Un élu Frontiste condamné à six mois de prison ferme...
-
lambertini
- Posteur VIP

Re: Un élu Frontiste condamné à six mois de prison ferme...
les gauchos condamne un père de famille qui c est défendu
et relâche un violeur multi récidivistes
c est la justice
il fait pas bon d etre FN face aux juges
mieux vaut être une raclure de citées
et relâche un violeur multi récidivistes
c est la justice
il fait pas bon d etre FN face aux juges
mieux vaut être une raclure de citées
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
-
lambertini
- Posteur VIP

Fonck1 a écrit :
du grand n'importe quoi....
c est simplement que 80/100 des juges qui sont a gauche
- Anne32
- Posteur DIVIN

Grosse erreurlambertini a écrit :
le syndicat de la magistrature regroupe 80/100 des juges, il est a gauche
quand un élut FN fait la moindre chose, c est la prison ferme
pour un terroriste, c est le bracelet électronique
Le syndicat de la Magistrature est minoritaire, c'est l'Union syndicale des Magistrats qui est largement majoritaire
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ca ne change rien a leur orientation politique bien a gaucheAnne32 a écrit :
Grosse erreur
Le syndicat de la Magistrature est minoritaire, c'est l'Union syndicale des Magistrats qui est largement majoritaire
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça y est, les juges "rouges" sont de retour ! 
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est exact, et le Syndicat, bien que minoritaire, s'agite beaucoup, avec des accointances au plus haut niveau de la hierarchieDarksider a écrit :
Ca ne change rien a leur orientation politique bien a gauche
Mais, il n'est pas necessaire d'en rajouter, et d'affirmer ce qui n'est pas
-
lambertini
- Posteur VIP

anne 32 il y a 80/100 de gens de gauche dans la magistrature
pareil dans l éducation, et dans les medias
les socialos gauchos, en bien tout verrouillé
- zylto
- Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : Il n'empêche que six mois ferme ça paraît lourd pour une bagarre
En effet, je trouve aussi la peine élevée, il a frappé avec une hache ou peut être les a t'il attaché derrière sa voiture??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je vous répète que vous faites erreurlambertini a écrit : anne 32 il y a 80/100 de gens de gauche dans la magistrature
Je suis de la Maison, et je cotise à l'Union Syndicale des Magistrats, qui est apolitique et majoritaire
Le Syndicat de la Magistrature fait parler de lui, mais je peux vous affirmer, que la plupart des magistrats laissent leurs convictions politiques au vestiaire
Il y a quelques ambitieux qui regardent de quel côté est beurrée la tartine, il y a des nuls, des paresseux, comme dans toutes les branches.
- Crapulax
- Administrateur

zylto a écrit :
En effet, je trouve aussi la peine élevée, il a frappé avec une hache ou peut être les a t'il attaché derrière sa voiture??
Désolé mais il est multi-récidivistes pour les même faits....(Ce n'est pas le seul.)
Et lorsque certains viennent nous présenter des responsables du Front soi-disant "clean" celui-ci comme pas mal est loin de l'être...
C'est un élu de la République......A ce titre je trouve les sympathisants d'extrême-Droite bien "cléments"....D'habitude ces derniers s'empressent de descendre en flèche les politiques qui "dévient".....
D'autre part il est indiqué qu'il a une formation idéologique néo-nazi....
Ce Monsieur est en outre violent..........
Alors lorsque je lis certaines réponses pour le défendre je me dis que le 2 poids 2 mesures est dans l'air.....
Pour jouer les redresseurs de torts avec les élus du PS ou de chez les Républicains ça y va mais pour trouver toutes les excuses à un élu Frontiste là ça cogite sévère.....
.....Avec comme en démonstration ici le fait de vouloir noyer le poisson en déviant le sujet assez tôt sur le PS ou je ne sais qui.......C'est ça aussi de ne pas vouloir faire face à la vérité dérangeante....Et surtout une application par certains de ce qu'ils disent condamner d'habitude....
.....Et pour finir cette personne fut parait-il exclu du Front National dans le passé......
......Avec une Marine Le Pen qui clamait tout haut que le ménage était fait.........
......Le Parti exemplaire qui fait la morale aux autres.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
S'il a pris 6 mois, c'est q'il y avait de sérieuses raisons.
- zylto
- Posteur Titanesque

Dans cette affaire, il me semble que tout le monde soit innocent mais tous récidivistes par contre (je n'ai pas trouvé sur la toile les faits de la récidive de Vardon)
Apparemment rien ne prouve que se soit Vardon qui a déclenché les hostilités mais soyons objectif rien ne prouve le contraire
Je pensais que dans de tels cas ou rien ne permet de faire ressortir la vérité , le bénéfice du doute profitait aux accusés
Je me pose la question quand même de savoir si un individu lambda non connu par la justice aurait prit la même peine que se soit sous le règne de Hollande ou Sarko
Apparemment rien ne prouve que se soit Vardon qui a déclenché les hostilités mais soyons objectif rien ne prouve le contraire
Je pensais que dans de tels cas ou rien ne permet de faire ressortir la vérité , le bénéfice du doute profitait aux accusés
Je me pose la question quand même de savoir si un individu lambda non connu par la justice aurait prit la même peine que se soit sous le règne de Hollande ou Sarko
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
pasto
- Posteur VIP

Après si il a foutu une bonne rouste à des branleurs, c'est tant mieux (parce que vu le bébé, pour le faire chier, faut quand même en vouloir
)
- jacasse_cocasse
- Posteur Habitue

comme je l'ai écrit plus haut :Kelenner a écrit :S'il a pris 6 mois, c'est q'il y avait de sérieuses raisons.
Et comme la justice n'a pas pu déterminer qui avait commencé, tous les sursitaires ont pris.jacasse_cocasse a écrit : j'avoue avoir été un peu perturbé par cette condamnation, me disant que la justice était peut-être un peu "partisane"... que les récidivistes soient condamnés, ok mais lui ?
puis en fouillant un peu j'ai trouvé ça :
"Philippe Vardon a été condamné à quatre mois de prison avec sursis et 10.000 euros d'amendes pour incitation à la haine raciale et reconstitution de ligue dissoute. Les jeunesses identitaires ayant été considérées en 2007 par le tribunal de grande instance de Nice comme une émanation d'Unité radicale, dissoute par le gouvernement en 2002 après l’attentat de Maxime Brunerie contre Jacques Chirac.
source : Nouvelobs
peut-être une explication suffisante
- zylto
- Posteur Titanesque

jacasse_cocasse a écrit :
comme je l'ai écrit plus haut :
En fait en lisant certains membres, il avait été déjà poursuivi pour des faits similaires de violences mais apparemment c'est pas trop vrai ces affirmations
Je commence plus à penser que la position politique de Vardon est telle, qu'elle discrédite un peu la justice et son jugement car je croyais qu'en général en cas de violences réciproques, les procureurs classaient sans suite ce genre de dossier
Peut être un peu d'acharnement, Non!!!!
Et comme la justice n'a pas pu déterminer qui avait commencé, tous les sursitaires ont pris.
Boris Eltsine
Boris Eltsine