Morano : les femmes voilées intégral "comparable' aux nazis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Morano : les femmes voilées intégral "comparable' aux nazis

Message par Allora »

Si l'Islam est bien une forme de nazisme :twisted:
je suis quand même choquée par la phrase faisant allusion à "Nuit et brouillard" donc la déportation et extermination

"Nacht und nebel ("Nuit et brouillard" en français) pour le sac poubelle", ça veut bien dire ce que cela veut dire : exterminer les islamos de façon nazie :content116

On ne peut pas employer les mêmes méthodes que celles qui nous font vomir ( déportation par les Nazis ) et / ou celles des islamos : épuration ethnique religieuse etc.. les salafistes rêvent de camps d'extermination ..c'est sûr .

cette image me choque vraiment .. Qu'on fasse tout pour liquider cette idéologie oui :twisted:
mais utiliser cette image qui touche aux gens .. non !

Que l'on soit excédés c'est sûr !! mais cela ne permet pas de suggérer même l'idée d'extermination physique des gens de cette façon :content116

Dire cela c'est se comporter comme eux et surtout c'est les conforter ds leur rôle de pseudo victimes
et donc entrer ds leur jeu . C'est idiot et grave ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

trop sensible pour étre éfficase
les islamistes ne se posent pas de questions
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Choisis ton camp camarade, sois tu condamnes clairement le terrorisme islamique
Victor..........Voyons.......

Je condamne toutes les formes d'extrémismes,que ce soit d'ordre Religieux ou politiques.
Et précisément en réponse à ta question il te suffit de lire quelques unes de mes réponses concernant les Islamistes....Même avant que tu n'arrives sur ce Forum je n'ai jamais été complaisant avec eux,jamais....J'ai trop de respect envers les Musulmans(les Chrétiens aussi d'ailleurs) pour ne jamais faire d'amalgames...
Puis tu peux aussi vérifier que j'emploie des termes vulgaires quelques fois pour dénoncer les extrémistes Musulmans.
D'ailleurs je suis bien un des seuls à les "tartiner" sans aucune forme de respect que ce soit sur ce Forum.
Ce que j'écris est vérifiable par A+B puisque disponible dans cette Section.
Si l'Islam est bien une forme de nazisme :twisted:
Tu ne crois pas que c'est fort de café?
L'Islam n'a rien à voir avec le nazisme.DAESH est à des milliers de kilomètres de l'Islam Originelle...

Et lorsque j'écrivais que DAESH avait énormément de similitude avec les Nazis personne ne disait rien.....Embrigadement,structures militaires,propagande,sans parler de quelques rapprochements doctrinaux majeurs etc etc....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »