Mistrals gagnants pour la Russie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Mistrals gagnants pour la Russie

Message par Crapulax »

gintonic25 a écrit :
Crapulax a écrit :Bim...Dans le mille...C'est parti pour un tour...C'est dingue comme vous déviez le sujet et comme vous le mixez pour en faire un truc qui part dans tous les sens..........Vraiment vous êtes stratosphériques mais comme tu l'as vu j'avais moi-même pris les devant en annonçant cette éventualité farfelue......Ca m'amuse un moment mais je préfère affronter les galactiques conspirationnistes,ils sont plus balaises dans "le délire"...
Qu'est ce qui est farfelu ???
Tout le monde n'est pas historien. Tu as le droit de te tromper et de ne pas tout connaitre, mais j'attends autre chose de ta part que de vulgaires slogans.
Tu as déjà entendu parler du projet de la Nouvelle Europe d'Hitler ? Tu sais qui en est le concepteur ?
Documente toi sur le sujet et on en reparle après
Que vient faire Adolf Hitler avec le sujet de la France actuelle....Vous mélangez tout.....

Mais de quoi parles tu en fais?
Tu parles des USA,du parles de Vichy puis d'Hitler en demandant rien de précis.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gintonic25 a écrit :
Crapulax a écrit :Comment veut tu comparer un Régime Collaborationniste et donc obligatoirement tributaire d'un tutorat à la France de maintenant.......Et comme je l'avais dit en pensant que personne n'oserait relever ce genre de stupidité volontaire la France n'est pas le vassal de qui que ce soit mis à part des Marchés Financiers....
.
Si justement ! La France est la vassale des Etats Unis par l'intermédiaire de la construction Européenne.
La construction Européenne...Ok t'as raison,t'as gagné même,c'est toi le plus fort.
Là j'avoue que je te remercie pour tout cet apport c'est sympa.

...Je dois y aller j'ai foot...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
gintonic25
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par gintonic25 »

Crapulax a écrit : La construction Européenne...Ok t'as raison,t'as gagné même,c'est toi le plus fort.

Moi aussi j'ai piscine :mdr3:

Le jour où tu voudras débattre sérieusement, reviens me voir.
J'ai toutes les références que tu veux.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Crapulax a écrit :
Désolé j'aime trop mon Pays pour que ce Communiste nous la fasse à l'envers...
Qui t'a dit que Poutine est communiste ?
Il n'y a jamais eu de communisme sur Terre et ceux qui s'en sont le plus approchés sont les USA.
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... -a-91.html
Même du temps de l'URSS les riches n'étaient pas autant imposés.
Toujours prêt à raconter n'importe quoi pour vu que tu puisses piétiner les communistes, sans eux tu parlerais allemand tu as oublié.
Les faits sont là et têtus.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

saint thomas a écrit : Entre les US qui nous sucrent les contrats polonais sur les hélicos et l'Egypte qui a le bon sens d'équiper des bateaux russes avec le matos russe qui va avec , l'Inde qui vient de signer un méga contrat d'armement avec les russes (4,5 milliards d'euros) , on se fait niquer par tous les bouts

l'inde passe de 126 rafales à 36 dans son contrat avec la France
Tu sais que le contrat de 36 Rafale que tu considères comme un échec visiblement, c'est quasiment le double de ton "méga contrat d'armement avec les Russes"
Et puisque tu parles d'armes, la France exporte bien plus d'armes que la Russie.
gintonic25
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par gintonic25 »

Crapulax a écrit :
gintonic25 a écrit :
Si justement ! La France est la vassale des Etats Unis par l'intermédiaire de la construction Européenne.
La construction Européenne...Ok t'as raison,t'as gagné même,c'est toi le plus fort.

Crapulax,
Ironiser n'est pas convaincre tu sais ..
Bon j'espère que le foot a amélioré un peu ton ouverture d'esprit :)
Sache que je ne te balance tout pas tout ça sans m'être un minimum documenté. Ce n'est pas une théorie complotiste. Plein de preuves sont disponibles.

Bon on va commencer en douceur :
La construction européenne n'a pas été voulue par les européens mais voulue et pilotée par les américains (L'union monétaire de l'Europe était même planifiée en 1943)

Les pères fondateurs Jean Monnet et Robert Schumann étaient des agents sous influence américaine.
Ceci a même été rappelé par Marie France Garaud (une grande complotiste ? ) en direct à la tv : https://www.youtube.com/watch?v=1Atyvt9TlcQ
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

crepenutella a écrit : Ce n'est pas la première fous que les hélicoptères d'Airbus sont rejetés au profit de matériel amerocains ou Russe. Il se peut que ces hélicoptères ne soiét pas au niveau ou beaucoup trop cher. Airbus ce n'est pas Dassault.
C'est effectivement ce point qu'il faudrait éclaircir. On sait que le Rafale est techniquement au top, mais trop cher. Pourtant, on arrive enfin à conclure des contrats.
Le Tigre semble être un bel appareil, mais je ne sais pas son positionnement niveau prix par rapport à ses concurrents. Ici, il est question d'appareils de type NH90 "Caïman". Là aussi, il semble apporter satisfaction parmi ses utilisateurs. Mais par rapport aux autres appareils de sa catégorie ? Pour quel prix ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

GEORGES a écrit :
Crapulax a écrit :
Désolé j'aime trop mon Pays pour que ce Communiste nous la fasse à l'envers...
Qui t'a dit que Poutine est communiste ?
Il n'y a jamais eu de communisme sur Terre et ceux qui s'en sont le plus approchés sont les USA.
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... -a-91.html
Même du temps de l'URSS les riches n'étaient pas autant imposés.
Toujours prêt à raconter n'importe quoi pour vu que tu puisses piétiner les communistes, sans eux tu parlerais allemand tu as oublié.
Les faits sont là et têtus.
Bonjour Georges. :D

Tu avais du louper le topic concernant les dernières élections en Russie,celle ou peu de gens sont allés voter d'ailleurs.....Ou alors comme je l'avais constaté peu de personnes,dont ceux qui défendent Poutine avait pris la peine d'y répondre...
...Mais je suis désolé de te dire que Poutine s'est allié officiellement avec les Communistes Russes.....Bin oui,je n'invente rien...

...Alors l'ancien tête de pont du KGB retrouve les siens.....Je n'y peux rien si il est Communiste et que vous le soutenez...Vous avez le droit d'être Communistes je le conçois..........Ne vous inquiétez pas il n'y a rien d'honteux,enfin bref.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

c'est surtout un diktator dans toute sa puissance !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : c'est surtout un diktator dans toute sa puissance !
Chez nous la démocratie règne en maître c'est une évidence.
Quand nos dirigeants s'abaissent à signer des traités qui donnent la toute puissance aux multinationales contre les peuples c'est une véritable démocratie, je me demande même à quoi cela sert d'aller voter puisqu'ils feront ce que bon leur semble et toi tu obéis comme un petit toutou bien dressé.
Modifié en dernier par GEORGES le 27 octobre 2016 18:28, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
oui monsieur.
c'est aux électeurs de se bouger le cul.....
l'offre restre très pauvre.

mais présente toi,puisque tu es le meilleur.

c'est le seul rôle je crois,que tu n'as jamais pratiqué. :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

oui monsieur.
c'est aux électeurs de se bouger le cul.....
l'offre restre très pauvre.

mais présente toi,puisque tu es le meilleur.

c'est le seul rôle je crois,que tu n'as jamais pratiqué. :lol:
Si au niveau cantonal en 2011 mais j'ai abdiqué parce que si j'avais continué je les aurait tous flingués tellement la corruption y est installée, ne voulant pas finir mes jours en prison j'ai jeté l'éponge.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

GEORGES a écrit :
Quand nos dirigeants s'abaissent à signer des traités qui donnent la toute puissance aux multinationales contre les peuples c'est une véritable démocratie, je me demande même à quoi cela sert d'aller voter puisqu'ils feront ce que bon leur semble et toi tu obéis comme un petit toutou bien dressé.
Ben justement, le TAFTA et le CETA, ils sont pas au mieux... et la mobilisation des citoyens n'y est pas pour rien. Tourt n'est pas aussi pourri que tu veux bien le dire
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Crapulax a écrit :
Bonjour Georges. :D

Tu avais du louper le topic concernant les dernières élections en Russie,celle ou peu de gens sont allés voter d'ailleurs.....Ou alors comme je l'avais constaté peu de personnes,dont ceux qui défendent Poutine avait pris la peine d'y répondre...
Oui et alors chez c'est mieux ???? Pour les législatives.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abstentio ... _en_France
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

sacamalix a écrit :
GEORGES a écrit :

Ben justement, le TAFTA et le CETA, ils sont pas au mieux... et la mobilisation des citoyens n'y est pas pour rien. Tourt n'est pas aussi pourri que tu veux bien le dire
Le CETA sans les wallons aurait été validé car signé partout et il vient d'être accepté après 60 amendements défendus par le président -député de Wallonie. Pas grâce à nos emplâtres de politicards.
Tu as eu l'occasion d'en débattre en France sur le CETA ou TAFTA avec les "représentants" du peuple ???
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »