Un Maitre d'école se fait frapper devant son établissement.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Un Maitre d'école se fait frapper devant son établissement.

Message par pasto »

Kelenner a écrit : Ce n'est pas faux, mais ce discours ne provient pas QUE de l'Education Nationale, il est aussi -et je dirais même surtout- celui de la société dans son ensemble et des parents d'élèves en particulier. Ceux qui en ont la possibilité font des pieds et des mains pour éviter cette orientation à leurs mômes, même si le gamin en question est le dernier des boulets. Ne s'y retrouvent que ceux qui ne connaissent pas les codes du système, et ne savent pas ou n'osent pas s'y opposer.
La je suis d'accord. IL était un temps où le professeur était respecté par les élèves MAIS AUSSI par les parents. L'éducation nationale a lâché les profs sur ce plan là. Sous pretexte de nuire au développement de l'enfant, on ne peut plus mettre de note, on ne peut quasiment plus punir etc etc etc....

Comment les profs peuvent il s assurer leur métier dans ces conditions?

Je réitère en disant que ce sont les ronds de cuir de l'éducation nationale qui sont responsables de tout cela en ayant lâché les profs qui sont sur le terrain.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Un Maitre d'école se fait frapper devant son établissement.

Message par legrand »

Crapulax a écrit :

Tu fais la même chose que ce que tu dénonces en fait,la preuve dans tes écrits.

A force de psychoter sur l'Islam toi aussi tu t'es transformé en personne qui cherche le moindre prétexte de haine pour promouvoir ton idéologie psychiatriquement haineuse.....A l'encontre de tout ce qui approche cette Religion....Ton discours n'en est que le témoin....
Faux, pour dire cela, tu es dans le mécanisme du dénier à toute analyse. Pour la marionnette du système que tu es: l’islam n'a aucun problèmes. Ce sont les faibles d'esprit qui se radicalisent dans la haine. Hitler n'était pas considéré comme faible d'esprit ! L’attirance au mal est au-delà de la force ou de la faiblesse d'esprit, car elle touche l'humanité dans sa diversité d'esprit.
Tu confonds l'observateur avec l'acteur des faits, ce n'est pas moi qui fabrique la haine, je ne fais que la dénoncer et l'analysé légitimement. Mais c'est peine perdue pour que tu comprennes cela.
Il reproduise leur schéma éducatif conditionner dans la terreur de Dieu. Surement des fils de mère intégriste voilé: incubateur à problèmes ! L'islamisme est bien un conditionnement dans la terreur d'Allah des le plus jeune âge, cela névroses dans la rigidité d'esprit !
Tu n'imagines pas, le nombre de musulmans éduque dans la haine l'intolérance et le méprit, qui rejette ensuite l’islam en bloc ! Sont-ils raciste eux :mdr3:
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »