" la saine colère " comme disent les psychologues
t'as raison !

J'essaie de comprendre comment un peuple peut suivre des politiciens si dangereux pour notre paysAllora a écrit : Ouh la Saint Thomas toi si élégante en général .. 3 x le mot cul ds une phrase.. t'est énervée
![]()
" la saine colère " comme disent les psychologues
t'as raison !

Le peuple allemand se trompait en 40 , le peuple américain se trompait pour Bush et l'Irakoups a écrit : Ca doit venir du fait que "le peuple" est aussi "outille " que vous pour la reflexion ,saint thomas !
Mais peut etre que tout un peuple se trompe , faudrait donc changer le peuple , allez savoir

bister a écrit : non , puis il y a la propreté aussi..
il n’y a pas longtemps j’ai rencontré des touristes (ils devaient être japonais) dans le parking sous Notre Dame.. bon ils cherchaient les toilettes, bien sûr il n’y en a pas au dessus.
bon, je leur ai montré que c’était là , qu’il fallait mettre le ticket de parking.. bien sûr , touriste.. pas de ticket..
bon je leur ai ouvert les .. chiottes.. puis je leur est dis « good luck » je ne sais pas si ils ont compris good luck, good lack ou good lock.. enfin ils ont du comprendre après..
une famille avec deux enfants pressés.. j’aurais préférer ne pas leur montrer les envers du décors de sa sainteté parisienne.. mais bon..
enfin c’est un peu plus propre maintenant , puis ils ont mis du matériel neuf, on pouvait même pas se laver les mains pour se boucher le nez… les détails pour un parisien accueillant moyen , mais c’est le super important pour les touristes qui ont une hygiène normal..
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016 ... pitale.php
Ah, on ferait venir des troupeaux de cochons ce serait pas pareille , ils iraient visité les .. chiottes , plutôt que la Cathédrale

ba j'en suis désolé, ils font des efforts, mais ils n'y arrivent pas, c'est comme pour le reste, il doit y avoir des problèmes de droit de l'homme et de visée universelle qui doivent les empêcher de trouver une solution potable.saint thomas a écrit :
ta description de Paris dans plusieurs de tes posts vaut le détour