prix d'un pain au chocolat ! devinez ?
- patoche
- Posteur Experimente

Re: prix d'un pain au chocolat ! devinez ?
Pauvres Hommes ou Femmes politiques de notre pays!
Sur quelle planète vivent ils ?
Dans cette république monarchique, il y a deux mondes :
Les élites gouvernantes ,financières et politique.
Le peuple
Le premier monde ne connait et ne veut pas connaitre le second.
Sur quelle planète vivent ils ?
Dans cette république monarchique, il y a deux mondes :
Les élites gouvernantes ,financières et politique.
Le peuple
Le premier monde ne connait et ne veut pas connaitre le second.
Je ne mange jamais de viennoiseries, je ne connais absolument pas le prix d'un pain au chocolat ou d'une autre viennoiserie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
tu vas jamais à la boulangerie acheter du pain? :roll:Victor a écrit : Je ne mange jamais de viennoiseries, je ne connais absolument pas le prix d'un pain au chocolat ou d'une autre viennoiserie.
lui il aurait du connaitre avec la connerie qu'il avait sorti....ça doit lui faire penser à ses bourdes à cet idiot.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Cela ne t'empêche surement pas de savoir pertinamment que pratiquement rien en France ne coûte 10 ou 15 centimes? Et surtout pas un produit travailler comme une viennoiserie.Victor a écrit : Je ne mange jamais de viennoiseries, je ne connais absolument pas le prix d'un pain au chocolat ou d'une autre viennoiserie.
Personellement je ne m'y connais pas en viande et j'en mange peu, mais je sais qu'un steak ne coute pas 15 centimes!
Pu...ain mais c'est fou qu'il y est des personnes qui en France pensent que l'on peu manger quelque chose pour ce prix?
En fait, j'ai compris, la droite est tellement deconnectée de la réalité qu'elle pensent vraiment que les smicards et les fonctionaires sont des privilégiés qui vivent comme des rois. C'est vrai quoi, travailler 35 heures pour avoir 1050 euros par mois c'est vraiment du n'importe quoi. Les mecs ils travaillent 35 heures et hop! ils achetent leur villa à Malibu, ils passent trois mois par ans en vacance à Bora Bora et bouffent du caviar tout les jours, et en plus ils osent manifester!!!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi non plus, je ne connais pas le prix d'un pain au choc...Quand je m'en offre un, je présente une poignée de pièces à mon boulanger et je lui dis de se servir..Victor a écrit : Je ne mange jamais de viennoiseries, je ne connais absolument pas le prix d'un pain au chocolat ou d'une autre viennoiserie.
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

De toute façon c'est du congelé , les boulangers ne font plus que le pain .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
looping
- Posteur TOP VIP

Victor a écrit : Je ne mange jamais de viennoiseries, je ne connais absolument pas le prix d'un pain au chocolat ou d'une autre viennoiserie.
Au kilo ça doit avoisiner celui des hosties !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Combien coûte le paquet ?
Celui qui trouve gagne le paquet...Tant pis pour toi, Victor..

Celui qui trouve gagne le paquet...Tant pis pour toi, Victor..

Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Tu as des actions chez eux ou quoi 
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

peut-être les deuxpasto a écrit :Mouai c'est plutôt le passage à ce con d'euro qui a permis de passer d'un pain qui aurait coûté 0.60€ à une valeur plus proche des 1€.gobsec a écrit :
c'est le deuxième effet kisscool des 35h![]()
Puis maintenant faut surtout payer les nouvelles machines qui permettent à la boulangère de ne plus entrer en contact avec la monnaie ou billets. :roll:
J'en ai acheté 2 samedi matin pour 1.8€...... comme quoi c'est possible à moins d'un euro le machin au choco.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pas moi, mais sûrement Victor, le roi de la brioche..gobsec a écrit : Tu as des actions chez eux ou quoi
Lion a écrit :
-
lambertini
- Posteur VIP

il ni a pas que Marion Marechal qui racontes des conneries
mais eux non pas l excuse de la jeunesse
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il est pas vieux, Coppé, faut pas le confondre avec ju-pépé..lambertini a écrit : il ni a pas que Marion Marechal qui racontes des conneries
Lion a écrit :
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

le moyen âge.
avec les cerf qui triment, les bourgeois qui captent le pognon et les nobles qui décident et vivent sur le dos des deux autres.
je hais ce qu'est devenue la république française.
c'est une caricature, une insulte à l'intelligence. un mensonge permanent.
nous sommes gouvernés par des gens d'un autre monde. les décisions sont prises par des gens qui n'ont pas la moindre idée de ce dont ils parlent.
comment un mec comme ça peut estimer combien il faut pour vivre avec un SMIC ? un RSA ? combien doit coûter une carte de transport ou un amende pour excès de vitesse ?
avec les cerf qui triment, les bourgeois qui captent le pognon et les nobles qui décident et vivent sur le dos des deux autres.
je hais ce qu'est devenue la république française.
c'est une caricature, une insulte à l'intelligence. un mensonge permanent.
nous sommes gouvernés par des gens d'un autre monde. les décisions sont prises par des gens qui n'ont pas la moindre idée de ce dont ils parlent.
comment un mec comme ça peut estimer combien il faut pour vivre avec un SMIC ? un RSA ? combien doit coûter une carte de transport ou un amende pour excès de vitesse ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
lambertini
- Posteur VIP

ok mais bien plus vieux que Marion, et bien plus d expérienceLion blanc a écrit :Il est pas vieux, Coppé, faut pas le confondre avec ju-pépé..lambertini a écrit : il ni a pas que Marion Marechal qui racontes des conneries
tous les musulmans ne sont pas des terroristes