Bravo jeune homme !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Bravo jeune homme !

Message par Peracetic »

looping a écrit : J' hallucine , voilà un mec qui nous a craché à la gueule pendant cinq ans , un jeune homme lui caresse le museau et pour certain c'est un crime de lèse majesté , mais tas de gueux , ce type n'est rien , juste un candidat en campagne . J'ai même lu une référence sur le nazisme à propos de cette histoire , de pire en pire !

Re
Toute comparaison à ses limites mais la référence de Anne 32 n'est pas incongrue
Dans l'Allemagne au début du nazisme les SA, imprégnés d'une culture de la violence, pourchassent les opposants réels ou supposés partout ...! Parfois sous l'emprise de la boisson ... ! ils écument les rues allemandes, battant des passants et s'en prenant aux policiers chargés de mettre le holà
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

Anne32 a écrit : Non, il est inadmissible qu'on s'en prenne ainsi à un homme politique
Tout candidat a droit au respect, même si on a des convictions contraires
Va t'on vers des violences qui rappelleront les heures noires du nazisme sous Mussolini et Hitler????
Souvenez vous des Chemises noires en Italie et des sections d'assaut en Allemagne
Continuerez vous à applaudir et à approuver ??????
Tu ne trouves pas ton propos un poil caricatural ?
Une claque aujourd'hui, 6 millions de morts demain, c'est ça la logique ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

quel gros nul....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Scribe a écrit :
Anne32 a écrit : Non, il est inadmissible qu'on s'en prenne ainsi à un homme politique
Tout candidat a droit au respect, même si on a des convictions contraires
Va t'on vers des violences qui rappelleront les heures noires du nazisme sous Mussolini et Hitler????
Souvenez vous des Chemises noires en Italie et des sections d'assaut en Allemagne
Continuerez vous à applaudir et à approuver ??????
Tu ne trouves pas ton propos un poil caricatural ?
Une claque aujourd'hui, 6 millions de morts demain, c'est ça la logique ?
Où 6 millions de quoi de qui ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : "Les heures sombres du nazisme" pour une pichenette que l'aute n'a même pas dû sentir... :lol: :content85
Ben voyons, que ce soit une pichenette un direct ou autre gâterie, on ne doit pas agresser un candidat de quelque parti qu'il soit
Vous brailleriez si on touchait un tout petit poil de votre ami Poutou.......
Bravo pour un prof qui se doit d'enseigner le respect avant tout.....
Chapeau!!!!!!!!
Vous avez une bienveillance à deux vitesses, ça ne me surprend pas
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Ai-je dit qu'il avait eu raison ? Non.
Mais votre comparaison dépasse toutes les limites de la décence voire du ridicule.
Mettre en balance une claque avec des millions de morts...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

looping a écrit : J' hallucine , voilà un mec qui nous a craché à la gueule pendant cinq ans , un jeune homme lui caresse le museau et pour certain c'est un crime de lèse majesté , mais tas de gueux , ce type n'est rien , juste un candidat en campagne . J'ai même lu une référence sur le nazisme à propos de cette histoire , de pire en pire !
Looping, vous êtes ridicule
Si tout devait se résoudre par la violence, parce qu'on n'aime pas tel ou tel, on ne risque pas de trouver une bonne solution
Ce sera la loi du plus fort
Quant à la référence au nazisme, rouvrez donc les livres d'histoire, car j'ai l'impression que vous n'avez pas bien compris comment est monté créscendo le nazisme
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Ai-je dit qu'il avait eu raison ? Non.
Mais votre comparaison dépasse toutes les limites de la décence voire du ridicule.
Mettre en balance une claque avec des millions de morts...
L'indécence et le ridicule sont de votre côté
Quand on donne des leçons à longueur de temps, on se doit d'être soi même respectable
Or, un prof responsable de jeunes, qui minimise un pareil écart, n'est pas crédible

Quand vous connaîtrez toute la montée progressive du facisme et du nazisme, vous comprendrez pourquoi après il y a eu tant de morts.....
C'est parce qu'on a minimisé le danger au départ
Vous le voyez votre argument se retourne contre vous
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Valls a porté plainte, je me demande si ce jeune de 18 ans indépendantiste breton d'extrême droite fera de la prison ? :icon_hmm: Les médias en font des tonnes avec ça, bon c'est vrai c'est pas bien, mais notre époque est de plus en plus violente et on peut se poser la question pourquoi ? ::d ::d
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

véra a écrit : Valls a porté plainte, je me demande si ce jeune de 18 ans indépendantiste breton d'extrême droite fera de la prison ? :icon_hmm: Les médias en font des tonnes avec ça, bon c'est vrai c'est pas bien, mais notre époque est de plus en plus violente et on peut se poser la question pourquoi ? ::d ::d
Et si il va en prison il ressortira peut-être radicalisé à mort dans l'Islamisme et commettra un attentat qui là ne sera pas une gifle à un élu mais un massacre de Français de tous bords et de toutes origines....Et là on dira quoi? :shock:

:content79Je plaisante. :content79

Mais par lorsque l'on voit le point commun des extrêmes....La violence et la haine.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : Valls a porté plainte, je me demande si ce jeune de 18 ans indépendantiste breton d'extrême droite fera de la prison ? :icon_hmm: Les médias en font des tonnes avec ça, bon c'est vrai c'est pas bien, mais notre époque est de plus en plus violente et on peut se poser la question pourquoi ? ::d ::d

indépendantiste breton d'extrême droite
, c'est sur que ça passe pas :confus25
nankurunaisa
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

Oui, Valls dépose plainte pour "violences sur personne dépositaire de l'autorité publique"
J'ai une bouffée de haine qui monte en moi ce matin!

Ce jeune a osé frôler la joue d'un homme qui se pense bien au dessus du lot de monsieur "tout le monde"...alors, il faut qu'il paye, c'est un horrible criminel!
D'autres s'en prennent à la police en les faisant crâmer et là, nous n'avons a faire qu'à des "sauvageons"...il faut bien que jeunesse se passe...

et dire qu'il y en a qui veulent faire de ce genre d'homme leur chef...
Je précise que je ne suis pas d'extrême droite, ni de droite, ni du centre, ni...ni...ni...
je suis simplement bien déçue de toute cette comédie, de tout ce mépris venant de la part de ces gens qui ont les dents qui râclent tellement le parquet que ça en devient plus qu' indécent..

la violence, c'est eux qui la font sur le peuple!
Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...Ces gens-là n'aiment que le pouvoir et les avantages qu'il leur apporte...La France et le peuple, ils n'en ont rien à faire, ils le méprisent.

C'est super triste pour ce jeune qui va payer très cher pour un acte un peu trop irréfléchi.
Certains commentaires, ici, me laissent pantoise....
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

faut assumer.
je me demande si ce petit con fait la même chose à son père?
son père peut aussi se poser des questions : l'éducation est à revoir.
ce gosse va entrer dans la vie en passant par la case justice,ça commence bien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

looping a écrit : je veux parler de ce Breton qui a collé une baffe à cette grosse enflure de Valls . Il faut lui donner la légion d' honneur pour acte de bravoure !

J'ai vu ça hier en rentrant, c'est un peu du n'importe quoi ce jeune
Il va se prendre une brave prune et peut être de la zonzon, tu parles d'une avance,
Moi j'aime pas fillon mais je n'irais pas à le claquer, tu peux faire autant de mal avec ta bouche
C'est un jeune con
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

zylto a écrit :
looping a écrit : je veux parler de ce Breton qui a collé une baffe à cette grosse enflure de Valls . Il faut lui donner la légion d' honneur pour acte de bravoure !

J'ai vu ça hier en rentrant, c'est un peu du n'importe quoi ce jeune
Il va se prendre une brave prune et peut être de la zonzon, tu parles d'une avance,
Moi j'aime pas fillon mais je n'irais pas à le claquer,tu peux faire autant de mal avec ta bouche
C'est un jeune con
ça peut aussi te valoir une amende :lol:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »