Victor a écrit :Tout comme certains indiens d'Amazonie peuvent faire le deuil de leur mode de vie et de leur forêt.Crapulax a écrit :
C'est un changement démographique,un déplacement géographique,une sorte de redéfinition de la répartition humaine à travers le Monde.J'y ajouterais que cette dernière est due il est vrai aux contextes politiques mais qu'il va falloir prendre en compte les migrations climatiques qui elles seront incontrôlables.....
D'un côté certains viendront pour trouver du travail et une vie plus descente et sans dangers et de l'autre les anciens Riches partiront respirer l'air pur....Ne t'inquiètes pas Victor tu as compris qui allait trinquer en fait....Encore les mêmes.....Te dire qu'on les délogent volontairement serait spéculatif de ma part mais j'en prends note à chaque fois.
Mais d'autres ne sont pas défaitistes et se battent.
C'est la même chose en France et en Europe. Certains comme toi sont prêts à trahir leur pays, leur culture, leur mode de vie et d'autres sont décidés de se battre, à défendre leur identité. et à ne pas se laisser envahir.
Je les soutiens eux et non les défaitistes comme toi.
C'est la même chose en France et en Europe. Certains comme toi sont prêts à trahir leur pays, leur culture, leur mode de vie et d'autres sont décidés de se battre, à défendre leur identité. et à ne pas se laisser envahir.
Ha ! Le retour des vieilles mythologies agraires qui naissent dans l'exaltation de la guerre, et du feu..la france est en danger, l'ennemi est de retour, mobilisez vous...