Trump mate les nanas, une chose que personne ne fait

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Trump mate les nanas, une chose que personne ne fait

Message par Stounk »

Darksider a écrit :

Les gradés sont mysos et sexistes :shock: encore heureux qu'ils ne soient pas pd , sinon notre saca aurait pris cher , le pauvre :mdr3:

*pardon , je voulais dire homo et pas pd
Tu n'as qu'à éditer ton message, alors... :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :

Ouai , on est tous des mateurs à regarder des nanas de 16 à 19 ans défiler en maillot de bain , autant qu'elles défilent en burka lors des concours de beauté
ah toi aussi? :]

pas moi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Hdelapampa a écrit :
Moi, comme tout le monde ou presque.
Mais un jour je suis devenu féministe et n'ai plus rien fait de tout ça.
Ici sur ce forum (comme dans la vie) vous pouvez vérifier, je ne participe pas aux sujets où on insulte des femmes politiques en termes liés à leur genre, ni ne fais jamais aucun commentaire graveleux et ce qui se prend pour de l'humour, sexiste me consterne.
Mais à droite, je trouve ça banal: ça va bien avec le reste de ces grands libérateurs de la femme...voilée.

Donc tu es féministe :content36 et sinon tu le vis bien ? Perso je trouve déjà ca ridicule pour une fille d'être féministe mais alors pour un homme c'est carrément grotesque . Les filles les + respectables que je connais ( dont une sur ce forum ) ne sont pas féministes . Elles n'ont pas besoin de faire une révolution mondiale pour se faire respecter , le respect s'impose naturellement quand on a un peu de caractère . Dans un couple et dans la vie de tout les jours .
Respecter les filles c'est une évidence pour tout homme a part quelques abrutis machistes .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit :

Donc tu es féministe :content36 et sinon tu le vis bien ? Perso je trouve déjà ca ridicule pour une fille d'être féministe mais alors pour un homme c'est carrément grotesque . Les filles les + respectables que je connais ( dont une sur ce forum ) ne sont pas féministes . Elles n'ont pas besoin de faire une révolution mondiale pour se faire respecter , le respect s'impose naturellement quand on a un peu de caractère . Dans un couple et dans la vie de tout les jours .
Respecter les filles c'est une évidence pour tout homme a part quelques abrutis machistes .
C'est un peu plus complexe que cela, je crois que tu viens seulement de démontrer que ça te passait loin au-dessus de la tête. Regarde en haut, on te fait coucou. :hello:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Darksider a écrit :
Oui, très bien.
Toutes les femmes sont respectables en tant que femmes.
Comprendre, c'est juste un mauvais moment à passer. :XD:
Bobo tête et après ça va.
Etonnant non?
Donc quand une femme dit une sottise, je le lui dis sans la ramener, la réduire à son genre.
Elle n'a pas dit une sottise PARCE QU'elle est une femme.
La preuve: certains hommes disent (même ici) autant de sottises qu'ils écrivent de mots.
Et don je ne qualifierai jamais une femme politique du camp d'en face de "s....."de "ch......" de guenon ou d'hystérique.
Etre féministe n'est pas féminisant non plus.
C'est juste être pour la totale égalité des droits, pas pour faire disparaître (comment le pourrait-on, d'ailleurs si même on le souhaitait) les différences.
Et donc je ne considère pas que les femmes sont nées pour cuisiner, faire le ménage, aller à la mosq...pardon à l'église et torcher les mômes.
Ca implique le respect.
Mais est-ce bien encore un mot de notre langue?
Modifié en dernier par Hdelapampa le 14 octobre 2016 17:55, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

saint thomas a écrit :

Ouai , on est tous des mateurs à regarder des nanas de 16 à 19 ans défiler en maillot de bain , autant qu'elles défilent en burka lors des concours de beauté
Il faut balayer devans sa porte !
Trump, est un goujat , ça c'est acquis !
Clinton a frolé la correctionnelle !
Je connais un autre goujat , qui a fait pire et qui est toujours adulé par quelques français et qui seraient assez nuls pour le reelire !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Hdelapampa a écrit : Et don je ne qualifierai jamais une femme politique du camp d'en face de "s....."de "ch......" de guenon ou d'hystérique.
Surtout qu'actuellement, le plus hystérique sur la scène politique, c'est un petit homme :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Iznogoud Sarkozy ou Iznogoud Valls?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

sacamalix a écrit :
Surtout qu'actuellement, le plus hystérique sur la scène politique, c'est un petit homme :lol:
Il me semble pas qu'Iznogoud Sarkozy , ait trompé sa femme ni se soit risqué d'aller voire la nouvelle en scooter , ni d'avoir traité taubiera de genon !
Quand on trompe sa femme , il ne faut pas s'attendre à ce qu'on lui fasse confiance sur tout le reste !
Et pourtant ça ne derange pas certains français !
Ils ont eu tort !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Hdelapampa a écrit : Iznogoud Sarkozy ou Iznogoud Valls?
Valls est un peu en retrait en ce moment (en fait depuis que Macron a capté l'attention des médias). Je pensais à Sarkozy :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Nitram a écrit : Il est normal pour toi qu'un homme de 50 ans se ballade dans les vestiaires de filles de 15 ans ? OK ...

Sinon, et ça va plus loin, de nombreuses femmes ont révélé hier avoir subi des attouchements de la part de Trump. Que ça soit une employée de la Trump Tower qui affirme que dans l'ascenseur Trump a commencé à l'embrasser sans son consentement, une journaliste du magazine People qui révèle que Trump l'a emmené dans une pièce pour lui sauter dessus. Au moins 5 femmes ont raconté à différents journaux leur histoire (dont le New York Times, pas des journaux de caniveaux donc)

Ou encore pour montrer la perversité de ce mec, quand au début des années 90 il voit une petite fille de 10 ans, il se tourne vers les cameramens et leur lance "vous pouvez croire que dans 10 ans je vais sortir avec elle ?"
4 ou 5 femmes se plaignent tout en étant rester dans l'entreprise Trump , c'est ballot
En prime ça remonte à + de 10 ans et c'est pas faute d'avoir cherché des nanas agressées par Trump , faut croire qu'en 10 ans y'a .........rien
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

"La loi du silence française protège les grands séducteurs" titre un article de Anne-Elizabeth Moutet, journaliste française qui travaille au Sunday Telegraph.

Trump joue petit bras , s'il était français , ce serait un tout petit séducteur
Nos élus font bien pire et sont qualifiés de "grand séducteurs"

L'article cite Hélène Jouan (ex-directrice de la rédaction de France Inter, qui a témoigné cette semaine sur France 2) : "Chaque femme journaliste, dit-elle, connaissait l'atmosphère permanente entretenue par des hommes puissants en France, où les femmes étaient importunées en toute impunité, - et même pas crues - lorsque le pire se produisait. Cela a créé, dit-elle, un univers dans lequel quelqu'un comme Strauss-Kahn pensait qu'il pourrait s'en tirer quoiqu'il arrive."
http://www.arretsurimages.net/breves/20 ... ph-id11208

Avant de hurler sur Trump coupable d'avoir toucher des seins ou des épaules il y a 10 ans et sur des femmes qui auraient pu s'en aller du concours sans problème vu qu'être miss n'est pas un métier , faudrait d'abord penser à hurler contre l'impunité de nos élus bien français

Rue 89 avait déjà tirer la sonnette d'alarme y'a des années
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

le chimple a écrit :

Il me semble pas qu'Iznogoud Sarkozy , ait trompé sa femme ni se soit risqué d'aller voire la nouvelle en scooter , ni d'avoir traité taubiera de genon !
Quand on trompe sa femme , il ne faut pas s'attendre à ce qu'on lui fasse confiance sur tout le reste !
Et pourtant ça ne derange pas certains français !
Ils ont eu tort !
J'ai pas parlé de la vie sexuelle de nos politiques, je rebondissais juste sur le fait qu'on peut parfois qualifier les femmes d'hystériques. Désolé d'avoir touché à ton icône :lol:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Grands séducteurs???? :shock:
Le problème n'est-il pas que justement il (lui, DSK et d'autres) n'a nullement séduit ces femmes?
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »