.....Entendre Fillon et Le Pen crier au scandale parce que Hollande a accepté une visite Ministérielle Turc est à mourir de rire....¨Pourquoi?
........Parce que ce sont ceux justement qui lèchent les fesses de la Russie.....Qui elle-même est l'alliée de la Turquie....
....Donc si il y en a bien 2 qui n'auraient rien dit et rien fait pour empêcher cette visite ce sont bien eux......
......J'ai relu quelques vieux post et il y en a un qui date d'assez longtemps ou justement je parlais de l'utilisation de la Turquie par les Russes pour foutre le bordel en Europe......Nous y sommes....(C'est vérifiable sur le Fofo...)
.....La Turquie est en mission pour la Russie.........L'Allemagne ou sa Communauté est importante,les Pays-Bas,le Danemark ou la France..........Cette dernière sème la merde partout ou elle passe en Europe parce qu'elle a Poutine derrière elle....
......Qu'ils dégagent tous les deux...........Et comme dit aussi depuis le temps il faut que la France et l'Allemagne s'unissent......Il y a des tentatives de déstabilisations à nos portes..........

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!