Christe Lagarde jugée par la cour 2 justice de la république

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Christe Lagarde jugée pas la cour de justice de la républiqu

Message par looping »

La prochaine fois que je me ferais prendre par un radar , j'invoquerai la jurisprudence Lagarde . Je dirais que je suis coupable et je demanderai d'être dispensé de payer le PV . y a pas de raison !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Victor a écrit : Il ne faut oublier le fond de l'affaire.
Tapie a été escroqué par le Crédit Lyonnais (à cette époque nationalisé par la gauche au gouvernement, et dire que certains veulent renationaliser des banques !) lors de la vente d'Adidas.
Si l'état (donc nous) s'est retrouvé dans cette galère, c'est bien parce que le crédit lyonnais était nationalisé.
Si le crédit lyonnais était resté privé, cette histoire serait resté une histoire judiciaire privé et l'état n'aurait pas été impliqué dans cette affaire d'escroquerie !
Rendez-vous compte nous sommes bientôt en 2017 et cette affaire date de 1993 ....
Rappel : 32 millions d'euros par an pour l'état en frais d'avocat ... depuis le début de l'affaire, je vous laisse faire le calcul.
Décidément, cette nationalisation du crédit lyonnais nous coûte encore bonbon ...

Je vous mets le lien vers un résumé de l'affaire, à la fois compliquée dans les montages financiers mais simple dans le résultat. Tapie s'est fait escroqué par une banque nationalisée, donc l'état est impliqué et aurait dû rembourser depuis longtemps Tapie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_T ... t_lyonnais
Si en 1981/82 cette banque était restée privée c'était 20 000 chomeurs, car elle était en faillite...Ce raisonnement est bidon car en 2008 toutes les banques ont été renflouées avec le fric de l'état, et la BCE (toujours notre pognon) a distribué 300 milliards d'euros, sans aucune contrepartie...Pourquoi l'ensemble des banques se sont elles trouvées en faillite, pour une raison simple ,elles avaient escroqué plusieurs millions de petits épargnants ayant contracté un crédit d'usurier...Quand on mesure combien au citoyens Français , américains et Européens ,combien cela a coûté LCL ce n'est qu'un toute petite parenthèse...
Un gus qui s'appelle Piketty préconisait de les nationaliser à un euros, à mon avis ce n'est pas le hongrois avec un bac L passé 3 fois qui pouvait discuter...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Et allez… c'est partie pour la pauvre dame (grande ) …elle est prise le doigt dans la confiture mais elle ne sera pas condamnée..
looping a raison on invoquera la jurisprudence lagarde…"coupable mais dispensée de peine"
Le chimple et victor pleurent Anne est en larmes..oser accuser une femme comme elle..
On voit tout de suite que la justice est de gooooooche…
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

mic43121 a écrit : Et allez… c'est partie pour la pauvre dame (grande ) …elle est prise le doigt dans la confiture mais elle ne sera pas condamnée..
looping a raison on invoquera la jurisprudence lagarde…"coupable mais dispensée de peine"
Le chimple et victor pleurent Anne est en larmes..oser accuser une femme comme elle..
et le gardien de la paix qui avait eu que du sursis et de la non inscription au casier, plusieurs poids, plusieurs mesures différentes
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

mic43121 a écrit : Et allez… c'est partie pour la pauvre dame (grande ) …elle est prise le doigt dans la confiture mais elle ne sera pas condamnée..
Vraiment c'est un grosse surprise, Lamour, Douillet, Laporte, Drut, Lebreton et maintenant Lagarde , tous reconnus coupables, mais tous graciés...Guéant détourne et reconnait 210.000 euros , il est condamné à rembourser 75000 ... Balkany, Pasqua, J 'ignorai que l'école de la magistrature avait quitté Bordeaux , pour la Sicile...Quand je pense que certains (es) votent pour ça, pire que les mousquetaires un pour tous et tous pourris...

Pour ce qui est des gardiens de la paix, la BAC de Marseille ou plusieurs dizaines de flics ont été reconnus ripoux mais tous réintégrés sans jugement aucun...Les soldats violeurs d'enfants en centre Afrique seront jugés en 3022 le temps de réunir tous les témoins...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

voileux a écrit :
Victor a écrit : Il ne faut oublier le fond de l'affaire.
Tapie a été escroqué par le Crédit Lyonnais (à cette époque nationalisé par la gauche au gouvernement, et dire que certains veulent renationaliser des banques !) lors de la vente d'Adidas.
Si l'état (donc nous) s'est retrouvé dans cette galère, c'est bien parce que le crédit lyonnais était nationalisé.
Si le crédit lyonnais était resté privé, cette histoire serait resté une histoire judiciaire privé et l'état n'aurait pas été impliqué dans cette affaire d'escroquerie !
Rendez-vous compte nous sommes bientôt en 2017 et cette affaire date de 1993 ....
Rappel : 32 millions d'euros par an pour l'état en frais d'avocat ... depuis le début de l'affaire, je vous laisse faire le calcul.
Décidément, cette nationalisation du crédit lyonnais nous coûte encore bonbon ...

Je vous mets le lien vers un résumé de l'affaire, à la fois compliquée dans les montages financiers mais simple dans le résultat. Tapie s'est fait escroqué par une banque nationalisée, donc l'état est impliqué et aurait dû rembourser depuis longtemps Tapie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_T ... t_lyonnais
Si en 1981/82 cette banque était restée privée c'était 20 000 chomeurs, car elle était en faillite...
Le crédit Lyonnais en faillite en 1982 ?
Quel mensonge !

C'est sa nationalisation et toutes les conneries faites ensuite qui l'ont mis en faillite et cela a coûté bonbon aux contribuables français !

Je vous mets un lien sur le scandale du crédit lyonnais ! Pour rafraîchir la mémoire aux plus jeunes ou à ceux qui sont décérébrés par leur idéologie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d ... t_lyonnais
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

voileux a écrit :
Vraiment c'est un grosse surprise, Lamour, Douillet, Laporte, Drut, Lebreton et maintenant Lagarde , tous reconnus coupables, mais tous graciés...Guéant détourne et reconnait 210.000 euros , il est condamné à rembourser 75000 ... Balkany, Pasqua, J 'ignorai que l'école de la magistrature avait quitté Bordeaux , pour la Sicile...Quand je pense que certains (es) votent pour ça, pire que les mousquetaires un pour tous et tous pourris...

Pour ce qui est des gardiens de la paix, la BAC de Marseille ou plusieurs dizaines de flics ont été reconnus ripoux mais tous réintégrés sans jugement aucun...Les soldats violeurs d'enfants en centre Afrique seront jugés en 3022 le temps de réunir tous les témoins...
J’abonde…. Imaginons des élections où tous les candidats chanteraient faux, une élection miss truc où toutes les filles seraient moches, un concours de cuisine où l’on cuisinerait exclusivement de la merde, des trucs indigestes ( viande et légumes sauce pesticides…) Et pourtant, il faudrait choisir le plat le moins ragoûtant tout en sachant que pendant des années on devra en manger tous les jours.
Un peu comme l'élection entre Royale et Sarko où il fallait choisir entre une demie-folle et un escroc...De plus, il est impossible d'organiser la résistante puisque ces mafieux contrôle tout, y compris et surtout l'école qui est une entreprise de déréalisation. ;)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lait100ciel a écrit :
voileux a écrit :

J’abonde…. Imaginons des élections où tous les candidats chanteraient faux, une élection miss truc où toutes les filles seraient moches, un concours de cuisine où l’on cuisinerait exclusivement de la merde, des trucs indigestes ( viande et légumes sauce pesticides…) Et pourtant, il faudrait choisir le plat le moins ragoûtant tout en sachant que pendant des années on devra en manger tous les jours.
Un peu comme l'élection entre Royale et Sarko où il fallait choisir entre une demie-folle et un escroc...De plus, il est impossible d'organiser la résistante puisque ces mafieux contrôle tout, y compris et surtout l'école qui est une entreprise de déréalisation. ;)
Les gens comme toi ont besoin de se ressourcer.
Je te conseille un voyage dans un pays bien pauvre ou bien pourri.
Cela te remettra les pendules à l'heure et t'évitera de sombrer dans le "tous pourri" et de sortir des conneries plus grosses que toi.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Victor a écrit :
Lait100ciel a écrit :

Cela te remettra les pendules à l'heure et t'évitera de sombrer dans le "tous pourri" et de sortir des conneries plus grosses que toi.
Modifié en dernier par necessary le 20 décembre 2016 11:22, modifié 1 fois.
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

Faites comme moi
Votez au premier tour pour éliminer celui qui vous parait le plus abjecte (dans mon cas ç'est le PS)
Pour le 2ème tour allez à la pèche
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Lait100ciel a écrit :
Victor a écrit :
Tes conseils qui sont finalement des injonctions de faire, ( on mélange tout, on ferre les oies ), je m'en passe...Et si je te dérange, sache que j'en suis ravi.

Ps: Et j'ai encore le droit de dire et d'écrire ce que je veux dans le respect des règles sans qu'un clapin ne se positionne en juge et arbitre pour dire que je dis des conneries.La dynamique de l'altérité ne s'invente pas, cela s'apprend.... :D
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lait100ciel a écrit :
Victor a écrit :
Tes conseils qui sont finalement des injonctions de faire, ( on mélange tout, on ferre les oies ), je m'en passe...Et si je te dérange, sache que j'en suis ravi.
Il suffit d'aller dans le premier bistrot du coin pour entendre que "les politiques sont tous des pourris".
Pas la peine de venir sur un forum pour ressortir des platitudes entendues partout.
Ce n'est pas l'essentiel que tu sors mais un concentré de lieux communs, de poncifs, de clichés, de banalités.
Alexis de Tocqueville
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Victor a écrit :
Lait100ciel a écrit :

Il suffit d'aller dans le premier bistrot du coin pour entendre que "les politiques sont tous des pourris".
Pas la peine de venir sur un forum pour ressortir des platitudes entendues partout.
Ce n'est pas l'essentiel que tu sors mais un concentré de lieux communs, de poncifs, de clichés, de banalités.
Parce que tu n'es pas banal toi à vouloir organiser le champ du propos à ta guise...Je persiste, je signe, et j'en suis ravi. Et les poncifs éculés, la rhétorique et autre ontologie dithyrambique que tu sers avec préciosité, on s'en tape en peu..

Donc, tous pourris. :lol:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lait100ciel a écrit :
Victor a écrit :
Parce que tu n'es pas banal toi à vouloir organiser le champ du propos à ta guise...Je persiste, je signe, et j'en suis ravi. Et les poncifs éculés, la rhétorique et autre ontologie dithyrambique que tu sers avec préciosité, on s'en tape en peu..

Je reprends tes propos :
Imaginons des élections où tous les candidats chanteraient faux, une élection miss truc où toutes les filles seraient moches, un concours de cuisine où l’on cuisinerait exclusivement de la merde, des trucs indigestes ( viande et légumes sauce pesticides…) Et pourtant, il faudrait choisir le plat le moins ragoûtant tout en sachant que pendant des années on devra en manger tous les jours.
Quel rapport avec l'affaire Tapie, le procès Lagarde .... ?
Et tu m'accuses d'organiser le champ du propos, je me marre.
Alexis de Tocqueville
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Victor a écrit :
Lait100ciel a écrit :

Je reprends tes propos :
Imaginons des élections où tous les candidats chanteraient faux, une élection miss truc où toutes les filles seraient moches, un concours de cuisine où l’on cuisinerait exclusivement de la merde, des trucs indigestes ( viande et légumes sauce pesticides…) Et pourtant, il faudrait choisir le plat le moins ragoûtant tout en sachant que pendant des années on devra en manger tous les jours.
Quel rapport avec l'affaire Tapie, le procès Lagarde .... ?
Et tu m'accuses d'organiser le champ du propos, je me marre.
Oui, on à compris....Je t'abandonne les conclusions.. :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »