Ils ne sont pas à la hauteur !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Ils ne sont pas à la hauteur !

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : Oui, moi je ne leur donne pas tort, ils estiment ne pas être entendus, ils manifestent à leur façon, ça me semble légitime.

Après, le niveau de violence n'est sans doute pas supérieur à ce qu'il était par le passé ; de tous temps les voyous ont agressé physiquement la police, ça n'a rien d'une nouveauté. La France reste un pays extrêmement sûr, dans 95% des lieux c'est le calme absolu, reste effectivement quelques quartiers où le boulot n'a pas été fait pour tout un tas de raisons. Qu'on en finisse une bonne fois pour toutes en mettant hors d'état de nuire les criminels, et en foutant la paix aux autres.
Ah bon ???
Cela frise le ridicule.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Kelenner a écrit : La France reste un pays extrêmement sûr, dans 95% des lieux c'est le calme absolu.
Hum, ce chiffre me paraît bien excessif. :?
Kelenner a écrit : Qu'on en finisse une bonne fois pour toutes en mettant hors d'état de nuire les criminels, et en foutant la paix aux autres.
Le problème c'est que ce n'est politiquement pas correct voyons :icon_winks:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

pasto a écrit : Hum, ce chiffre me paraît bien excessif. :?
Ca correspond pourtant à la réalité. Evidemment, tu peux te faire piquer ton portable n'importe où, ça arrive, mais des lieux où tu risques vraiment de te faire agresser régulièrement ? Très, très peu. Faut sortir un peu de la France, pour se rendre compte qu'on est quand même bien tranquilles chez nous.
pasto a écrit :
Le problème c'est que ce n'est politiquement pas correct voyons :icon_winks:
Faut arrêter avec ça. Il n'y a pas plus consensuel, absolument tout le monde est d'accord pour mettre un terme aux exactions des racailles, les habitants des quartiers concernés en premier lieu. Il faut faire le boulot, c'est tout.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :

Ca fait des années qu'ils ont fait savoir leur manque d'effectif , de moyens et de l'impossibilité de faire leur travail à cause de lois de merde !
Ils n'ont jamais été entendus , bien au contraire !
Aujourd'hui , vu que ce gouvernement est dur de l'oreille ,ils mettent les pieds dans le plat , et c'est très bien !

Mais je n'ai pas dit qu'ils avaient tord de mettre les pieds dans le plat…
Moi je suis pour leur manif..Quand rien ne bouge, eux ils se bougent ..
Mais de là a prendre les armes ….. :|
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :

Mais je n'ai pas dit qu'ils avaient tord de mettre les pieds dans le plat…
Moi je suis pour leur manif..Quand rien ne bouge, eux ils se bougent ..
Mais de là a prendre les armes ….. :|
:hello:
Je n'ai pas dit qu'ils prennent les armes ....
Eventuellement et pour commencer , avoir le droit de triquer la racaille à la moindre insulte sans risqur la correctionnelle !
Ensuite savoir que sous la menace d'un cocktel molotov pouvoir defourailler sans etat d'ame !
Ce serait une forme d'expliquer à la racaille que dorenavent , ce soit elle qui aura peur !
Aujourd'hui , il faut employer les moyens qui s'imposent !
Tolerance zero, et c'est ce que les policiers demandent !
Et ça s'applique aussi pour la justice car le fait qu'un juge soutienne que les peines sont plus nombreuses et plus longues , c'est de la connerie !
Les policiers sont très bien placés pour dire le contraire en retrouvant les fripuoilles qu'ils ont serré la veille ... à nouveau dans la reu à les narguer !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Kelenner a écrit :
Faut arrêter avec ça. Il n'y a pas plus consensuel, absolument tout le monde est d'accord pour mettre un terme aux exactions des racailles, les habitants des quartiers concernés en premier lieu. Il faut faire le boulot, c'est tout.
C est bien ce que je dis kelenner, je suis d accord avec toi mais quel est le politique qui a au moins essayé ?.....
Personne ...... car ce n est politiquement pas correct.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »