elle est tellement savante,qu'il est inculpé pour fraude fiscale....elle comme tous les cadres de son partis de pourris.legrand a écrit :
Marine le Pen est une savante de la politique est voici pourquoi elle est tant diabolisée: https://www.youtube.com/watch?v=Gi3hof90B40
Prise d'otages dans une église près de Rouen
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Re: Prise d'otages dans une église près de Rouen
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Le FN c'est l'équivalent d'un clown Trump . Du populisme et puis après rien du tout .
A L O H A
- legrand
- Posteur VIP

Pazuzu est vénéré par la finance de la secte illuminati et leurs marionnettes de politiciens il me semble.Jean Daniel a écrit : Tu dois vénérer Pazuzu mon fils !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

genre: on leur a mis un pistolet sur la tete pour leur faire porter des pantalons? ce genre de chose? non quand meme la colonisation avait pour but d'etablir un modele politique et administratif trés occidental (afin de ramasser un max de fric) pour le reste qu'ils restent en babouche et qu'ils soient musulman le gouvernement francais de l'epoque s'en foutait royallement.Fonck1 a écrit :
d'amalgames sur quoi? qu'il y a des tarés qui viennent de pays sous développés et qui veulent instaurer leur façon de vivre aux autres?
n'est ce pas ce que nous faisons nous à travers de la planète depuis des décennies?
c'est un choc des civilisations,certains s'adaptent d'autres non,et ça va être compliqué,on le sait.
de là à mettre tout le monde dans le même panier,j'espère que l'intelligence des humains prendra le dessus,ce dont je doute....
alors pour comparer avec les evenements qui nous touche je ne pense pas que ces islamistes souhaite nous voir changer de modele economique ou de modele politique
égorger un prêtre ... faute grave, y'a 60 ans la réaction du peuple chrétien aurait été ... à la hauteur. mais nous tendons l'autre joue desormais :roll:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

legrand a écrit :
Pazuzu est vénéré par la finance de la secte illuminati et leurs marionnettes de politiciens il me semble.
C'est un peu le bordel dans ton cerveau non ?
A L O H A
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

tu leur fait chasser des pokemons dans un champ de minealain_33 a écrit :
A part faire un génocide comment allez vous vous débarrasser de gens qui sont français pour certains depuis au moins trois générations?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- legrand
- Posteur VIP

Cela reste à voir: vu qu'elle a tellement d'ennemis enragés furieux qui rêvent de la détruire à tout prix.Fonck1 a écrit :
elle est tellement savante,qu'il est inculpé pour fraude fiscale....elle comme tous les cadres de son partis de pourris.
Un coup de l'ordre mondiale illuminati surement. Pour la calomnie et le chantage sexuelle ils sont très doué.
Modifié en dernier par legrand le 26 juillet 2016 14:50, modifié 3 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben voyons, elle est innocente comme une oie blanche...Tu te fous de notre gueule, toi ?legrand a écrit :
Cela reste à voir: vu qu'elle a tellement d'ennemis enragés furieux qui rêvent de la détruire à tout prix. Un coup de l'ordre mondiale illuminati surement.
Lion a écrit :
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

C'est vrai marine pourrait embaucher quelques SS...Lion blanc a écrit :
Ben voyons, elle est innocente comme une oie blanche...Tu te fous de notre gueule, toi ?

A L O H A
- tisiphoné
- Administrateur

Le sujet n'est pas Marine Le Pen, merci de revenir au sujet quî est l'attentat dans une église, merci.
nankurunaisa
-
DKS
- Posteur Titanesque

Trêve de plaisanteries .
A mon humble avis , comme c'est " juste un homme d'église " qui s'est fait égorgé devant ses fidèles , ce " petit fait divers" ne choquera personne . Dans 2 jours on l'aura oublié . Il sera même sujet à dérision chez certains .
Personnellement je trouve ce crime non seulement horrible évidemment mais surtout c'est l'attentat le + symbolique qu'on ait connu en France depuis très longtemps . C'est a dire s'en prendre ( de façon direct ) au christianisme .
Surtout que les membres de l'E.I ou autres organisations disent s'en prendre uniquement aux "koufars" ( aux mécréants ou non-croyants ) , on voit bien que c'est faux avec ce prêtre assassiné .
Tout ce qu'ils veulent c'est exterminer les Blancs . Tout simplement .
A mon humble avis , comme c'est " juste un homme d'église " qui s'est fait égorgé devant ses fidèles , ce " petit fait divers" ne choquera personne . Dans 2 jours on l'aura oublié . Il sera même sujet à dérision chez certains .
Personnellement je trouve ce crime non seulement horrible évidemment mais surtout c'est l'attentat le + symbolique qu'on ait connu en France depuis très longtemps . C'est a dire s'en prendre ( de façon direct ) au christianisme .
Surtout que les membres de l'E.I ou autres organisations disent s'en prendre uniquement aux "koufars" ( aux mécréants ou non-croyants ) , on voit bien que c'est faux avec ce prêtre assassiné .
Tout ce qu'ils veulent c'est exterminer les Blancs . Tout simplement .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu as raison, égalisons un peu..tisiphoné a écrit : Le sujet n'est pas Marine Le Pen, merci de revenir au sujet quî est l'attentat dans uneégalise, merci.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Un jour j'ai dit comme toi, et on m'a dit que j'étais un gros raciste..Darksider a écrit : Trêve de plaisanteries .
Tout ce qu'ils veulent c'est exterminer les Blancs. Tout simplement .
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Une pensée pour la victime qui se trouve être un Prêtre et une autre envers le Fidèle qui lutte entre la vie et la mort en ce moment.
Le terrorisme n'a pas de face.
Le terrorisme n'a pas de face.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
le cid
- Posteur VIP

en ce moment même aux infos de 13H sur TF1 il y a une journaliste qui affirme que le modus operendi "pourrait " faire penser que ..... on ne sait pas
elle ajoute que en plus du modus operendi les assaillants et non pas selon elle les terroristes ont prononcé , je cite
"les mots qu'ils prononcent dans ce cas là '
extraordinaire façon de ne pas dire allah akhbar pour ne pas fustiger
elle ajoute que en plus du modus operendi les assaillants et non pas selon elle les terroristes ont prononcé , je cite
"les mots qu'ils prononcent dans ce cas là '
extraordinaire façon de ne pas dire allah akhbar pour ne pas fustiger