Un rapport explosif sur Trump et la Russie circule

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Un rapport explosif sur Trump et la Russie circule

Message par Nitram »

saint thomas a écrit :
L'hôtel était connu comme étant sous le contrôle du FSB avec des microphones et des caméras cachées dans toutes les chambres principales afin d'enregistrer tout ce qu'ils veulent."
Ca s'appelle piéger quelqu'un , le mec a appelé au téléphone les putes aussi pour avoir quelque chose à filmer ?

Le roi de Monaco avait piégé comme ça son gendre qu'il n'aimait pas (l'ex mari de Steph de Monac) , il lui a envoyé des nanas

Ca s'appelle jouer à l'île de la tentation et sur le créneau , même les couples sûrs de leur amour , n'y ont pas résisté

Bref , Obama finit bien mal son mandat , il a pas pu dénicher une seule agression sexuelle qui tient un peu la route , filmer Trump avec des putes c'est quand même moins croustillant qu'un Clinton avec la petite culotte de Monica à la main :hehe:

Tenter de faire tompre le lien Trump / Poutine avec des appels à la guerre froide adressés aux dirigeants européens ou ce genre de doc explosif qui fait pschitt , va faire une seule chose : souder l'alliance Trump/ Poutine

Finalement l'intelligence d'Obama est trés surestimé : il n'est pas capable d'anticiper les conséquences de ses propres actes alors qu'un simple quidam pourrait le faire
Trump se tape des putes sous les yeux des Russes qui du coup peuvent le faire chanter.
Mais quel salaud Obama ! (C'est bon ? J'ai bien suivi le raisonnement ?)
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

salut à tous
Laissons de côté les fantasmes de certains sur les dossiers dits secrets divulgués par les services d'espionnage et contre espionnage dont tous les états disposent et utilisent depuis des décennies , Parfois avec des agents doubles ...Un véritable dossier secret qui pourrait nuire à la sécurité du pays n'est jamais' fuité' par eux au gré de l'actu … Il est révélé bcp plus tard lorsque il y a ' prescription' pour eux sur les dangers de le divulguer au public

Ce qui pourrait nous inquiéter davantage ce sont toutes les fausses infos remplissant nos réseaux sociaux et de surcroît reprises par des médiaux sociaux sans soucis de vérification de leur part
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Nitram a écrit :
Trump se tape des putes sous les yeux des Russes qui du coup peuvent le faire chanter.
Je pense qu'Obama devrait vraiment dégager au lieu de faire publier n'importe quoi
Sa façon de vouloir torpiller l'entente Trump/ Poutine l'emmène sur des terrains glissants ........surtout pour lui
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit :
Nitram a écrit :
Je pense qu'Obama devrait vraiment dégager au lieu de faire publier n'importe quoi
Sa façon de vouloir torpiller l'entente Trump/ Poutine l'emmène sur des terrains glissants ........surtout pour lui
Un complot d'Obama ? Mince, ahh le salaud ! :hurt4: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

C'est un associé de Trump qui aurait piégé .........Trump en l'emmenant dans une chambre truffée de micros et de caméras !!!!
Tiut ça pour le compte des russes

Là , tu vois j'ai du mal à avaler ça
Poutine est un stratège pas un pied nickelé recrutant des apparachiks dans les associés de Trump

Obama devrait plutôt se demander comment 16 services avec un budget globale de 1000 milliards ont pu passer à côté des hackeurs russes
Et comment il a pu autoriser Clinton à passer par des serveurs non sécurisés pour écrire ses mails
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :
Un complot d'Obama ? Mince, ahh le salaud ! :hurt4: :mdr3:
Oui, je pense qu'Obama , qui a demandé ce document aux services de renseignements US , ferait n'importe quoi
Y compris demander aux dirigeants européens de faire la guerre froide avec les russes
Comme ça a fait pschitt , il essaie autre chose

Déjà les agressions sexuelles de Trump durant la campagne ne tenaient pas la route , ce document ne la tient pas non plus

Un associé de Trump qui met Trump dans un lit , appelle des putes en sachant que la chambre est truffée de caméras russes , bon courage à Obama pour faire avaler ça azux américains
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Dans un e-mail à sa rédaction qu’il a publié sur Twitter, Ben Smith, le rédacteur en chef de BuzzFeed, a justifié la publication du rapport, alors qu’il reconnaît qu’« il y a des raisons sérieuses de douter » de la validité de certaines des affirmations qu’il contient.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/elections-america ... VRWYjgC.99

Tu m'étonnes !
Obama va finir son mandat en tant que charlot
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Dernière révélation !
« ...BuzzFeed ont publié les détails d'un rapport non vérifié sur les frasques sexuelles du futur président américain lors de récents voyages en Russie. La polémique enfle aujourd'hui au states sur l'éthique et la responsabilité des journalistes. ... » et d'ailleurs CQFD

NB La technique est archi-connue et fait toujours recette Reprendre une rumeur créée pour l'occasion. ( pseudo affaire Baudis ) Bien faire monter la mayonnaise médiatiquement.
Laisser reposer, et oublier ensuite de s'excuser ou alors juste une ligne en dernière page.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le MI 6 maintenant , plus fort que le roquefort !!!! :content85

Ces informations sur le président élu ont été portées à la connaissance des autorités américaines par un ancien agent du service de contre-espionnage britannique MI6, engagé par des rivaux de Donald Trump pour rassembler des éléments contre lui, selon CNN.

Le Guardian affirme de son côté que le sénateur républicain John McCain aurait transmis le document au patron du FBI, James Comey, en décembre.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/elections-america ... VRWYjgC.99

Pour résumé , le MI6 britannique aurait été engagé par des rivaux de Trump aux élections pour surveiller Trump et les russes , ceux-ci auraient mis des micros dans une chambre pour piéger Trump et c'est un associé de celui-ci qui aurait été le complice des russes

Vous suivez toujours ? :hehe:

On attend la réaction des britanniques , ils vont être contents de se trouver mêler à cette connerie en admettant qu'ils soient eux-mêmes au courant :hehe:

Des anglais , des américains, un associé de Trump ; des russes, tout ça pour filmer Trump dans un lit avec des putes :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Et c'est censé traumatiser les américains , eux qui ne l'ont pas été lors de l'affaire Monica Lewinsky , pas plus qu'avec les frasques de la famille Kennedy

Ils auraient filmé Trump en train de coucher avec Marilyn Monroe , ça aurait fait les choux gras des tabloïds pipole au moins

Je suis morte de rire

Poutine n'est pas assez débile pour penser faire du chantage avec des galipettes de Trump avec des putes !!! Y'a qu'Obama pour penser un truc aussi bête
Il préfère hacker les mails de Clinton sur la Syrie , c'est nettement plus interessant
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Et c'est censé être diffusé comme le scandale de l'année ! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Le scandale serait que le MI5 , le FSB, la CIA , la NSA , le FBI soient employés à filmer Trump avec une pute
Z'ont surement pas autre chose à faire que d'être payé à ça :content79

Je ne vois pas bien Poutine faire chanter Trump avec ça
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

franchement qu'est ce que l'on a foutre qu'il est tiré une fève avec des putes , il n'était pas Président c'était un gus comme les autres , qui autrefois n'a pas tiré son coup avec des putes , arrêtons de jouer les saintes marie de la fraternité ! les gens font pire à présent,l'hypocrisie ça suffit !
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Trump c'est DSK le prépuce en plus !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

looping a écrit : Trump c'est DSK le prépuce en plus !
Non Trump n'est pas accro au sexe et la meilleure preuve c'est encore la campagne de dénigrement de Clinton et se pencher sur les soit disant agressions sexuelles et les discours des bonnes femmes brandies par les démocrates comme des trophées
Faut pas regarder les détails parce que là y'a comme un souci

En outre une partie de la presse US met en doute l'authenticité du doc
Y'aura peut-être une explosion mais pas celle que voudrait Obama

Ce mec a la haine contre Trump et prend tous les US en otage avec ça

A force de dénigrer Trump c'est le crédit des US qu'il est en train d'écorner , mais il s'en fout

Il voudrait le destituer

Ce serait un tel déni de démocratie s'il y parvenait que les US pour le coup auraient vraiment une guerre sur leur propre sol

Ce mec doucereux et faux cul nuit même à son propre pays avec sa haine en bandoulière , c'est pour dire combien il est déclafté
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Si le doc est faux , Obama pourra toujours accuser le ...............MI 6 :content85

Ca s'appelle se couvrir
Ils vont être contents les anglais de servir de boucs émissaires si ça tourne mal pour les démocrates
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Obama ferait mieux de rester avec ses ppipoles d'Hollywood et continuer ses petites sauteries entre soit

Oh dommage , dans 15 jours ces mêmes pipoles ne le reconnaîtront même plus quand elles le croiseront , c'est ballot quand même

Les pipoles c'est comme les papillons , ils sont attirés par la lumière et Obama joue la grande scène du 2
Qu'il profite vite des stars d'Hollywood tant qu'il a encore la lumière et qu'il fait tout pour qu'elle reste sur lui

Ca me rappelle Trump lorsqu'il regardait ses "amis" se bizouiller , se faire des mamours dans une soirée
Il s'était toourné vers la caméra et avait dit à un journaliste : "regardez-les , dés qu'ils auront le dos tourné les poignards seront de sortis " ou un truc du genre

Trump connait son monde par coeur
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »