Une équipe de TF1 violemment agressée par des

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Une équipe de TF1 violemment agressée par des

Message par looping »

Anne32 a écrit :

Mais c'est votre droit
Je ne cherche pas à faire des adeptes, et des admirateurs de la police
Je ne sais pas si vous avez eu affaire à eux, ou si votre detestation est le fait d'une habitude bien Française
Et je ne vous souhaite pas d'avoir recours à eux si vous avez un gros problème
On ne peut pas destester, et ensuite demander de l'aide à un système qu'on méprise

La dernière fois que j'ai eu affaire avec les pandores c'était les mobiles dans une manif . Et la départementale pour un contrôle d'alcoolémie ( qui était négatif ) . Comme quoi je m'en passe !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

looping a écrit :

La dernière fois que j'ai eu affaire avec les pandores c'était les mobiles dans une manif . Et la départementale pour un contrôle d'alcoolémie ( qui était négatif ) . Comme quoi je m'en passe !
Si les mobiles ont fait leur boulot, je ne vois pas pourquoi vous les critiquez, à moins que vous ayez quelque chose à vous reprocher :D
Quant au contrôle d'alcoolémie, ce n'est pas une injure que de la subir.Nous sommes tous passés par là
Et ça rassure au contraire, de savoir que la police est là pour coincer ceux qui abusent de la dive bouteille
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

looping a écrit : Pernod vient d'éjaculer dans son slip kangourou , il tient la une de son journal de lundi prochain . Quoiqu'il en soit , toutes ces conneries tournées par la télévision ,ne sont que des fictions pour attardés mentaux . La réalité , c'est autre chose !

Toi tu parts en vrille ou tu fais un tonneau..
Quelque soit le film (navet ou succès ) que tourne la télé, ça ne regarde qu'eux..
Donc tu n'as pas a protéger les agresseurs..
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

mic43121 a écrit :
Toi tu pars en vrille ou tu fais un tonneau..

non juste un looping qui tourne mal :XD:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

LOFOTEN a écrit : Coups de poings, tirs de mortiers sur l'équipe de tournage, affrontements...

Une équipe qui tournait pour TF1 a été violemment agressé en plein Paris, selon les informations révélées ce matin par le Parisien, et le bilan est lourd car il y a 5 blessés parmi l'équipe de tournage.

L'équipe de la société de production Cinétévé, qui tournait la nouvelle série de TF1 "Une femme d'exception" a été violemment prise à partie par un groupe de jeunes, jeudi soir, dans le quartier parisien de Belleville.
Ce sont certainement des déséquilibrés, des paumés qui se shootent à l'islam => PADAMALGAM !
:siffle:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

LOFOTEN a écrit :

C'est exactement ce qui se passe dans les quartiers Nord de Marseille envers les artisans ou entrepreneurs de bâtiment .
Je constate simplement que cela ne vous dérange pas.
Où ai-je dit que cela ne me dérangeait pas ? J'ai parlé de pratiques mafieuses, pas de quelque chose de normal. Bien entendu qu'il faut sévir et sanctionner ceux qui sont à l'origine de ce racket. Mais pas parce qu'ils font partie d'une communauté, simplement à cause de leurs actes... C'est ce qu'on appelle, de façon assez vulgaire je le conçoit, la Justice. On peut débattre longuement de son efficacité, des moyens à sa disposition ou autre, ça c'est quelque chose qui ne me dérange pas. Mais sous-entendre que "bien sûr ce sont des arabes, de bons blancs n'auraient jamais fait ça" me répugne et est faux de toutes façons...
oups a écrit : Sacamalix , les mexicains , siciliens et napolitains nous agressent fort peu ces derniers temps ( y compris a marseille ) , vous ne trouvez pas ?
Donc la aussi , pas d'amagame
C'est pas parce qu'ils ne le font pas en France qu'ils ne le font pas ailleurs... Ce que je veux dire, c'est qu'avant d'être des arabes, ce sont des mafieux. C'est étrange d'ailleurs comme, à l'image des français, ce sont surtout les arabes issus de quartiers et milieux "populaires" qui tombent dans la délinquance... Comme si en fait, le critère principal était la pauvreté plutôt que la couleur de peau... :? :?
Anne32 a écrit : En plus moderne, nous avons eu la série des "gendarmes avec De Funès"
:mdr3: :mdr3:
non en étant moderne, on parlerait de Taxi :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

mic43121 a écrit :

Toi tu parts en vrille ou tu fais un tonneau..
Quelque soit le film (navet ou succès ) que tourne la télé, ça ne regarde qu'eux..
Donc tu n'as pas a protéger les agresseurs..
:content36

Ah bon , je protège les agresseurs ? Je me fous surtout de la gueule de ces blaireaux de TF1.
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pour ceux qui ne sauraient pas depuis les années 90 pour tourner un film dans certaines zones sensibles il est conseillé d' "être à l'écoute de ceux qui font tourner le quartier".......Protection comprise....Parfois ce n'est pas une question d'argent mais des demandes pour juste apparaitre dans le film....
Depuis les années 2000 ce sont pour les clips vidéos aussi...Booba a du lâcher plusieurs fois des Euros pour qu'il ne lui arrive aucun soucis...D'ailleurs dans le 93 c'était mission impossible pour lui,même en payant....Ca avait mal tourné lorsqu'il s'était pointé en lousdé...

Pour finir TF1 et sa clique qui ne fait que des reportages à charges depuis des décennies,qui est aussi classée comme "chaine de Droite" mais aussi celle qui bosse avec les flics une fois les reportages finis....(Exemple avec la "team" d'A.M.)
Mis à part faire frémir le populo et lui foutre les boules avec souvent des clichés pourris qui ne sentent pas bon ce n'est pas d'aujourd'hui qu'ils ne sont pas les Bienvenus dans certains lieux....

Prendre les gens pour des cons ou les montrer du doigt en les accusant de tous les maux ça se paye toujours......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit : Je réitère, oui : Que fait la police ? :siffle:
Il est evident qu'elle n'etait pas chez la Kardachiante non plus !
Elle a assez à faire à proteger notre executif !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Donc des connards agressent des salaries qui font leur metier , c'est cela ?
Peu importe que l'employeur soit x ou y , c'est anormal , a denoncer , et a punir , c'est tout !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Crapulax a écrit : Pour ceux qui ne sauraient pas depuis les années 90 pour tourner un film dans certaines zones sensibles il est conseillé d' "être à l'écoute de ceux qui font tourner le quartier".......Protection comprise....Parfois ce n'est pas une question d'argent mais des demandes pour juste apparaitre dans le film....
Depuis les années 2000 ce sont pour les clips vidéos aussi...Booba a du lâcher plusieurs fois des Euros pour qu'il ne lui arrive aucun soucis...D'ailleurs dans le 93 c'était mission impossible pour lui,même en payant....Ca avait mal tourné lorsqu'il s'était pointé en lousdé...

Pour finir TF1 et sa clique qui ne fait que des reportages à charges depuis des décennies,qui est aussi classée comme "chaine de Droite" mais aussi celle qui bosse avec les flics une fois les reportages finis....(Exemple avec la "team" d'A.M.)
Mis à part faire frémir le populo et lui foutre les boules avec souvent des clichés pourris qui ne sentent pas bon ce n'est pas d'aujourd'hui qu'ils ne sont pas les Bienvenus dans certains lieux....

Prendre les gens pour des cons ou les montrer du doigt en les accusant de tous les maux ça se paye toujours......
Si je comprends bien, il faut se soumettre aux exigences des quartiers, sinon, c'est la bagarre??????
Et il est normal que TF1 soit caillassée, parce que mal vue et interdite de séjour dans ces coins???????
Donc ce sont des zones de non droit, et vous les approuvez?????
Et la liberté d'expression, la libre circulation des personnes et des biens, on en fait quoi?????
Pourtant c'est la litanie qu'on entend à longueur de journée chez les bien pensants........Mais à sens unique bien sûr......
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Ah mais oui vous comprenez anne , le chomage , la crise , peut etre l'absence de racine , le regard de l'autre et nanani et nananere .......
Ce sont juste des connards toxiques , des parasites !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oups a écrit : Ah mais oui vous comprenez anne , le chomage , la crise , peut etre l'absence de racine , le regard de l'autre et nanani et nananere .......
Ce sont juste des connards toxiques , des parasites !
Toutes les excuses sont bonnes à prendre
Et ceux qui gèrent ces quartiers ont bien raison de continuer leurs petits trafics, approuvés par la bobosphère, pourquoi se gêner...
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

si la TV ne nous montrait pas en permanence deux gros cons en bleu avoir un orgasme parce qu'ils viennent de radariser un père de famille à 95 Kmh avec sa "berline allemande " en nous le présentant comme un grand délinquant je n'aurais pas tendance à sourire lorsque les deux en questions se prennent un pavé lancé par un vrai délinquant , lui .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si je comprends bien, il faut se soumettre aux exigences des quartiers, sinon, c'est la bagarre??????
Et il est normal que TF1 soit caillassée, parce que mal vue et interdite de séjour dans ces coins???????
Donc ce sont des zones de non droit, et vous les approuvez?????
Et la liberté d'expression, la libre circulation des personnes et des biens, on en fait quoi?????
Pourtant c'est la litanie qu'on entend à longueur de journée chez les bien pensants........Mais à sens unique.

J'ai tellement décortiquer du mieux que je pouvais ces "zones" que je ne récidive plus.........Mais "zones de non droits" c'est vraiment déconcertant de lire cela.
Les conséquences ont toujours des causes.....Et là-dessus il a été dit déjà beaucoup de choses.

Passer son temps et les décennies à servir de défouloir pour certains partis politiques,à d'autres haineux de tous bords pour leurs discours ou encore "de carte postale de la misère sociale ou de la Voyoucratie" aux médias,sans parler du quasi abandon de la République qui fut volontaire et devoir faire risette et dire merci c'est gros.

TF1 est un sponsor du "sensassssssss",du sujet bien orienté qui finira grâce déjà au travail de sape de Pernault qui lobotomise les cerveaux en amont à faire voter les gens de la campagne FN....
TF1 est comparable à un poison pour la grande partie de ces lieux et il faut préciser que bien avant la mode des reportages bidonnés les gars de tess n'appréciaient pas les caméras ni les médias....Parce qu'ils servaient déjà de prétextes à crispations...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »