ANTENNES RELAIS

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: ANTENNES RELAIS

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :

Vraiment tu as des réponses poilantes, l'amiante on savait, en écartant du fait que depuis 1922 jusqu'en 1993 des dizaines de personnes sont mortes Quand au procés il a eu lieu aux USA voici ce qu'a couté l'amiante en milliers de morts malgré le on savait Le scandale de l’amiante a obligé les pouvoirs publics à engager de coûteux chantiers de désamiantage de bâtiments publics. Le coût n’est pas supporté par les industriels de l’amiante, mais par la collectivité publique5,6.
Des procès ont lieu entre industriels et ouvriers. Selon un rapport du Sénat de 2005, l’utilisation de l’amiante est responsable de 35 000 décès survenus entre 1965 et 1995 en France, et pourrait causer de 65 000 décès à 100 000 décès entre 2005 et 2025-20307.

Cite moi un seul fait étayant que pour les ondes cela soit différent avec la même corruption d'état...Car celle ci est manifeste pour un gus raisonnant normalement
je m'en balance de l'amiante, ce n'est pas le sujet.
mais j'attends toujours avec impatience le nom du "fameux" chercheur du CRNS qui s'est fait virer pour avoir dénoncé les antennes relais.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

Vraiment tu as des réponses poilantes, l'amiante on savait, en écartant du fait que depuis 1922 jusqu'en 1993 des dizaines de personnes sont mortes Quand au procés il a eu lieu aux USA voici ce qu'a couté l'amiante en milliers de morts malgré le on savait Le scandale de l’amiante a obligé les pouvoirs publics à engager de coûteux chantiers de désamiantage de bâtiments publics. Le coût n’est pas supporté par les industriels de l’amiante, mais par la collectivité publique5,6.
Des procès ont lieu entre industriels et ouvriers. Selon un rapport du Sénat de 2005, l’utilisation de l’amiante est responsable de 35 000 décès survenus entre 1965 et 1995 en France, et pourrait causer de 65 000 décès à 100 000 décès entre 2005 et 2025-20307.

Cite moi un seul fait étayant que pour les ondes cela soit différent avec la même corruption d'état...Car celle ci est manifeste pour un gus raisonnant normalement
mais j'attends toujours avec impatience le nom du "fameux" chercheur du CRNS qui s'est fait virer pour avoir dénoncé les antennes relais.
pourtant vous payez plein pot socialement pour l'amiante alors que ceux qui ont créé le scandale continue de beneficier des royalites qui leur a permis de s'enrichir avec l'amiante
tout comme la CSG des retraités pour augmenter le pouvoir d'achat des salariés à la place que ceux qui tirent des dividendes scandaleux du travail
tout comme la prime d'activité que la collectivité paie pour compenser les bas salaires que le patronat n'augmente pas
à priori cela semble convenir aux macronistes :mdr3: :mdr3: :mdr3: etre taxés pour que d'autres puissent s'enrichir encore plus
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Fonck1 a écrit : mais j'attends toujours avec impatience le nom du "fameux" chercheur du CRNS qui s'est fait virer pour avoir dénoncé les antennes relais.
Je pense que Jacqueline BOUSQUET (décédée malheureusement) et ayant travaillé au CNRS pourrait peut être t'ouvrir un peu sur l'"au-delà de tes croyances.... et te donner quelques notions sur ce que l'on peut créer avec les ondes..

https://l-unite.ning.com/group/l-univer ... ertziennes
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

pourtant vous payez plein pot socialement pour l'amiante alors que ceux qui ont créé le scandale continue de beneficier des royalites qui leur a permis de s'enrichir avec l'amiante
tout comme la CSG des retraités pour augmenter le pouvoir d'achat des salariés à la place que ceux qui tirent des dividendes scandaleux du travail
tout comme la prime d'activité que la collectivité paie pour compenser les bas salaires que le patronat n'augmente pas
à priori cela semble convenir aux macronistes :mdr3: :mdr3: :mdr3: etre taxés pour que d'autres puissent s'enrichir encore plus
Imagine un seul instant que la Macronie aie renvoyé un royal : << demerdez vous avec vos patrons >>
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit :
Fonck1 a écrit : mais j'attends toujours avec impatience le nom du "fameux" chercheur du CRNS qui s'est fait virer pour avoir dénoncé les antennes relais.
Je pense que Jacqueline BOUSQUET (décédée malheureusement) et ayant travaillé au CNRS pourrait peut être t'ouvrir un peu sur l'"au-delà de tes croyances.... et te donner quelques notions sur ce que l'on peut créer avec les ondes..

https://l-unite.ning.com/group/l-univer ... ertziennes
tu vois, c'est là ou tes mensonges ne deviennent plus crédibles.
déjà Jacqueline BOUSQUET n'est pas morte suite aux ondes des téléphones portables mais au vu de ce que j'en découvre, peut être de ce qu'elle fumait (je déconne un peu)
Justement, je ne me focalise pas "sur des croyances" mais sur des faits.
Hors, tu n'as aucuns faits.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

au fait, on en est ou de ce scientifique du CNRS qui s'est fait virer? j'ai toujours pas vu la queue d'un !

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : au fait, on en est ou de ce scientifique du CNRS qui s'est fait virer? j'ai toujours pas vu la queue d'un !
c'était une femme :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Fonck1 a écrit :
Premièrement Jacqueline Bousquet est morte et personne n'a jamais dit qu'elle était morte à cause des ondes. Elle sur les champs d'information justement (travaux d'Emile Pinel) ce sont justement des faits puisqu'elle se base sur les travaux de ce mathématicien (ce sont des faits puisque c'est mathématique.. mais je crois que tu fais une fixation et tu veux avoir raison à tout prix quoi qu'il en soit alors pour moi ce qui compte c'est d'avoir grâce à toi eu l'occasion de proposer de s'appuyer sur le travail de Jacqueline BOUSQUET pour avoir certaines informations sérieuses sur le sujet des champs ;)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit : au fait, on en est ou de ce scientifique du CNRS qui s'est fait virer? j'ai toujours pas vu la queue d'un !
Mort , lui aussi :( :pleur4: Voileux l'aimait beaucoups , il n'est pas encore pret a en parler ! :divers125 Les circonstances du deces:
Lui et Jacqueline regardaient une barquette de lasagnes de cheval réchauffée dans le micro ondes et hop ......la faucheuse :ange:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

il y a qqs années j'avais repéré une petite maison qui m'intéressait et avec un prix très intéressant
quand je suis arrivée et que j'ai vu le pylône à 50 mètres de la maison j'ai fait demi tour illico
j'ai compris aussi pourquoi le prix était celui-là !
bien sûr que ces trucs pylones, antennes relais et même les portables quand on est ds la nature ..
qui concentrent des ondes électriques sont dangereux
mais bon on ne peut pas empêcher les gens de ne pas y croire jusqu'à ce que .. 8|
tant pis !

pour le moment
toujours pas de compteur linky :content36 .. je suppose qu'ils vont revenir à la charge un jour :icon_hangry:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Allora a écrit : il y a qqs années j'avais repéré une petite maison qui m'intéressait et avec un prix très intéressant
quand je suis arrivée et que j'ai vu le pylône à 50 mètres de la maison j'ai fait demi tour illico
j'ai compris aussi pourquoi le prix était celui-là !
bien sûr que ces trucs pylones, antennes relais et même les portables quand on est ds la nature ..
qui concentrent des ondes électriques sont dangereux
mais bon on ne peut pas empêcher les gens de ne pas y croire jusqu'à ce que .. 8|
tant pis !

pour le moment
toujours pas de compteur linky :content36 .. je suppose qu'ils vont revenir à la charge un jour :icon_hangry:
Pas d'onde dans un compteur linky Allora juste du Courant Porteur en Ligne , du courant qui passe bêtement dans le fil
Les mechantes ondes sont ptete dans votre Wi Fi , votre telephone ,voir sur le forum ....mais pas dans le compteur :divers125
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Salut ,
Pour reprendre un peu le sujet t ..j'ai un Linky depuis 3mois environ..
Il est a 10m de la maison ..à la place de l'ancien.
J'ai hésité a le laisser installer (si tu refuses ils ne vont pas forcer ta porte)
Par contre (je sais ça d'un ingénieur EDF) si tu refuses ,au moindre pépins sur ta ligne (compteur disjoncteur)
toutes les interventions seront à ta charge ..
Dans tous les cas le CPL passe par la ligne ..uniquement une question de fréquence.je ne pige pas ou est le danger .
Pour passer d'heure pleine en heures creuse …on envoie un courant avec une fréquence différente qui actionne un relais .
Personne ne dit rien..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

mic43121 a écrit : Salut ,
Pour reprendre un peu le sujet t ..j'ai un Linky depuis 3mois environ..
Il est a 10m de la maison ..à la place de l'ancien.
J'ai hésité a le laisser installer (si tu refuses ils ne vont pas forcer ta porte)
Par contre (je sais ça d'un ingénieur EDF) si tu refuses ,au moindre pépins sur ta ligne (compteur disjoncteur)
toutes les interventions seront à ta charge ..
Dans tous les cas le CPL passe par la ligne ..uniquement une question de fréquence.je ne pige pas ou est le danger .
Pour passer d'heure pleine en heures creuse …on envoie un courant avec une fréquence différente qui actionne un relais .
Personne ne dit rien..
:hello:
Et le pire , vous savez quoi ? Chez moi ya plein de cables qui sortent du compteur et qui vont dans toutes les pieces , ces enfoires d'EDF les ont memes planqués dans les mur ! Sont fourbes ces electriciens tout de meme :(
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anaïs a écrit :
Fonck1 a écrit :
Premièrement Jacqueline Bousquet est morte et personne n'a jamais dit qu'elle était morte à cause des ondes. Elle sur les champs d'information justement (travaux d'Emile Pinel) ce sont justement des faits puisqu'elle se base sur les travaux de ce mathématicien (ce sont des faits puisque c'est mathématique.. mais je crois que tu fais une fixation et tu veux avoir raison à tout prix quoi qu'il en soit alors pour moi ce qui compte c'est d'avoir grâce à toi eu l'occasion de proposer de s'appuyer sur le travail de Jacqueline BOUSQUET pour avoir certaines informations sérieuses sur le sujet des champs ;)
Tu dois capter des ondes négatives :mdr3:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Position des assurances

Les principales Compagnies mondiales de Réassurance ne couvrent plus les risques sanitaires liés aux émissions de champs
électromagnétiques depuis l’an 2000.

Les opérateurs affirment cependant bénéficier d’une couverture, mais ne présentent que des attestations, et refusent de
rendre publiques les polices d’assurance et notamment la liste d’exclusions de ces Polices qui seules permettraient de
préciser l’étendue de la couverture.

N.B. : c’est à partir de 1919 que les Compagnies d’assurances britanniques et américaines cessèrent de couvrir les risques
sanitaires liés à l’exposition à l’amiante. Alors que la reconnaissance officielle de la toxicité n’est intervenue qu’à la fin du
20ème siècle.

Les principales compagnies mondiales de réassurance – en particulier la Lloyds (2000), la Swiss de Ré (2003), Allianz…
ne couvrent plus la téléphonie mobile.

Dans un rapport d’octobre 2010, la compagnie de réassurance Lloyds établit un parallèle entre le traitement du dossier de
l'amiante et celui du portable et souligne le fait que « face à la lente émergence d’impacts sanitaires », l’Organisation
Mondiale de la Santé et l’Union européenne recommandent d’imposer des limites d’exposition du public aux ondes
électromagnétiques.

On lit fréquemment dans des polices courantes, notamment celles d’AXA, que font partie des exclusions générales :

- les dommages amiante,
- les dommages plomb,
- les dommages champs et ondes électromagnétiques,
- les dommages OGM.

Les apprentis sorciers de l’Industrie font reculer les Assurances.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »