La presse écrite fait partie d'une autre époque. Je sais que tu vas avoir du mal avec cette idée, mais on ne retournera pas en arrière.Victor a écrit :Si la presse quotidienne retrouvait ses lecteurs, elle retrouverait plus d'indépendance financière ...Stounk a écrit :
C'est toujours bon de le rappeler.
Voeu pieux.
Libé , le torchon gauchiste par excellence !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Libé , le torchon gauchiste par excellence !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
C'est bien pour cela que j'ai écrit: Voeu pieux !Stounk a écrit :La presse écrite fait partie d'une autre époque. Je sais que tu vas avoir du mal avec cette idée, mais on ne retournera pas en arrière.Victor a écrit :
Si la presse quotidienne retrouvait ses lecteurs, elle retrouverait plus d'indépendance financière ...
Voeu pieux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
La presse ecrite............sur du papier est morte , pas la presse ecrite !
Pourquoi attendre au kiosque et apres se mettre de l'encre plein les doigts .Peu importe le support , l'important , c'est le contenu !
Pourquoi attendre au kiosque et apres se mettre de l'encre plein les doigts .Peu importe le support , l'important , c'est le contenu !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pour l'instant, on ne peut pas vraiment dire que le numérique sauve la presse écrite...oups a écrit : La presse ecrite............sur du papier est morte , pas la presse ecrite !