Prise d'otages dans une église près de Rouen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Prise d'otages dans une église près de Rouen

Message par Fonck1 »

legrand a écrit :
Marine le Pen est une savante de la politique est voici pourquoi elle est tant diabolisée: https://www.youtube.com/watch?v=Gi3hof90B40
elle est tellement savante,qu'il est inculpé pour fraude fiscale....elle comme tous les cadres de son partis de pourris.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

Le FN c'est l'équivalent d'un clown Trump . Du populisme et puis après rien du tout .
A L O H A
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Jean Daniel a écrit : Tu dois vénérer Pazuzu mon fils !

Image
Pazuzu est vénéré par la finance de la secte illuminati et leurs marionnettes de politiciens il me semble.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Fonck1 a écrit :

d'amalgames sur quoi? qu'il y a des tarés qui viennent de pays sous développés et qui veulent instaurer leur façon de vivre aux autres?
n'est ce pas ce que nous faisons nous à travers de la planète depuis des décennies?

c'est un choc des civilisations,certains s'adaptent d'autres non,et ça va être compliqué,on le sait.

de là à mettre tout le monde dans le même panier,j'espère que l'intelligence des humains prendra le dessus,ce dont je doute....
genre: on leur a mis un pistolet sur la tete pour leur faire porter des pantalons? ce genre de chose? non quand meme la colonisation avait pour but d'etablir un modele politique et administratif trés occidental (afin de ramasser un max de fric) pour le reste qu'ils restent en babouche et qu'ils soient musulman le gouvernement francais de l'epoque s'en foutait royallement.
alors pour comparer avec les evenements qui nous touche je ne pense pas que ces islamistes souhaite nous voir changer de modele economique ou de modele politique :D

égorger un prêtre ... faute grave, y'a 60 ans la réaction du peuple chrétien aurait été ... à la hauteur. mais nous tendons l'autre joue desormais :roll:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

legrand a écrit :
Pazuzu est vénéré par la finance de la secte illuminati et leurs marionnettes de politiciens il me semble.

C'est un peu le bordel dans ton cerveau non ?
A L O H A
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

alain_33 a écrit :

A part faire un génocide comment allez vous vous débarrasser de gens qui sont français pour certains depuis au moins trois générations?
tu leur fait chasser des pokemons dans un champ de mine ::d
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Fonck1 a écrit :

elle est tellement savante,qu'il est inculpé pour fraude fiscale....elle comme tous les cadres de son partis de pourris.
Cela reste à voir: vu qu'elle a tellement d'ennemis enragés furieux qui rêvent de la détruire à tout prix.
Un coup de l'ordre mondiale illuminati surement. Pour la calomnie et le chantage sexuelle ils sont très doué.
Modifié en dernier par legrand le 26 juillet 2016 14:50, modifié 3 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

legrand a écrit :
Cela reste à voir: vu qu'elle a tellement d'ennemis enragés furieux qui rêvent de la détruire à tout prix. Un coup de l'ordre mondiale illuminati surement.
Ben voyons, elle est innocente comme une oie blanche...Tu te fous de notre gueule, toi ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Lion blanc a écrit :
Ben voyons, elle est innocente comme une oie blanche...Tu te fous de notre gueule, toi ?
C'est vrai marine pourrait embaucher quelques SS...

Image

Image
A L O H A
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Le sujet n'est pas Marine Le Pen, merci de revenir au sujet quî est l'attentat dans une église, merci.
nankurunaisa
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Trêve de plaisanteries .

A mon humble avis , comme c'est " juste un homme d'église " qui s'est fait égorgé devant ses fidèles , ce " petit fait divers" ne choquera personne . Dans 2 jours on l'aura oublié . Il sera même sujet à dérision chez certains .
Personnellement je trouve ce crime non seulement horrible évidemment mais surtout c'est l'attentat le + symbolique qu'on ait connu en France depuis très longtemps . C'est a dire s'en prendre ( de façon direct ) au christianisme .
Surtout que les membres de l'E.I ou autres organisations disent s'en prendre uniquement aux "koufars" ( aux mécréants ou non-croyants ) , on voit bien que c'est faux avec ce prêtre assassiné .
Tout ce qu'ils veulent c'est exterminer les Blancs . Tout simplement .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit : Le sujet n'est pas Marine Le Pen, merci de revenir au sujet quî est l'attentat dans uneégalise, merci.
Tu as raison, égalisons un peu.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Darksider a écrit : Trêve de plaisanteries .

A mon humble avis , comme c'est " juste un homme d'église " qui s'est fait égorgé devant ses fidèles , ce " petit fait divers" ne choquera personne . Dans 2 jours on l'aura oublié . Il sera même sujet à dérision chez certains .
Personnellement je trouve ce crime non seulement horrible évidemment mais surtout c'est l'attentat le + symbolique qu'on ait connu en France depuis très longtemps . C'est a dire s'en prendre ( de façon direct ) au christianisme .
Surtout que les membres de l'E.I ou autres organisations disent s'en prendre uniquement aux "koufars" ( aux mécréants ou non-croyants ) , on voit bien que c'est faux avec ce prêtre assassiné .
Tout ce qu'ils veulent c'est exterminer les Blancs. Tout simplement .
Un jour j'ai dit comme toi, et on m'a dit que j'étais un gros raciste.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Une pensée pour la victime qui se trouve être un Prêtre et une autre envers le Fidèle qui lutte entre la vie et la mort en ce moment.

Le terrorisme n'a pas de face.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

en ce moment même aux infos de 13H sur TF1 il y a une journaliste qui affirme que le modus operendi "pourrait " faire penser que ..... on ne sait pas
elle ajoute que en plus du modus operendi les assaillants et non pas selon elle les terroristes ont prononcé , je cite

"les mots qu'ils prononcent dans ce cas là '

extraordinaire façon de ne pas dire allah akhbar pour ne pas fustiger
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »