes

pourquoi ? tu as quelque chose à voir la dedans ?… tu as voté Hollande peu être ?.. Haaa , ça fait mal , un.. ??
En tant que française , j'ai honte d'avoir des brêles aussi dangereuses au pouvoir
Dangereuses pour les syriens et pour mon pays par ricochet , je comprendrais qu'un migrant syrien ne m'aime pas par ex
On représente toujours un peu son pays

J'ai pas voté Hollande , je me suis abstenue , entre la peste et le choléra....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »