Taxe Halal...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Taxe Halal...

Message par saint thomas »

mic43121 a écrit : Y a pas de quoi écrire Plusieurs pages sur ce sujet…
Ils veulent une moquée ,facile ils achètent le terrain (prix du terrain à bâtir et ils construisent la mosquée avec LEUR pognon)
J'AI BIEN DIT LEUR POGNON ET NON PAS CELUI DE L'ARABIE SAOUDITE
Voila c'est réglé..aucune raison de chercher des poux dans la tête d'un chauve..
:content79
C'est pas aussi simple et je parie que depuis 5 ans et notre alliance avec les saoudiens , le salafisme s'est autant répandu que le sionisme en France avec notre politique proche du CRIF
La politique menée dans notre pays fait sont effet

Bingo , je viens de vérifier
Le renseignement français observe la montée du salafisme

"Le salafisme gagne du terrain chez les musulmans" d'après "Le Monde" qui rapporte une note des services de renseignements français. Cette mouvance rigoriste contrôlerait désormais 90 lieux de prière, "le double d'il y a 5 ans".
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 97053.html

s'allier avec les saoudiens en Syrie avec 4,5 millions de musulmans en France , c'est comme donner un bonbon à un enfant pour ces lobbys en leur donnant un accés à nos arcanes politiques
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Relax a écrit : .
Ils risquent fort de se bouffer le groin les uns les autres mais ça les occupera ....
:siffle:
Je persiste à penser que ce sont les personnes que tu insultes.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

J'ai une idée ….et si l'on taxait les musulmans…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit :
Je persiste à penser que ce sont les personnes que tu insultes.
Je te soupçonne d'avoir quelques petits problèmes de lecture ... tu ne serais pas le 1er remarque !
;)

Lorsque tu insultes quelqu'un tu l'accables d'un qualificatif désobligeant.

En l’occurrence dans ma phrase je n'attribue pas aux responsables de l'islam un quelconque qualificatif, mais je fais le constat qu'ils ne s'entendent pas entre eux.

http://www.algerie1.com/actualite/islam ... marocains/
http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Fr ... 1200759091

Tu le sais certainement au moins aussi bien que moi, mais les musulmans de France sont divers, ils ont des origines, des références et des intérêts divergents.
L'islam de France, au niveau de sa représentation c'est le bordel !
Ne le prends surtout pas comme une insulte adressée à l'oumma toute entière, c'est un simple constat !
;)

Aprés, le fait que le porc soit impur dans la culture islamique ne me crée aucune obligation ni aucun interdit.

Ce qui peut relever du blasphème pour certains n'est que l'application du droit à la libre expression si on se place dans le contexte idéologique des sociétés occidentales.

C'est clair que si tu te places dans le référentiel islamique, mon propos est totalement désobligeant.

Aprés, reste à savoir quelle est ton idéologie de référence ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

mic43121 a écrit : J'ai une idée ….et si l'on taxait les musulmans…
Certains y ont pensé mais il faut faire ça dans les règles, il faut que ça soit hallal !
;)

Le principe c'est de créer une sorte de cotisation perçue et gérée par les musulmans eux-mêmes sur la consommation de produits hallal.
Du style 10 centimes au kilo, c'est trés simple à comptabiliser et avec ça tu finances le culte musulman en France ( construction de mosquées, formation des imams, fonds de solidarité divers etc. ).

C'est à peu prés le principe du consistoire israélite et visiblement ça pose pas de problème particulier.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

N'empêche, je ne vise personne, mais si on pouvait taxer la bêtise, vous imaginez la croissance infinie... ::d
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit : N'empêche, je ne vise personne, mais si on pouvait taxer la bêtise, vous imaginez la croissance infinie... ::d
Tu serais probablement un contribuable de 1er ordre !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :

Tu serais probablement un contribuable de 1er ordre !
Elle était facile, mais c'est de bonne guerre. ;-)
Ne crois pas pour autant que tu bénéficierais d'une niche fiscale en la matière. ::d
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Elle était facile, mais c'est de bonne guerre. ;-)
Ne crois pas pour autant que tu bénéficierais d'une niche fiscale en la matière. ::d
:mdr3:
Je pense que je ne serais carrément pas imposable ...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Relax a écrit :

Je te soupçonne d'avoir quelques petits problèmes de lecture ... tu ne serais pas le 1er remarque !
;)

Lorsque tu insultes quelqu'un tu l'accables d'un qualificatif désobligeant.

En l’occurrence dans ma phrase je n'attribue pas aux responsables de l'islam un quelconque qualificatif, mais je fais le constat qu'ils ne s'entendent pas entre eux.

http://www.algerie1.com/actualite/islam ... marocains/
http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Fr ... 1200759091

Tu le sais certainement au moins aussi bien que moi, mais les musulmans de France sont divers, ils ont des origines, des références et des intérêts divergents.
L'islam de France, au niveau de sa représentation c'est le bordel !
Ne le prends surtout pas comme une insulte adressée à l'oumma toute entière, c'est un simple constat !
;)

Aprés, le fait que le porc soit impur dans la culture islamique ne me crée aucune obligation ni aucun interdit.

Ce qui peut relever du blasphème pour certains n'est que l'application du droit à la libre expression si on se place dans le contexte idéologique des sociétés occidentales.

C'est clair que si tu te places dans le référentiel islamique, mon propos est totalement désobligeant.

Aprés, reste à savoir quelle est ton idéologie de référence ?
Bla-bla-bla.
Tu as un groin, toi?
Garde ton baratin pour la pêche aux voix.
Tu en auras besoin.
Ce sont bien LES Musulmans et non quelques
Relax a écrit :responsables de l'islam
que tu as affublés d'un groin.
De toute façon, ça ne changerait rien.
Il y a un courant "rillette et graillon " au PS?
Ca va nous faire une belle synthèse.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit :
Bla-bla-bla.
Tu as un groin, toi?
Garde ton baratin pour la pêche aux voix.
Tu en auras besoin.
Ce sont bien LES Musulmans et non quelques que tu as affublés d'un groin.
De toute façon, ça ne changerait rien.
Il y a un courant "rillette et graillon " au PS?
Ca va nous faire une belle synthèse.
Il faudrait que tu apprennes à résister à la tentation de jouer à la police de la pensée et que tu adoptes une grille de lecture conforme à notre mode de vie occidental.

Je dis que les responsables de l'islam en France ne s'entendent pas et qu'ils se bouffent le groin entre eux.

Tu n'es pas fondé à crier au blasphème, ce n'est pas recevable, nous ne vivons pas sous la coupe de la charia jusqu'à preuve du contraire.

Aprés, pour en revenir au financement du culte de l'islam, une forme de cotisation sur les produits hallal payée par ceux qui bouffent hallal me parait être une bonne réponse.

C'est pas le contribuable français, ni des puissances arabes qui doivent apporter les fonds.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Stounk a écrit : N'empêche, je ne vise personne, mais si on pouvait taxer la bêtise, vous imaginez la croissance infinie... ::d

l'État nous rendrait de l'argents en fait :hehe:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Saint Thomas a écrit :C'est pas aussi simple et je parie que depuis 5 ans et notre alliance avec les saoudiens , le salafisme s'est autant répandu que le sionisme en France avec notre politique proche du CRIF
La politique menée dans notre pays fait sont effet
Ba mené aux quatre épingles par les Grands Maitres du grand Orient.. nous on est dans le damier dans les cases noires et les cases blanches et eux ils bougent les pions

enfin pour les alliances avec l’Arabie Saoudite ça fait longtemps, ce qui est nouveau ce sont les alliances avec le Qatar
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Tu réussirais certainement à combler les déficits à toi tout seul !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :

Tu réussirais certainement à combler les déficits à toi tout seul !
Si c'est le cas, j'en connais d'autres sur ce forum qui sont capables de venir à bout de la faim dans le monde, alors. ::d
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »