Réquisition de lieux publics pour migrants ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: Réquisition de lieux publics pour migrants ?

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : Je n'ai jamais dit ça, je rejette à peu près tout de la politique d'Erdogan. Mais le fait est que la Turquie, pays pourtant bien moins riche que la France, arrive tant bien que mal à gérer un flux de migrants sans doute 100 ou 200 fois supérieur au nôtre, donc qu'on essaye pas de faire croire que l'Etat français n'a pas les moyens de faire face. Ce n'est qu'une question de volonté politique.
selon amnesty international, c'est pas les éléphants roses en turquie pour les réfugiés :

http://www.middleeasteye.net/fr/reporta ... 1842074945
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Parce que la France les traite mieux ? Et ils en ont 200 fois plus, je le rappelle encore une fois.
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

prend les chez toi, ne fais pas de social avec l argents des autres
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

il touche combien de milliards de l'Europe et de l'Allemagne ? Erdogan... pour ses réfugiers

et il en fait quoi exactement ?.. des camps ? des hôtels ? moi ce que j'ai vu en vidéo c'est plutôt des gens dans la rue dont certains faisait la manche... après peu être qu'il les nourrie

maintenant si Erdogan s'entend bien avec Poutine, celui ci a un grand Pays Magnifique et peu peuplé.. ils ont sûrement de la place pour des syriens vu qu'il est pote aussi avec Bachar
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : Parce que la France les traite mieux ? Et ils en ont 200 fois plus, je le rappelle encore une fois.
oui et?certes il y a la guerre dans leur pays, quand on a de l'argent pour payer des passeurs,on a de l'argent pour s'instaler
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »