Y'a erreur sur la personne ; c 'est pas possible

Des miss y'en a tous les ans , des belles filles y'en a plein les rues et les agences de mannequinsoups a écrit : Saint thomas , une miss ne sert a rien , mais alors rien de rien c'est exact
Un peu comme Carl Lewis ou Bjorn Borg , Rembrandt ou Picasso , Mozart ou Chopin , Rabelais ou Claudel ....
Ou bien encore moi et peut etre vous .Je parle bien ici d'utilite puisque c'est votre question , pas de talent !

Oui mais pas le 93 !looping a écrit : La miss dinde 2017 commence fort, elle déclare " Je n'ai pas l'habitude de vivre en France " . La Guyane est un département Français , tout comme la Creuse ou la Sarthe .Il aurait était de bon ton de l'en informer !

le chimple a écrit :Oui mais pas le 93 !looping a écrit : La miss dinde 2017 commence fort, elle déclare " Je n'ai pas l'habitude de vivre en France " . La Guyane est un département Français , tout comme la Creuse ou la Sarthe .Il aurait était de bon ton de l'en informer !
La preuve , les autoctones se plaisent à dire que la France , on l'emm.. et notre gouvernement c'est l'islam .....

tisiphoné a écrit :on dirait Rihanna en mode defonceDarksider a écrit :
Y'a erreur sur la personne ; c 'est pas possible

c'est ds le programme de personne de donner à ces morceaux du bout du monde leur indépendancehornby a écrit : Pour les "mais cons tant" il n'ont qu'à demander à Fillon, s'il est élu, d'accorder l'indépendance à la Guyane ?
Malheureusement ce n'est pas dans son programme ?