Écoute ton cœur et vote Hollande !Allora a écrit : Moi je vais voter Hollande à la primaire .. le meilleur candidat de gauche pour la droite![]()
Personne sur ce forum ne te le reprochera.

Écoute ton cœur et vote Hollande !Allora a écrit : Moi je vais voter Hollande à la primaire .. le meilleur candidat de gauche pour la droite![]()

Ton enthousiasme n'est pas débordant, mais quelque part ça peut se comprendre vu l'exploit de Juppé qui avait consisté à faire revenir la gauche au pouvoir en 1997 avec Jospin à la faveur d'une dissolution.sihanouk a écrit : Juppé ou la merde ! Et pourtant, je n'admire pas les résultats 1995-1997 du personnage. Mais faute de mieux...

+ 1le chimple a écrit :
Jupé n'est pas , il est vrai un enfant de coeur
La France n'est pas ruinée, c'est l'un des pays les plus riches de la planète., mais je doute qu'il ait autant ruiné la France !
Le gouvernement de la France n'est pas dirigé par un repris de justice.Et en ce qui concerne la bonne morale , c'est du foutage de gueule avec le gouvernement actuel !

pour le moment !Relax a écrit :
Un président normal, c'est aussi un président qui n'a jamais été condamné par la justice.

C'est quand même un peu tôt pour désigner le 1er ministre du futur président de la république ...AAAgora a écrit : La gauche va mourir de la division.
................
Le P.S. (Hollande), ayant choisi de s'adosser à l'idéologie dominante, terrain de chasse autrefois pratiqué par la droite, il ne pouvait que contribuer à déplacer le curseur vers une société à vocation néo-libérale.
Cassure à gauche ? bien évidemment.
Election d'un Président de droite ? Très probable......Juppé avec un Macron premier ministre.
Il n'y aura même pas besoin de faire appel au front républicain pour le deuxième tour, car ce front est déjà une réalité, grâce à Hollande.
Je n'en suis même pas déçu car cette trajectoire ne date pas d'aujourd'hui.

En effet, ça n'a pas toujours été le cas !Allora a écrit :
pour le moment !![]()
Chirac, Sarkosy ont été une honte pour la fonction présidentielle.quand on a le pouvoir facile de passer au travers des gouttes ( suivez mon regard !)

Macron encore ça va, il est jeune, dynamique, sympa et chaleureux !Lion blanc a écrit : Juppé et Macron vont nous faire un quinquennat, comment dire...Euh... hem..![]()
Le vieux et le jeune, bin ma fois, c'est comme qui dirait un œuf, il va falloir battre le jaune et le blanc pour faire une omelette salée

Il donne l'exemple que l'on peut bosser jusqu'à 80 ans, non ?Relax a écrit :
Macron encore ça va, il est jeune, dynamique, sympa et chaleureux !
Juppé par contre c'est le contraire, il est vieux, mou du genou, bougon et hautain !
Il a largement passé l'age de faire valoir ses droits à la retraite non ?

Je pense plutôt que Juppé a largement atteint l'age de la retraite depuis longtemps !Lion blanc a écrit :
Il donne l'exemple que l'on peut bosser jusqu'Ã 80 ans, non ?

Non, c'est pas une question d'être déçu ou pas, c'est une question de ne pas aller plus vite que la musique et d'attendre les résultats du 2eme tour lorsqu'il aura eu lieu ....AAAgora a écrit : "C'est quand même un peu tôt pour désigner le 1er ministre du futur président de la république ..."
.............
Déçu que je n'ai pas pronostiqué Hollande comme premier ministre de Juppé ?
La mondialisation est elle là et on ne peut pas faire comme si elle n'existait pas.Contentez vous de résoudre l'énigme du virage à droite de notre Président normale.
Mais peut être que la mondialisation étant un bébé de la droite il a dû se dire que c'était normale d'y adhérer lui aussi.
La normalité lui a fondu le cerveau.

Faut-il avoir un boulot d'abord..Relax a écrit :
Je pense plutôt que Juppé a largement atteint l'age de la retraite depuis longtemps !
Tu te vois toi bosser jusqu'Ã 70 ans et plus ?