Je ne suis pas amateur de Fillon par contre en connaissant son attachement à l'Eglise je trouve que cela coule de sens....Il a eu raison d'y aller et de surcroit c'est toujours bien de montrer ce qu'un petit Curé a réussi à faire alors que des gens mourraient dehors dans l'indifférence générale.
Si Fillon était allé voir les Petits Frères des pauvres ou le Secours Catholique j'aurais déclaré la même chose.
Fillon en visite chez Emmaüs
- Crapulax
- Administrateur

Re: Fillon en visite chez Emmaüs
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

Bof! bof! bof! Ce n'est que de la COM, y a que ça maintenant, de l'apparence, de l'hypocrisie...

-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Crapulax a écrit : Je ne suis pas amateur de Fillon par contre en connaissant son attachement à l'Eglise je trouve que cela coule de sens....Il a eu raison d'y aller et de surcroit c'est toujours bien de montrer ce qu'un petit Curé a réussi à faire alors que des gens mourraient dehors dans l'indifférence générale.
Si Fillon était allé voir les Petits Frères des pauvres ou le Secours Catholique j'aurais déclaré la même chose.
Ah enfin ....un commentaire non partisan et sensé
- Crapulax
- Administrateur

Bonjour Lofoten.LOFOTEN a écrit :Crapulax a écrit : Je ne suis pas amateur de Fillon par contre en connaissant son attachement à l'Eglise je trouve que cela coule de sens....Il a eu raison d'y aller et de surcroit c'est toujours bien de montrer ce qu'un petit Curé a réussi à faire alors que des gens mourraient dehors dans l'indifférence générale.
Si Fillon était allé voir les Petits Frères des pauvres ou le Secours Catholique j'aurais déclaré la même chose.![]()
Ah enfin ....un commentaire non partisan et sensé
Je te souhaite également une superbe Nouvelle Année et la Santé qui l'accompagne.
C'est la mode de critiquer tout ce qu'un politique fait et qui ne plait pas à certain alors que la logique partisane de ces derniers est à prendre en compte.
Ils élisent un Président de la République et un mois après les mêmes veulent lui couper la tête....
Ce sont les électeurs les girouettes,comme si ils croyaient au Père Noël alors qu'ils répètent à longueur de temps que l'Homme Providentiel n'existe pas....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Merci Crapulax !Crapulax a écrit : Ce sont les électeurs les girouettes,comme si ils croyaient au Père Noël alors qu'ils répètent à longueur de temps que l'Homme Providentiel n'existe pas....
C'est la remarque la plus sensée que j'ai lue sur ce forum !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Moi aussi je suis allé chez Emmaüs ! La première fois vers 14 ans. Ensuite, j'allais régulièrement acheter des Historia. Et j'ai donné aussi des choses à Emmaüs.
Et je n'étais pas en campagne !
Et je n'étais pas en campagne !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Lors d'un demenagement , j'ai souhaite qu' ils recuperent chez moi des elements de mobiliers , des livres , des vetements ....
Leur reponse,nous ne sommes pas transporteurs , c'est a vous de venir , nous verifierons l'etat des choses et ensuite nous verrons si
j'ai donc loue un utilitaire et hop ...a la decheterie la plus proche de chez moi , pas de verif , pas de lecon de morale , juste de l'efficacite
Leur reponse,nous ne sommes pas transporteurs , c'est a vous de venir , nous verifierons l'etat des choses et ensuite nous verrons si
j'ai donc loue un utilitaire et hop ...a la decheterie la plus proche de chez moi , pas de verif , pas de lecon de morale , juste de l'efficacite