si seulement les électeurs avaient eu à voter pour lui , aujourd'hui on ne serait pas inquietLion blanc a écrit : Guaino est fou furieux contre Fillon..
En voilà au moins un qui ne se ralliera pas à son panache..
Seront-ils nombreux comme ça ? L' heure est au rassemblement, on entend que ça depuis hier soir..
Guaino va se présenter
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Guaino va se présenter
- Allora
- Posteur DIVIN

il n'avait pas les 500 signatures Guaino
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On disait aussi que c'était impossible pour Trump...Allora a écrit : MLP ne peut pas gagner en 2017 ..impossible !
lors d'un duel FN / X
X gagne obligatoirement![]()
pas avec le % de Chirac mais au moins 60% 65%
en 2022 ça c'est possible si le nouveau Président continue la politique actuelle d'aveuglement .
et encore d'ici là bcp d'autres cocotiers auront été secoués ..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

...Et sachant qu'impossible n'est pas français...Stounk a écrit :On disait aussi que c'était impossible pour Trump...Allora a écrit : MLP ne peut pas gagner en 2017 ..impossible !
lors d'un duel FN / X
X gagne obligatoirement![]()
pas avec le % de Chirac mais au moins 60% 65%
en 2022 ça c'est possible si le nouveau Président continue la politique actuelle d'aveuglement .
et encore d'ici là bcp d'autres cocotiers auront été secoués ..
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
gobsec a écrit : iah ben mince alors si on avait été moins consl y en aura toujours assez viscéralement opposés au FN pour voter Fillon malgré tout...
J'espère que vous en serez
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Loader
- Posteur Diamant

Ecoute mon p'tit chat ,ton Sarko chéri n'est plus là .....heureux ? alors n'enterre pas tout le monde ,à chacun son tour ,le prochain ç'est HollandeLion blanc a écrit :Castro est mort mais je crois qu'Henri Gaino est mort lui aussi ...hornby a écrit : Lu dans "l'Humanité" d'aujourd'hui ,page 3, cette déclaration de Henri Gaino : "Fillon est une version hallucinée de l'histoire du gaullisme, son programme c'est la destruction de la solidarité nationale" .
- Relax
- Posteur DIVIN

Guaino qui se présente, why not aprés tout ?
Pour les 500 signatures, il trouvera toujours des potes à sarko ou des sous-marins du PS pour les rassembler.
Guaino a au moins le mérite de savoir ce qu'est le peuple, parce qu'il en est issu.
Natif d'Arles dans les Bouches du Rhône, en Camargue, il est forcément moins lisse et moins ennuyeux que Fillon qui tire en permanence des gueules d'enterrement !

Pour les 500 signatures, il trouvera toujours des potes à sarko ou des sous-marins du PS pour les rassembler.
Guaino a au moins le mérite de savoir ce qu'est le peuple, parce qu'il en est issu.
Natif d'Arles dans les Bouches du Rhône, en Camargue, il est forcément moins lisse et moins ennuyeux que Fillon qui tire en permanence des gueules d'enterrement !

- Anne32
- Posteur DIVIN

Ah bon??????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Anne32
- Posteur DIVIN

Henri Guaino est certes très sympathique, mais il va faire cavalier seul et piquer quelques voix à Fillon, ce qui n'est pas une bonne nouvelle
Seule l'union de la droite peut permettre d'éviter la réélection d'un homme de gauche ou celle du FN
Je vois que tous les partis tirent à boulet rouges sur Fillon, de l'extrême droite qui craint un report de voix, à la mosaïque qu'est la gauche, qui pour une fois se rassemble
J'attends avec impatience la primaire de la gauche
J'ose espérer qu'elle sera d'aussi bonne tenue que celle de la droite
Seule l'union de la droite peut permettre d'éviter la réélection d'un homme de gauche ou celle du FN
Je vois que tous les partis tirent à boulet rouges sur Fillon, de l'extrême droite qui craint un report de voix, à la mosaïque qu'est la gauche, qui pour une fois se rassemble
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il n'y a pas de raison que la primaire de gauche se passe si mal que ça, Madame Anne..Anne32 a écrit : Henri Guaino est certes très sympathique, mais il va faire cavalier seul et piquer quelques voix à Fillon, ce qui n'est pas une bonne nouvelle
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

un chat ca se lève a 6h ? 
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Anne32
- Posteur DIVIN

Mais c'est ce que je souhaiteLion blanc a écrit :Il n'y a pas de raison que la primaire de gauche se passe si mal que ça, Madame Anne..Anne32 a écrit : Henri Guaino est certes très sympathique, mais il va faire cavalier seul et piquer quelques voix à Fillon, ce qui n'est pas une bonne nouvelle
Et si primaire de gauche il y a,je souhaite aussi que la droite n'utilise pas le même vocabulaire insultant, arrogant, et méprisant envers les candidats
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Vous aller être déçu, Madame Anne...Je fais confiance à certains, ici...Anne32 a écrit :Mais c'est ce que je souhaiteLion blanc a écrit :
Il n'y a pas de raison que la primaire de gauche se passe si mal que ça, Madame Anne..
Et si primaire de gauche il y a,je souhaite aussi que la droite n'utilise pas le même vocabulaire insultant, arrogant, et méprisant envers les candidats
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je doute fort qu'ils soient aussi venimeux et virulents que la gauche,ces derniers, experts en scatologie principalement sont sans égalLion blanc a écrit :Vous aller être déçu, Madame Anne...Je fais confiance à certains, ici...Anne32 a écrit :
Mais c'est ce que je souhaite
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je voulais essayer mon nouveau smartphone..C'est bon, ça marche..Darksider a écrit : un chat ca se lève a 6h ?
Lion a écrit :