Fonck1 a écrit :
ça fait un gros détour de l’Algérie....et arrête de flipper un peu.....un peu de courage.
au cours de l'histoire du monde,on a jamais arrêté une idéologie.....tu crois que les enfermer changera quelque chose? au contraire,t'en fera des martyrs.
le mieux,c'est de les balancer chez eux,et qu'ils se fassent déboiter par les leurs.
ils sont pas tendre au pays.
Des fichés S expulsés de France
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Des fichés S expulsés de France
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
quel courage !Darksider a écrit :
Non ca va Fonck , c'est pas le genre de truc qui me fait flipper . je suis plutôt du genre à me faire bronzer le cul sur un hamac au calme chez moi
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
DKS
- Posteur Titanesque

Pourquoi , tu veux m'envoyer les combattre en SyrieFonck1 a écrit :
quel courage !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
on cherche des surveillants de prison !Darksider a écrit :
Pourquoi , tu veux m'envoyer les combattre en SyrieC'est pas à l'ordre du jour
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Ragus1970
- Posteur Experimente

Bonjour, pour une fois je suis d'accord avec Fonck, pour moi un terroriste avéré ne devrait plus avoir aucun droit, une injection létale et il ne représente plus aucun danger : c'est réglé. S'il est emprisonné cela risque de créer des enlevements de français pour un échange de prisonniers. S'il est libéré en France ou en Algérie il reste dangereux et comme nos frontières sont des passoires...
Si on les donne aux autoritées Algérienne : là je trouve cela mieux car et c'est là que je rejoint Fonck, ils vont pas rigoler, car les Algériens ne sont pas tendre avec eux et ils ont bien raison.
Sinon je sais pas une ile avec des gardes côtes et ils se démerde pour survivre, ça coutera moins cher et ils s'éliminerons tous seul
Si on les donne aux autoritées Algérienne : là je trouve cela mieux car et c'est là que je rejoint Fonck, ils vont pas rigoler, car les Algériens ne sont pas tendre avec eux et ils ont bien raison.
Sinon je sais pas une ile avec des gardes côtes et ils se démerde pour survivre, ça coutera moins cher et ils s'éliminerons tous seul
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Des migrants se sont fait faire des faux papiers syriens , c'est le buziness lucratif du momentDarksider a écrit :
Les faux papiers , ce n'est pas le seul moyen pour débarquer en Europe . La preuve est faite chaque jour par milliers , ils débarquent par n'importe quel moyens ; poussant le vice a se faire passer pour des migrants , des réfugiés de guerre , ect ..
Quand ces mecs sont décidés a se battre et/ou mourir , rien ne peut les arrêter .
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Pour l'ile j'en connais 3 qui ont fait leurs preuves..ST joseph ,Royale , et l'ile du Diable…Ragus1970 a écrit : Bonjour, pour une fois je suis d'accord avec Fonck, pour moi un terroriste avéré ne devrait plus avoir aucun droit, une injection létale et il ne représente plus aucun danger : c'est réglé. S'il est emprisonné cela risque de créer des enlevements de français pour un échange de prisonniers. S'il est libéré en France ou en Algérie il reste dangereux et comme nos frontières sont des passoires...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Expulser une fiche s c'est ridicule. Il y en a des milliers de binationales ou carrément étrangères. Les états d'origines n'ont pas plus de raison de les accueillir que nous vu qu'ils sont souvent également citoyens français. En outre il est aisé pour les fiches s de revenir en France peu après.
Le mieux c'est de les mettre dans de grandes prisons haute sécurité et les faire suivre par des psy afin d'acquérir des connaissances sur les mécanismes d’endoctrinements et essayer de les soigner.
Le mieux c'est de les mettre dans de grandes prisons haute sécurité et les faire suivre par des psy afin d'acquérir des connaissances sur les mécanismes d’endoctrinements et essayer de les soigner.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
véra
- Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : Expulser une fiche s c'est ridicule. Il y en a des milliers de binationales ou carrément étrangères. Les états d'origines n'ont pas plus de raison de les accueillir que nous vu qu'ils sont souvent également citoyens français. En outre il est aisé pour les fiches s de revenir en France peu après.
l'idée est bonne mais on manque de prisons
-
DKS
- Posteur Titanesque

Evidemment , on manque de prisons . L'Etat met tout ce fric la pour construire des mosquées !véra a écrit :
l'idée est bonne mais on manque de prisons![]()
C'est vraiment le comble de l'ironie
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Non , l'Etat ne paie pas les mosquées
Tout notre fric va à l'armée pour faire la guerre (on vient de commander des bombes aux US ) et dans le sécuritaire
Continuons
Quand nos expulsés radicalisés reviendront en France clandestinement , l'état leur aura payé leur billet d'avion pour un apprentissage es terrorisme dans les pays du Maghreb
Tout notre fric va à l'armée pour faire la guerre (on vient de commander des bombes aux US ) et dans le sécuritaire
Continuons
Quand nos expulsés radicalisés reviendront en France clandestinement , l'état leur aura payé leur billet d'avion pour un apprentissage es terrorisme dans les pays du Maghreb
-
véra
- Posteur DIVIN

Darksider a écrit :
Evidemment , on manque de prisons . L'Etat met tout ce fric la pour construire des mosquées !
C'est vraiment le comble de l'ironie
cites moi des mosquées payées par l'Etat ?
-
DKS
- Posteur Titanesque

On m'aurait menti ?véra a écrit :
cites moi des mosquées payées par l'Etat ?
Dommage , j'aimais bien l'idée ...
Peut être que la vraie bonne idée serait de faire construire les prisons françaises par les pays arabes qui nous envoient leurs congénères .. la plupart y finissent un jour ou l'autre . ca serait du donnant-donnant .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

A la vitesse où on fait grimper le nombre de terroristes dans les pays où on fait la guerre , c'est plutôt les occidentaux qui devraient payer des prisons à la Syrie, à la Lybie , à l'Afghanistan , à l'Irak pour y mettre les intégristes qu'on leur envoieDarksider a écrit : Peut être que la vraie bonne idée serait de faire construire les prisons françaises par les pays arabes qui nous envoient leurs congénères .. .
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Il faut bien noter que la plupart des attentats en France ont été commis par des residents français ou européens !!!!saint thomas a écrit :
A la vitesse où on fait grimper le nombre de terroristes dans les pays où on fait la guerre , c'est plutôt les occidentaux qui devraient payer des prisons à la Syrie, à la Lybie , à l'Afghanistan , à l'Irak pour y mettre les intégristes qu'on leur envoie
Le ver est dans le fruit !
Certains disent que la generation des 13 ,15 ans est une veritable bombe à retardement !
Au lui d'aller faire le beau en Irak ou en Syrie , hollande ferait mieux de demanteler d'une manière radicale , en France ,toutes les crapules islamiques , au moins celles qui sont dejà connu !
C'est fini la presomption d'innocence pour ce genre de personnage !
C'est fini l'application bete des lois qui autorisent les juges de liberer ces crapules jusqu'à leur jugement!
Surtout pas pour eux !
Je serais plutot pour le preventif !
Si l'ouverture des frontières a au moins un gros defaut , c'est que n'importe qui , à partir du moment ou il a passé la frontière europeenne .... quasi inexistante .. les terroristes peuvent circuler librement !
Ils rentrent même avec les migrants !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...